Invité
est en ligne
Invité
Elynia Jessie Everdeen fiche; en cours C'est le 12 mars 1994 à Londres, que la famille Everdeen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elynia. Je suis célibatire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Danse et Littérature, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster. |