Invité
est en ligne
Invité
Soirée pizza entre colocs |
Il était 18h quand mon dernier cours pris fin. Je devais être la dernière encore à l'université comme à tous les mardis. C'était ma journée la pus longue. Mes cours commençaient à 8h et se terminaient à 18h. Pas beaucoup de pause durant la journée. En partant de l'université, je commanda par téléphone une grosse pizza avec une poutine. C'est toujours ce que nous mangions le mardi soir. Aujourd'hui ne ferait pas exception à la règle. Une fois le tout commandé, j'embarqua dans a voiture et me rendit à la pizzeria. Comme d'habitude, j'entra et les employés me saluèrent. Ils me reconnaissaient tous au nombre de fois que je venais ici. Une fois par semaine. Tout les mardis. Je paya le tout et retourna dans ma voiture avant de me rendre chez moi. Chez moi était vite dit. Nous étions six personnes à y vivre. J'avais tout de même mon petit endroit personnelle, ma chambre. Mais j'adorais être avec pleins de monde ainsi. Il est vrai que nos caractères accrochaient de temps à autres mais souvent, ça allait bien. De mon point de vue. En plus, mon meilleur ami, Jamie, était là, lui aussi.
Je gara ma voiture et monta à l'aide de l'ascenseur. Une fois arrivée en haut, j'ouvris la porte en criant: "QUI A COMMANDÉ DE LA PIZZA?!" Tout le monde devait avoir faim puisqu'il était rendu 18h30.
Je gara ma voiture et monta à l'aide de l'ascenseur. Une fois arrivée en haut, j'ouvris la porte en criant: "QUI A COMMANDÉ DE LA PIZZA?!" Tout le monde devait avoir faim puisqu'il était rendu 18h30.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)