Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La répétition était terminée, et les mecs étaient entrain de ranger leurs affaires pour partir, mais moi je restais toujours plus pour faire mes chansons personnelles. Je leur tapais la main pour leur dire au revoir et quand ils c’étaient tous éloignés, je commençais à gratter ma guitare, assis dans l’herbe comme si tout allait bien en ce moment. D’habitude, il y avait toujours cette fille qui passait par là, cheveux bruns assez impuissamment longs, avec un visage inoubliable. Je ne lui avais jamais vraiment adressé la parole. Mais aujourd’hui, si jamais elle passait par là, j’allais au moins la saluer. Je me levais, jouant toujours et susurrant des paroles en l’air, celles qui me venaient à l’esprit. Je tournais sur moi-même, me donnant du style. « Yeah, i know what i’m doing. Baby. It’s all about revolution. » Je rigolais en disant cela, ça n’avait pas rapport avec mon état du moment, mais c’était quand même marrant. Je jouais fort, je chantais fort. Personne ne pouvait me rater, et d’ailleurs quatre personnes sont venues me demander de leur chanter une chanson, ce que j’ai accepté avec plaisir. Je commençais à chanter du Bruno Mars, mais plus précisément, sa dernière chanson, Uptown Funk, et je les regardais danser sur le rythme. Je n’avais jamais eu de personnes aussi enthousiaste de ma musique devant moi, ça me donnait vraiment le sourire, puis je la voyais approcher, cette fille si mystérieuse qui se posait toujours pour m’écouter un peu. Continuant la mélodie, je me m’étais en plein milieu du chemin, laissant toujours les personnes danser, et je me m’étais face à elle quand elle arrivait enfin à mon niveau, chantant en souriant, la draguant un peu, mais juste pour me donner un style de musicien. J’insistais sur le « I’m too hot. » Pour la faire sourire, et je dansais à mon tour, doucement mais surement comme on dit.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Je trouvais ça triste, quand quelqu'un jouait et que personne n'écoutait. Alors souvent, dans la rue, ou même carrément à l'université, je m'arrêtais, m'asseyais, et prenait le temps d'écouter. Personne ne prends jamais le temps, et je voulais faire cet effort. La vie ne pressait pas, pas tant que ça. M'arrêter uniquement cinq minutes ne me coûtait presque rien. Presque. Quelques minutes de retard, voilà tout. Je passais très souvent près de ce type, un gars avec une tête de bébé, à fond quand il jouait, et j'avais pris l'habitude de m'arrêter devant lui. Il dégageait quelque chose quand il chantait et ça suffisait à attirer mon attention. Il était encore là, aujourd'hui, entourée de quelques personnes qui dansaient non loin de lui. Remercie le soleil qui rends les gens un peu plus heureux. Voyant tant de monde autour de lui, j'ai décidé qu'aujourd'hui il avait assez de public, que je n'allais pas m'arrêter mais juste passer à côté, et lui offrir un sourire. Aujourd'hui, il en a décidé autrement. Il jouait, et s'est posé en face de moi, au milieu du chemin. Accentuer sur le « I’m too hot. » me faisait sourire, rire même parfois, et il s'est mis à danser. Là, au milieu du chemin. J'ai  commencé à l'accompagner, à danser avec lui, parce que c'est ce genre de folie que j'aime faire. Nous voilà là, deux imbéciles entrain de danser au milieu d'un chemin. Je fini par m'arrêter, lui offrir un sourire, encore, et prendre mon sac. Sans un mot, parce que j'étais juste le public silencieux. Je reprenais mon chemin, et puis on se reverra la prochaine fois.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je chantais cette chanson du moment, en partie parce qu’elle me donnait le sourire, mais aussi parce qu’elle le donnait aux passants. D’ordinaire, je n’attirais qu’une jeune fille à cette heure-ci, mais aujourd’hui c’était différent, j’avais un petit groupe de personne. Pourtant, ça ne m’a pas empêché de la voir passer en trombe. Je n’aurais sans doute pas dû, mais je me suis posé au milieu de la route pour chanter. Et mes accentuations la faisaient rire, même sourire, ce qui se calquait sur mon visage, parce que j’aimais donner du bonheur aux autres, même si on est pas forcément les meilleurs amis du monde. Je dansais, et elle me suivait plutôt bien. On aurait presque dit qu’on faisait un duo parfaitement coordonné. Seulement, elle avait décidé de s’arrêter, et de reprendre son sac qui se trouvait sur le sol, elle reprenait sa route, et j’arrêtais de chanter. Je ne voulais pas laisser passer ma chance une nouvelle fois. Je disais au revoir aux gens qui m’avaient écouté et je prenais mon sac à dos, trottant jusqu’à elle. « Hey attend ! » J’arrivais à quelque centimètre et je m’arrêtais quand je pouvais enfin me placer devant elle pour qu’elle ne bouge plus. « Je m’appelle Jamie. Et toi ? » Ouais, je ne perdais pas ma route ni même mon esprit. Elle m’intriguait déjà depuis un petit moment, alors à quoi bon faire comme si elle n’existait pas, parce que oui, elle existait, je la voyais, je lui souriais, j’avais même danser avec cette fille. Je souriais, un sourire de charmeur comme d’habitude, mais je n’avais pas forcément envie de la faire tomber sous mon charme, elle m’avait l’air différente.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

J'aimais laisser ce petit mystère derrière moi, et j'aimais qu'il ai le sien aussi. Je le vois seulement chanter, et il me voit seulement quand il chante. C'était ça, le deal. C'était là, depuis le début, sauf que maintenant il voulait plus. La gourmandise d'en savoir plus. Il approche, je l'entends, et ça me fait sourire. Déterminé. « Hey attend ! » Je ralenti ma marche, jusqu'à me stopper complètement alors qu'il arrive à ma hauteur. « Je m’appelle Jamie. Et toi ? » Je rigole un peu, pourquoi je m'en doutait ? "Jamie ?" je demande. ça lui allait bien. ça faisait encore un peu enfant, vous savez, comme un surnom, ça sonne mignon, ça sonne doux. Jamie. "c'est pas vraiment un prénom de chanteur, ça." un sourire en coin naît sur mon visage et une moue, peu convaincue. Rends toi, Tamsin. Dis lui ton prénom, ne joue pas avec lui. Il a l'air gentil, ce garçon. Gentil, comme l'annonce son prénom. "J'suis Tamsin." j'suis censé tendre ma main et ajouté une politesse ? je sais pas trop quoi faire, d'habitude c'est plus naturel, là, on se croirait dans un film. Je regarde mon poignet sans montre, et soupire, "oups, et Tamsin a cours !" mensonge. Je vanais de finir les cours en fait.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille était vraiment mignonne dans le sens ou elle venait m’entendre jouer de temps en temps. Elle connaissait mes horaires si ça se trouvait, et franchement ça ne me dérangeait pas d’avoir un public comme elle. Au moment même où elle répète mon prénom, j’entends enfin sa voix claire et si douce. Je me doutais bien qu’elle devait avoir une pensée étrange sur mon prénom, parce qu’après tout c’était un prénom vachement féminin ça, mais bon je l’aimais bien quand même. « Ouais, Jamie. » Je souriais. Et elle rétorquait que ce n’était pas vraiment un prénom pour un chanteur. Je ne pouvais me retenir de rire parce qu’elle avait totalement raison. « Disons qu’il y a mieux, c’est sûr. » Elle termine par me sourire et franchement, ça me touche de voir que je peux arriver à la mettre en confiance, si jamais c’est le cas, bien entendu. Tamsin. Elle s’appelle Tamsin. C’était original et vraiment peu commun, j’aimais son prénom. Alors je croisais mes bras avec un sourire dénonciateur. « Tamsin, hein ?… J’aime. C’est cool. » Je me la jouais beau gosse, on pouvait le dire, mais bon. Je voulais aussi détendre l’atmosphère, simplement. Je la vois regarder son poignet et dire qu’elle avait cours. Je ne savais pas si je devais la croire ou pas… Je ne savais même pas si elle m’appréciait assez pour me dire ce qu’elle pense de ma musique. « Ho… J’espère que tu n’es pas en retard… Je ne voudrais pas te mettre dans une situation stressante, surtout que je voulais simplement savoir comment s’appelait la seule personne qui m’écoute jouer toutes les semaines. » Je faisais un sourire en coin, et j’allais la laisser partir mais une très bonne idée m’est venue en tête, une vachement bonne en plus. Bon, ça n’allait peut-être pas la faire rire, mais qui ne tente rien n’a rien. « Puis, je voulais te prévenir qu’on ne se verrait sans doute plus. Dommage hein. » J’haussais les épaules comme un véritable bon acteur. Et je marchais à la vitesse d’un escargot pour passer à côté d’elle et peut-être partir, si jamais elle ne m’arrête pas.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

La conversation se suit, une conversation que je qualifierais de normale entre deux personnes qui viennent de se rencontrer. Il aime mon prénom, et je lui lance un petit sourire. Faudrait dire ça à ma mère, c'est elle qui l'a choisi. C'est pas mon père qui lui dirait non, de toute façon. Trois mois après m'avoir offert ce prénom "cool" elle est partie. Comme quoi, même le plus cool des prénoms ne peut pas retenir une femme d'une fuite. Abandonnant tout derrière elle. J'utilise l'excuse de mon cours -que je n'ai pas- regardant mon bras -sans montre-. Bizarrement, il a l'air d'y croire. « Ho… J’espère que tu n’es pas en retard… Je ne voudrais pas te mettre dans une situation stressante, surtout que je voulais simplement savoir comment s’appelait la seule personne qui m’écoute jouer toutes les semaines. » Tamsin ne connait aucune situation stressante. Elle vit, et se moque de ce qui arrive. En fait, elle se moque de tout. « Puis, je voulais te prévenir qu’on ne se verrait sans doute plus. Dommage hein. » je rigole un peu et m'arrête, haussant les épaules, "c'est triste ça.. tu perds la plus belle de toutes tes prétendues fans." ne suivez pas mon regard vers les demoiselles qui l'écoutaient tout à l'heure. La plus belle, oui, j'assume cette phrase. Je reconnais l'avoir dite. Ce n'est pas toi qui dira le contraire, je me trompe ? Je souris en coin, en le regardant. Mauvaise idée de vouloir jouer avec la personne la plus joueuse au monde sur cette terre. "Tu veux une photo avant de plus pouvoir m'voir ? C'est pas tous les jours qu'on croise une si belle créature." et je sais de quoi je parle. Et j'ai vu ton cirque de pseudo dragueur, tout à l'heure aussi. Assez pour savoir que je te plais.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était la première conversation que j’avais avec elle et on ne va pas se mentir, je ne me sentais pas encore d’attaque à la terminer. Elle me semblait gentille mais légèrement méfiante avec les gens qu’elle ne devait pas connaître. Je trouvais ça dommage, mais je ne pouvais rien y faire, ou presque. J’essayais de la faire rester en lui disant que nous ne nous verrions plus, mais ça avait l’air de lui faire ni chaud ni froid, c’était agaçant. C'est triste ça.. Tu perds la plus belle de toutes tes prétendues fans. Je souriais et je finissais par lâcher un petit rire à cause du fait qu’elle se sentait beaucoup plus belle que les autres, ce qui était complètement justifié, parce que sans mentir, elle avait un certain charme qui devait en faire craquer plus d’un. Je posais une main sur ma bouche parce qu’elle pourrait presque me faire tourner la tête, j’ai bien dit presque seulement. « Oh oui, la plus belle de toutes. » Je rigole encore une fois, mais comme tout à l’heure c’est mignon et je ne me fiche pas du tout d’elle, contrairement à ce qu’elle m’avait fait en me faisant croire à sa fausse montre et à son faux cours. Puis je faisais une petite tête de charmeur, parce que j’aimais le faire puis je voulais qu’elle me trouve mignon, donc voilà. Je le faisais. Tu veux une photo avant de plus pouvoir m'voir ? C'est pas tous les jours qu'on croise une si belle créature. Je souriais un peu plus à ce qu’elle venait de me dire. « Tout à fait, je rêve d’un selfie avec toi, puis après on ne sait jamais je pourrais t’offrir une montre si jamais tu me donnes ton numéro. » Je ne draguais pas… Pas vraiment.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

J'aime sa légèreté, j'aime le fait de ne pas le connaitre. Je peux être une nouvelle personne avec lui, comme il peut l'être avec moi. « Oh oui, la plus belle de toutes. » Je rigole avec lui, charmeur qu'il est. J'étais une fille normale, pas spécialement belle, mais pas moche non plus. Il est pas moche non plus, de son côté. Il en use même, il le sait. « Tout à fait, je rêve d’un selfie avec toi, puis après on ne sait jamais je pourrais t’offrir une montre si jamais tu me donnes ton numéro. » je riais en l'entendant, "malin le coup du numéro !" je le regarde et fait une moue un pas convaincue. C'était pas mal dit, "t'arrive à avoir sérieusement beaucoup de numéro avec cette technique là ?" parce que d'accord ton visage y joue pour beaucoup, mais si c'était le genre de truc qu'il dit pour draguer, ça ne m'étonnerais pas qu'il soit célibataire.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était de parfaits inconnus l’un comme l’autre, mais j’arrivais à m’identifier facilement à elle, sans même savoir comment, étrange vous me direz. Mais ouais, même moi je me trouvais assez insupportable sur les bords, je ne me comprenais pas, mais vraiment pas. Je la draguais ouvertement en lui demandant presque son numéro sans prendre de pincettes et ça me faisait sourire, parce que je suis toujours le mec passionné et heureux quelque soit la circonstance. Malin le coup du numéro ! Je souriais encore une fois en haussant mes épaules. Elle n’avait retenue que ça, même pas le fait que je savais bien qu’elle n’avait pas de montre et sans aucun doute pas de cours à aller visiter. T’arrives à avoir sérieusement beaucoup de numéro avec cette technique là ? Je levais les yeux au ciel, commençait à compter avec mes doigts pour donner un peu de suspens puis j’arrêtais la comédie. « Ben, si j’ai le tiens ça fera un numéro obtenu. » Je faisais ma tête d’ange. Elle devait me prendre pour un touriste pour pire, un looser. Mais bon, ce n’était pas totalement faux vu comment j’osais faire les choses en ce moment. « Vu que tu n’as certainement pas cours et que j’aime bien discuter avec toi sans savoir pourquoi… Tu veux prendre un café ? Genre en toute amitié bien sûr. » Ben quoi ? Je n’allais pas utiliser l’excuse du mec amoureux d’une autre même si c’était vrai, je me devais d’avoir un peu plus de classe auprès de la gente féminine tout de même.

Ps : désolé du temps de réponse, j'étais en absence, mais je suis un peu de retour, donc j'espère que ça t'a pas trop dérangé. i know what i'm doing, i stay here like a gladiator. + feat tamsin. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)