Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin (+) Come on, baby !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Hardin (+) Come on, baby !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sourcils froncés, la mine concentrée, j'avais les yeux rivés sur ma copie en me remuant les méninges. Plusieurs livres semblaient décorés et encadrer ma feuille déjà bien remplie. Mon regard changeait perpétuellement de livre, cherchant en vain des informations pour mon devoir concernant ma matière principale ; la médecine vétérinaire. Regardant un instant l'heure à l'aide de mon portable, je soupirais et me disais finalement de débarrasser le planché de la bibliothèque et d'enfin me détendre. Rangeant rapidement les bouquins à leur place, ainsi que mes affaires dans mon sac, je me dirigeais alors vers la sortie en prenant le chemin de mon appartement. J'avais en tête ce soir de sortir, de me défouler et d'oublier le temps d'un instant ce devoir casse-tête qui me pompait l'esprit. Une fois dans mon lieu de vie, et une douche bien mérité prise, je me changeais rapidement de manière légère afin d'être plus à l'aise une fois là-bas. Attrapant mon smartphone par la suite, j'eus l'idée soudaine d'inviter l'un de mes potes, histoire de ne pas me sentir seule. Enfilant ma veste en cuir, j'attrapais mes clés de voiture pour finir une fois la porte de l'appartement fermé, dedans. Après quelques minutes seulement de route, j'arrivais enfin devant la boîte, m'avançant jusqu'au lieu et finissant finalement à l'intérieur. Comme à mon habitude, je m'avançais jusqu'au bar pour m'asseoir sur un siège. Commandant par la suite un verre d'alcool, j'envoyais par la suite quelques coups d'oeil autour de moi afin de repérer de quelconque cible. 

Rhys


Hey ! Le vieux blondinet, j'ai un plan pour toi ce soir, t'es partant ? Ramène ton cul au Lord Hobo.

THANKS XO MONSTER


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin (+) Come on, baby ! Tumblr_n2szcuYesr1rtjkxko2_r1_250Étrangement ce soir, j'étais de bonne humeur. C'est rare, super rare même je dirais, mais ça arrivait pourtant. Je saurais pas dire pourquoi ni comment mis c'était un fait. Hardin est de bonne humeur. Va falloir en profiter. Et évidemment, pour m'accompagner dans ma bonne humeur et alors que je sortais de ma douche, mon portable vibra et le nom qui apparu me fit sourire, tout autant que le message. "Hey ! Le vieux blondinet, j'ai un plan pour toi ce soir, t'es partant ? Ramène ton cul au Lord Hobo." Assurément, j'avais prévu de sortir ce soir mais j'avais pas de plan vraiment concret, et là c'était du tout cuit. Avec Rhys, c'était bonne soirée assuré. Je le connaissais assez pour savoir qu'on était dans le même délire et qu'on allait bien se marrer. Je lui confirmais que je serais bien là dans une vingtaine de minutes, j'enfilais un jean noir et un haut noir, pour changer, ainsi qu'une veste que j'avais pas mis depuis des lustres, pourtant elle passait bien. C'est pour dire que je suis de bonne humeur, je fais même un minime effort à ce à quoi je ressemble. Bref je quittais mon appartement et une fois au Lord Hobo, je m'allumais une cigarette devant. Pendant que je fumais, je vis entrer plusieurs groupes de filles et j'étais prêt à parier que Rhys les remarquerait aussi. Je connais bien la bête. Je finis alors pas entrer dans le bar, pour retrouver mon pote. Arrivé à sa hauteur, je m'installais sur le siège à côté de lui. « Salut beau gosse » dis-je, un sourire amusé collé au visage. On aurait dit que j'avais déjà bu mais non, j'étais juste de bonne humeur et ça, Rhys allait vite le remarquer. Je commandai un verre de whisky, histoire de commencer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sirotant mon verre que je venais de recevoir, je reçu le message de confirmation de Hardin, m'assurant que ce soir je ne serai pas seul. Bonne nouvelle, j'allais pas me foutre en l'air pour rien ce soir, et je pourrai me détendre avec un bon pote. Finalement la journée se terminait sur un bon point, et j'espérai qu'elle devienne amusant. Après plusieurs minutes passées à surveiller les alentours, et de quoi s'amuser peut être en rentrant à la maison, une voix me tira du jolie regard d'une jolie brune au fond de la salle. Hardin, dans son style bad boy de référence semblait heureux pour une raison qui m'échappait encore. En général, monsieur avait son petit caractère de blondinet, pas toujours facile, mais ce soir, j'avais le droit au sourire. Peut être s'était-il maté un film porno avant d'arriver ? Buvant une autre gorgée de ma boisson, je souriais en lui donnant une petite tape amicale à l'épaule. « Salut blondinet, tu veux boire un verre ? » Demandais-je en finissant par battre des cils comme une femme sait si bien le faire pour obtenir tout ce qu'elle veut. « Qu'est-ce que t'as branlé pour être aussi joyeux ? » Répliquais-je plutôt curieux. Qu'est-ce qui s'était passé ? J'avais un doute sur la raison de sa mine joyeuse, et j'étais presque persuadé que ça n'avait rien à voir avec une femme. Ce mec était le premier que je rencontrais et qui portait sur bien le surnom de connard sans déconner. « Ce soir, je veux qu'on s'enfile les verres jusqu'à ce qu'on se fasse un strip tease, debout sur le comptoir. » Je trouvais cette idée plutôt amusante à réaliser. Écoutant la musique bourdonner dans mes oreilles, j’appelais le barman d'un signe afin qu'il vienne jusqu'à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin (+) Come on, baby ! Tumblr_n2szcuYesr1rtjkxko2_r1_250Mon verre de whisky commandé, la soirée allait pouvoir commencer. Ça commençait toujours comme ça avec moi. On dirait un peu un alcoolique qui parle là. « Salut blondinet, tu veux boire un verre ? »  J'observais mon ami qui était littéralement en train de me faire les yeux doux avant d'exploser de rire. « Tu serais une meuf, tous les mecs seraient à tes pieds avec ce regard de braise dis voir » déclarais-je amusé par l'attitude de Rhys. Il semblait dans la même optique que moi ce soir, dans le même délire et ça, c'était une très bon point.  « Qu'est-ce que t'as branlé pour être aussi joyeux ? » Le mec derrière le bar m'apporta mon verre et j'en bus directement une bonne gorgée avant de reporter mon attention sur mon ami. Clairement j'en savais rien, mais j'imagine que c'est des choses qui arrivent, Hardin de bonne humeur. Mais il faut savoir en profiter, parce que c'est très rare, je vous l'assure. « Tu veux que je te dise ? Je sais même pas, profites-en juste ! » déclarais-je. Il pourrait s'en vanter un jour, de faire partit des personnes avec qui j'avais décidé de passer une soirée en étant content et en souriant dès le début et sobre. « Ce soir, je veux qu'on s'enfile les verres jusqu'à ce qu'on se fasse un strip tease, debout sur le comptoir. » Je fronçais les sourcils, comme à chaque fois qu'on me proposait un truc du genre. Même là, en étant encore sobre, ça me semblait débile et ridicule. Mais je vous jure qu'une fois bourré, beaucoup de trucs sont fun. Vraiment fun. Comme faire un striptease sur un bar, et oui. « Tu veux déclencher une émeute dans le bar ou quoi ? Nous deux, striptease sur le bar... elles vont se battre entre elles si on fait ça... » dis-je désignant d'un signe de la tête un groupe de fille qui d'ailleurs se retournait sans cesse vers nous. Je connaissais Rhys et son penchant pour les meufs, et je savais qu'on pouvait bien se marrer si on partait sur ce chemin là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu serais une meuf, tous les mecs seraient à tes pieds avec ce regard de braise dis voir » Je ricanais de ses mots plutôt difficile à imaginer. Rhys en femme ? Une belle brune aux yeux bleus, certes, mais avec une barbe ? Beurk! « Mais pas avec la barbe que je porte.. » Répondis-je en fronçant un instant les yeux avant de reprendre mon verre et d'ingurgiter une autre petite dose de ce délicieux nectar. « Tu sais pas pourquoi t'es heureux ? Merde ! J'aurai parié que t'avais reçu ta nouvelle poupée gonflable.. » Ricanais-je en lui lançant mon regard rieur, rien que pour l'emmerder un peu. Bien sûr il n'avait pas besoin de ce genre de connerie, mais étant donné que je ne l'avais jamais vu avec une femme, j'aimais le titiller sur ce sujet. « Tu sais que j'aime quand on se bat pour nous. Je me sens un peu comme un roi. D'ailleurs, boit vite ton verre. On va passer aux choses sérieuses. » Dis-je en faisant signe au serveur avant de lui demander de nous emmener une bouteille de degré assez forte et cerise sur le gâteau, en nous le faisant ingurgité à la bouteille, sans verre, rien qu'en ouvrant la bouche. Sans en faire tomber à côté bien évidemment. « Prêt petit branleur ? » M'écriais-je en levant un sourcil. Il est vrai que maintenant que tout était commandé il n'avait plus le choix, mais ça ne coûte rien de demander. Jetant un coup d'oeil sur la bande de jolies jeunes femmes, je leur lançais à mon tour un sourire charmeur. « Que la fête commence! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin (+) Come on, baby ! Tumblr_n2szcuYesr1rtjkxko2_r1_250Un instant je me laissais aller à imaginer Rhys en femme et l'image que je m'étais créer dans ma tête était particulièrement drôle que j'en souriais inconsciemment. J'annonçai d'ailleurs à mon ami que je ne savais même pas pourquoi j'étais de bonne humeur et sa remarque me fit sourire. « Oh tu sais que j'ai pas besoin de ce genre de connerie... J'préfère avoir de la matière tu vois. » En même temps, je me demandais bien quel mec pouvait kiffer avoir une poupée gonflable pour se faire du bien. Un puceau, sûrement mais pas moi, c'est certain. « Mais on est des rois, Rhys. C'est ça d'être tellement canon, que t'as rien besoin de faire pour avoir n'importe quelle fille tu veux. » déclarais-je. Lui comme moi, on avait jamais eu de réels problèmes pour avoir les femmes qu'on voulait. C'est un fait. Le serveur nous apportait alors la bouteille, la fête allait pouvoir commencer. « Je le suis! » dis-je en terminant d'une traite mon verre de whisky. Je suivis le regard de mon ami qui se portait sur la bande de filles derrière, qui nous fixait pas mal depuis tout à l'heure. Je lançais un regard à Rhys, du genre "On attaque?". Je savais qu'il était le même que moi avec les filles, quoi qu'il était peut être un brin plus respectueux je pense, moi je m'en fou complet. Je m'emparais de la bouteille pour la porter à mes lèvres et en boire une bonne gorgée, histoire de se mettre dans le bain. Il voulait qu'on se mette rabatte ? Il allait pas être déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, j'étais bien d'accord. Une poupée gonflable c'est pas vraiment l'éclate, j'ai jamais essayé mais je savais que toucher du plastique ça n'avait rien d'excitant. Je bande pas en touchant une spatule. La chair, la chaleur y'a rien de mieux. Et puis ça a son charme, je ne saurai expliqué le fond de ma pensé, mais j'aimais les femmes, et si je les adoraient autant ce n'était pas pour rien. « Pour le coup, t'as raison. » Ce doit être tellement frustrant de ce réveiller à côté d'une poupée sans déconner, non ? Rha, je m'en remettrais jamais de cet invention. Mais bon c'est un peu le joujou des hommes comme les femmes en ont. « C'est le problème, je préfère quand on me résiste. C'est tellement plus savoureux. » Rétorquais-je un sourire aux lèvres en ayant quelques noms en tête. Voyant que Hardin était dans le même délire que moi, j'hôchais la tête avant que nous quittions le bar, rejoignant le groupe de femme. Elles attendaient que ça. A peine arrivé, des sourires et des chuchotements s'élevèrent. Bon, c'était plutôt bon signe. Commençant à engager la conversation puisque pour ça j'étais plutôt doué, je prenais les devants en espérant que ça marche. « Salut les filles, mon pote et moi on se demandait si vous voulez prendre un verre avec nous. On s'est fait lâcher par un de nos potes, on a besoin de réconfort. » Ok, j'avais tellement fait mieux au cours de mes années d'expériences mais c'est tout ce qui me venait à l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin (+) Come on, baby ! Tumblr_n2szcuYesr1rtjkxko2_r1_250« Pour le coup, t'as raison. » En tant que mec qui se respecte, je n'attendais aucune autre réponse de lui. Cela m'aurait vraiment étonné qu'il préfère se soulager sur des poupées, quel genre de mec préfère au passage ? « C'est le problème, je préfère quand on me résiste. C'est tellement plus savoureux. » Je lui lançai un regard interrogateur, de toutes les soirées que j'avais pu passer avec lui, je crois bien n'en avoir jamais vu une seule lui dire non. En même temps, il est comme moi, il sait très bien y faire. On s'est bien trouvé nous deux quand même.  Alors qu'on avait tous les deux remarqué le groupe de filles, qui au passage, nous avais bien remarqué aussi, on décidait de commencer vraiment la soirée. On quittait le bar, et Rhys prit les devants lorsque l'on s'approcha d'elles. « Salut les filles, mon pote et moi on se demandait si vous voulez prendre un verre avec nous. On s'est fait lâcher par un de nos potes, on a besoin de réconfort. » Je baissais la tête en souriant, donnant un coup de coude à mon pote. Il avait fait mieux mais faut dire qu'avec l'alcool que j'avais bu j'trouvais ça plutôt marrant. Puis faut pas l'oublier! Je suis de bonne humeur ce soir ! Je relevais le tête, faisant face à ces cinq demoiselles, qui avaient toutes le sourire jusqu'aux oreilles, avant qu'une ne se prononce et qu'elle nous invite à leur table. Ma bonne humeur refis surface et je lançais un appel au barman. Sers nous une tournée, c'est moi qui paye ce soir ! J'pouvais largement me le permettre. On s'installait alors au milieu d'elles, et j'avais Rhys en face de moi. Elles étaient pas mal ces nanas, finalement, vraiment pas mal.

PS; sorry pour le retard ma fraises des îles. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement au lieu de finir tout les deux au bar, à enchaîner les verres, on se retrouvait près de jeunes femmes complètement magnifique. D'ailleurs l'une d'entre elles, une jolie brune aux yeux verts avaient le don de me faire de l'effet, je n'étais donc pas indifférent. La peau basané, un sourire angélique, mon type parfait. Nous installant entre les jeunes femmes, je me retrouvais en face de mon pote en ayant envie de le tchecker mais je me retenais, seul un sourire heureux s'affichait sur mon visage. Avec qui je rentre ce soir ? Heureusement qu'on ne vivait pas en colocation tout les deux, j'imaginais très bien le problème que cela engendrait, même si cette idée n'était pas tout à fait mauvaise. Sers nous une tournée, c'est moi qui paye ce soir ! J'haussais les sourcils face à cette nouvelle plutôt intrigante venant de sa part. Y'avait beaucoup de verre à payer, et comparé à lui, j'avais bien envie de me les faire payer. Goujat ? C'est bien possible. J'étais pourtant blindé mais tout de même prêt de mes sous, je n'aimais pas gaspiller disons, c'est ce que mes parents m'avaient toujours apprit. Mais si c'est Hardin qui payait je n'allais pas m'en plaindre bien au contraire. Eh les filles, ça vous dirait de faire un jeu ? Y'avait pas trente mille solutions pour détendre l'atmosphère et si on ne les soulaient pas un tout petit peu, elles ne se lâcheraient jamais. Action ou Vérité ? Un jeu aussi vieux que le monde mais qui avait toujours ce petit effet excitant que nous avions quand nous étions adolescents. Et puis, c'est une aide à découvrir l'autre et surtout cette jolie femme que j'avais non loin de moi. Et Hardin, franchement pour la tournée, rien que pour ça, tu mérite de commencer le jeu. Répondis-je en lui lançant un clin d'oeil complice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)