Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno, this is not a game. there it is. + feat mia.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

no, this is not a game. there it is. + feat mia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis dans un l’herbe, je jouais de ma guitare, chantant quelque chansons tranquillement, notant par ici et par là les paroles qui sonnaient le mieux avec la mélodie que j’avais en tête depuis quelque jour. Je n’arrivais pas à me défaire des chansons d’amour ou de haine, comme si c’était maladif que j’en face soit l’une, soit l’autre. Ce n’était pas logique pour moi, ce n’était vraiment pas logique. Les mecs ne venaient pas pour jouer à mes côtés cette semaine, ils étaient trop pris avec leur copine, et moi je pensais à Arielle, comme un idiot sans intelligence. Je devais me défaire des évènements qui c’étaient passé, je devais arrêter de m’inquiéter pour elle, de ce qu’elle pouvait bien faire. Je me couchais dans l’herbe, l’esprit un peu rêveur, et j’admirais les rayons qui passaient à travers les feuilles de l’arbre au dessus de ma tête, j’étais plus ou moins à l’ombre. Disons que je n’avais pas le soleil dans les yeux, mais ça y était presque. Je bougeais en fonction de l’horaire, je ne restais jamais en place, vraiment. Puis, je décidais de mettre ma guitare sur le côté et de totalement m’allonger, jonglant avec des idées morbides et des idées romantiques. « Merde Jamie, merde quoi. Qu’est-ce qui t’arrive ? » Je me parlais à moi-même, ça ne devait vraiment pas aller, et si jamais quelqu’un passait à côté de moi, il m’aurait prit pour un fou furieux à demi imbécile. « Tu devrais rentrer chez toi. » Je me tapais la conversations, jusqu’au moment où je tournais la tête et voyais cette arc-en-ciel debout à côté de moi, un sourire en coin s’installait sur mes lèvres, et je ne savais pas depuis combien de temps elle était là. « Heu, salut, je peux t’aider en quoi que ce soit ? » C’était une fille. Alors je m’asseyais de nouveau, reprenant ma guitare, au cas où elle voulait aussi s’asseoir, après tout ce jardin ne m’appartenait pas, tout le monde pouvait y faire ce qu’ils voulaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelque semaine que Rome nous avait quitté, je reprenais le dessus peut a peut, pour essayé de ne plus montré ma peine, ce qui n'était pas une mince affaire. J'avais pris ma chienne et nous faisions notre balade habituel dans le parc. Shishi était assez bien dressé pour ne pas être en laisse, j'avais juste a gardé un oeil sur elle. Je me laissé porté au grés du vent dans le parc, sans vraiment de but, j'avais la journée de libre, je n'avais aucune envie de retourné me morfondre dans mon appartement. J'entendis une guitare, de la musique le top, etant guitariste, très amatrice bien sur je trouvait sa interessant. Il se rasseyait a nouveau pour enlever sa guitare. Je m'asseyais a ses coté.
"Je t'écoutais juste jouer, rien de plus, et tu devrais rester jouer au lieu de rentré chez toi." Je lui souriais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’étais interrompu à cause d’une fille qui passait par là. Sa couleur de cheveux restait encore à définir dans mon esprit, mais au pire des cas, ce n’était pas bien grave qu’il soit vert, rose ou violet, comme la couleur de ma future fratrie. Je la regardais faire sa descente pour s’asseoir à mes côtés et je remarquais qu’elle avait un chien. J’aimais bien les animaux, mais je craignais trop de m’attacher à eux et qu’ils ne partent pour le paradis des os à croquer et des croquettes à volonté. C’était une habitude chez moi de toujours voir le mauvais côté des choses inutiles, et franchement, je me lassais moi-même de cette réaction puérile de ma part. Selon elle, elle ne m’écoutait que jouer de l’instrument, rien de plus, alors je lui souriais, récupérant ma guitare pour la mettre sur mes genoux. C’était un mur entre moi et la petite bête adorable à côté d’elle qui ronflait déjà presque tellement il faisait bon dehors aujourd’hui. Pas trop froid, pas trop chaud, juste comme je l’aimais. Elle me disait aussi que je devrais rester ici pour jouer plutôt que de rentrer chez moi, et je me grattais la tête, parce que c’était vraiment pas mon point fort, de continuer les choses à fond. Mais vraiment pas. « Ouai, sans doute. Mais je n’ai pas d’inspiration aujourd’hui, je suis mitigé sur les paroles. » Je baissais la tête, commençant à faire jouer les cordes de ma guitare, abandonnant tout de suite, comme si c’était peine perdue. Je la regardais, gentiment, puis je regardais son petit truc à côté. « C’est ton chien ? » Je lui montrais du doigt la chose qui respirait à ses côtés. « Il s’appel comment ? » Je m’intéressais déjà beaucoup trop. J’allais être triste quand cette boule de poil allait partir, ça c’était une chose évidente. « Je m’appel Jamie au passage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aparament le jeune homme était en panne d'inspiration. Je n'avais jamais vraiment connu sa, après bien sur je parle au nveau du dessin, la musique n'étant qu'un petit loisir. Je savais laissé parlé mes émotions, c'est sur papier qu'elle s'exprimait le mieux. J'avais toujours cacher ses dessins la.
"Laisse parlé ton coeur, fin en tout cas c'est comme sa que je fonctionne quand je dessine." Il me demandais si je suppose Shishi était mon chien, je tournais le regard, j'avais même pas vu qu'elle nous avait rejoinds.
"Oui c'est ma chienne Shita" Elle commençais a vraiment obeir elle venait se coucher sur mes jambes pour que je la caresse. Elle le regardais avec ses yeux de chien triste.
"Mefie toi elle sais comment attendrir tout le monde, regarde la on dirais que je la maltraite" ce qui était loin d'être le cas, Shishi était en quelque sorte ma meilleure amie ma confidente ma protectrice, elle était tout a la fois, même si au final elel ne depassait pas son rôle de chien. Il se présentais
"Et moi Mia, enchanté! Dommage j'ai pas ma guitare, mais je suis loin de prétendre a ton niveau"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais quand même un des rares gars à tomber en panne d’inspiration à cause de ma vie personnelle. Au lieu dans faire la chanson du siècle et de devenir milliardaire, ce que bien entendu j’étais déjà, je bloquais sur des putains de paroles. Elle me disait de laisser parler mon cœur, et je ne savais pas du tout quoi répondre à ça, ni même quoi faire, alors je la regardais, songeur et complètement perdu. « Et quand notre cœur est une boule indécise on fait quoi ? » J’étais perdu, mais complètement. Je regardais alors son chien, elle s’appelait Shita apparemment, drôle de prénom, mais bon Jamie pour un garçon ce n’est pas totalement mieux je dirais. Ce chien avait des pouvoirs cachés selon sa maîtresse, il pouvait attendrir tout le monde sans même se donner grand mal. « Ouai, elle a l’air de vouloir partir avec moi sur le coup. » Je rigolais, je venais de lancer une blague mais je ne savais pas si ça allait passer ou casser, parce que je n’étais pas un grand humoriste et normalement, les maîtres d’animaux sont plutôt susceptible, mais bon, que voulez-vous, je suis comme ça, un bouffon né. « Ravi de te connaître. Et tu sais, je suis pas si doué, j’en joue juste depuis mes … quatre ans. » Je souriais, c’était vrai mais, je ne le prenais pas sous de la prétention, c’était plus comme une constatation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)