Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Nolwenn ✱ Kiss, Bite, Foreplay.. I know if I'm haunting you, you must be haunting me.. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

&Nolwenn ✱ Kiss, Bite, Foreplay.. I know if I'm haunting you, you must be haunting me..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens &Nolwenn ✱ Kiss, Bite, Foreplay.. I know if I'm haunting you, you must be haunting me.. - Page 2 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nic : Tu pourrais me parler du beau Mather alors s'il te plaît ? &Nolwenn ✱ Kiss, Bite, Foreplay.. I know if I'm haunting you, you must be haunting me.. - Page 2 152426858

Marc : 1ère partie - il est populaire sur le campus pour son nom de famille, son compte en banque et surtout pour sa réputation auprès des filles. ❖ 2ème partie - il aime les femmes, les séduire, jouer de ses charmes ❖ il n'a eu qu'une petite-amie, dont il était amoureux et après sa rupture douloureuse, il s'est juré de ne plus s'attacher sentimentalement à une femme et de se montrer un côté inaccessible.
Fiouuu, il est compliqué le Marc &Nolwenn ✱ Kiss, Bite, Foreplay.. I know if I'm haunting you, you must be haunting me.. - Page 2 1616978029 Disons que dans la première partie de ce que j'ai cité, elle s'en moquerait pas mal, sachant qu'elle ne regarde pas ça en premier et que même si elle est au courant, ça ne l'intéresse pas plus que ça. Le truc c'est que dans la 2nd partie, le côté séducteur, je couche avec pas mal de filles et tout, ça la rebute un peu. Pour elle, il n'y a que les joueurs, les vrais goujats qui font ça &Nolwenn ✱ Kiss, Bite, Foreplay.. I know if I'm haunting you, you must be haunting me.. - Page 2 1616978029 Après j'ai pas tellement envie de partir sur du négatif parce que j'en ai déjà pas mal &Nolwenn ✱ Kiss, Bite, Foreplay.. I know if I'm haunting you, you must be haunting me.. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en couplé depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis deux mois, depuis Décembre &Nolwenn ✱ Kiss, Bite, Foreplay.. I know if I'm haunting you, you must be haunting me.. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aurait pu être une de ses amantes avant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non justement, vu qu'elle ne comprends pas le but des mecs qui s'envoient en l'air avec n'importe qui juste pour.. s'envoyer en l'air et puis, elle était vierge avant Décembre aussi donc pas possible Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord du coup tu verrais quoi ?&Nolwenn ✱ Kiss, Bite, Foreplay.. I know if I'm haunting you, you must be haunting me.. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)