Invité
est en ligne
Invité
Aidan Mael James
âge ● 18 août 1991
études ● Au choix
statut ● maison 1 ou groupe • (maison 2)
fiche de présentation à lire
âge ● 18 août 1991
études ● Au choix
statut ● maison 1 ou groupe • (maison 2)
Son histoire
Aidan est fils unique d’une famille riche. Il vient de Seattle et est né le 18 août 1991. Il a passé une enfance plus que correcte.
L’histoire de base est au choix.
Lors de son adolescence, il a rencontré Loan. Un vrai coup de foudre. Ils vivaient l’un pour l’autre, quand ils étaient ensemble, le monde s’arrêtait. Aidan ne savait rien de la vie réel de Loan, elle lui racontait ce qu’elle voulait bien en créant même sa propre histoire. Aidan aidant Loan à sortir de la drogue, sans succès. Du jour au lendemain, Loan a disparu de la vie d’Aidan, sans aucunes explications. Très attristé, il n’a plus voulu sortir pendant plusieurs mois en essayant de comprendre ce qu’il avait fait de mal. Il n’est pas au courant que Loan est tombée enceinte et qu’elle a perdu le bébé suite aux substances illicites.
L’histoire de base est au choix.
Lors de son adolescence, il a rencontré Loan. Un vrai coup de foudre. Ils vivaient l’un pour l’autre, quand ils étaient ensemble, le monde s’arrêtait. Aidan ne savait rien de la vie réel de Loan, elle lui racontait ce qu’elle voulait bien en créant même sa propre histoire. Aidan aidant Loan à sortir de la drogue, sans succès. Du jour au lendemain, Loan a disparu de la vie d’Aidan, sans aucunes explications. Très attristé, il n’a plus voulu sortir pendant plusieurs mois en essayant de comprendre ce qu’il avait fait de mal. Il n’est pas au courant que Loan est tombée enceinte et qu’elle a perdu le bébé suite aux substances illicites.
Les liens prédéfinis
Loan London James ft. Kristen Stewart Tu étais mon nord, mon sud, ma lune, mon soleil, ma nuit, mon jour. Je vivais pour toi, tu étais mon sauveur, la seule personne avec qui je me sentais bien. Dans tes bras, je me réinventais un monde, un monde où nous serions réuni pour toujours, toi et moi. Seulement, je n'ai plus donner signe de vie. Nous nous sommes rencontrés à l'âge de 15 ans, un amour fusionnel, passionnel. Je ne t'ai jamais parlé de ce que je vivais à la maison car je ne voulais pas te sensibiliser, je voulais être dans un terrain neutre. Pour une fois, être quelqu'un de normal. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
❖ PSEUDO Aidan Mael James. Bien sûr, celui-ci est possible d'être changé
❖ AVATAR En grande priorité Robert Pattinson
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Citoyens
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au plus on est là, au mieux c'est
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je demande un minimum de 10-15 lignes. Avec une bonne construction de phrase. Maintenant, je dois avouer que moi aussi, j'ai des baisses d'imagination et donc que je fais des RP moins conséquents.
❖ AVATAR En grande priorité Robert Pattinson
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Citoyens
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au plus on est là, au mieux c'est
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je demande un minimum de 10-15 lignes. Avec une bonne construction de phrase. Maintenant, je dois avouer que moi aussi, j'ai des baisses d'imagination et donc que je fais des RP moins conséquents.
(Invité)