Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntourage de l'héritière Welch
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entourage de l'héritière Welch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 21 mai à New York, Manhattan ~ 23 ans ~ Héritière de Welch Company ~ Fille du PDG d'une grande entreprise financière ~ Petite-fille du PDG de Ross Communication ~ Discrète sur sa situation familiale ~ Est unel bonne amie pour ses proches ~ Ne veut pas voir son
nom de famille lui octroyer des privilèges aux détriments des autres ~ Barmaid au Craigie of main à temps partiel ~ Emploie l'usage de la carte bancaire offerte par son père en cas de nécessité,  mais sinon gagne un salaire correct ~ A choisi de suivre ses études à Havard selon sa
volonté ~ Sixième année de psychologie & journalisme ~ A sa chambre étudiante sur le campus ~ Célibataire ~ A connu trois relation sérieuses ~ Déteste voir les beaux parleurs et dragueurs qui tentent de la prendre pour une ingénue ~ Est consciente de l'image de "jolie femme qu'elle renvoie,  mais ne se limite pas à ce détail ~ Se méfie désormais des prétendants qui veulent sortir avec elle ~ Elle évite une relation sérieuse depuis sa dernière rupture ~ Accorde de la valeur aux choses qui ne requiert pas forcément un compte en banque rempli de zéro ~ Aime sortir avec ses amis et le shopping comme toutes new-yorkaise ~ Pratique le sport d'auto-défense depuis six ans ~ Ouverte ~Intelligente ~ indépendante ~ Altruiste ~ Obstinée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En élaboration
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je recherche :

~ Lien positif : Ami(e)s, Bon(ne)s ami(e)s,  proches ami(e)s, un(e)  meilleur(e), un(e) confident(e).

~ Lien négatif : Peu de préférence.

~ Lien neutre : connaissance

~ Lien ambigu : à voir.

~ Lien amoureux : Ex-petit(s) ami(s),  une éventuelle future relation à venir.

~ Lien familial : Cousin(e)s proches ou éloigné(e), demi-frère(s)/soeurs éventuellement.

~ Autres : à voir selon ce que vous me proposerez.

A ajouté :

- Nic Sant (ex petit ami, deuxième relation sérieuse).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une héritière qui n'est pas chez les Eliots? Entourage de l'héritière Welch 1616978029 intéressant je veux un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un lien de préférence en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas