Invité
est en ligne
Invité
Les sourcils froncés, la mine concentrée, j'avais les yeux rivés sur ma copie en me remuant les méninges. Plusieurs livres semblaient décorés et encadrer ma feuille déjà bien remplie. Mon regard changeait perpétuellement de livre, cherchant en vain des informations pour mon devoir concernant ma matière principale ; la médecine vétérinaire. Regardant un instant l'heure à l'aide de mon portable, je soupirais et me disais finalement de débarrasser le planché de la bibliothèque et d'enfin me détendre. Rangeant rapidement les bouquins à leur place, ainsi que mes affaires dans mon sac, je me dirigeais alors vers la sortie en prenant le chemin de mon appartement. J'avais en tête ce soir de sortir, de me défouler et d'oublier le temps d'un instant ce devoir casse-tête qui me pompait l'esprit. Une fois dans mon lieu de vie, et une douche bien mérité prise, je me changeais rapidement de manière légère afin d'être plus à l'aise une fois là-bas. Attrapant mon smartphone par la suite, j'eus l'idée soudaine d'inviter l'un de mes potes, histoire de ne pas me sentir seule. Enfilant ma veste en cuir, j'attrapais mes clés de voiture pour finir une fois la porte de l'appartement fermé, dedans. Après quelques minutes seulement de route, j'arrivais enfin devant la boîte, m'avançant jusqu'au lieu et finissant finalement à l'intérieur. Comme à mon habitude, je m'avançais jusqu'au bar pour m'asseoir sur un siège. Commandant par la suite un verre d'alcool, j'envoyais par la suite quelques coups d'oeil autour de moi afin de repérer de quelconque cible. Rhys
Hey ! Le vieux blondinet, j'ai un plan pour toi ce soir, t'es partant ? Ramène ton cul au Lord Hobo.
(Invité)