Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’ai décidé d’emmener ma meilleure amie danser en boite de nuit, je suis pas franchement fan de ce genre d’endroit mais je veux lui faire plaisir je sais qu’elle a besoin de voir du monde et de se sortir un peu son ex de la tête, je dois bien avouer que moi aussi même si j’aime toujours Candice comme un fou j’ai besoin de penser à autre chose et sortir avec Davina est la meilleure chose que je puisse faire ce soir. Je ne l’ai pas vu depuis trop longtemps et elle me manque terriblement mon bébé. Je passe la chercher chez elle avant d’aller en boite et quand je la vois débarquer dans sa belle robe je ne peux m’empêcher de sourire « Tu es magnifique comme d’habitude » Dis-je en déposant un baiser sur sa joue en plus c’est vrai Dav c’est une des plus belles femmes que je connaisse et ce n’est pas parce que c’est ma meilleure amie que je dis ça c’est simplement vrai. Nous arrivons rapidement devant la boite ou je me tourne vers ma belle rousse « Bon ce soir interdit de déprimer on est là pour se changer les idées et s’amuser alors je veux voir ton plus beau sourire » C’est ma mission du soir lui changer les idées
Copyright Clochette
(Invité)