Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoravina ✰ I gotta feeling
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Doravina ✰ I gotta feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doravina ಇ I gotta feeling cause tonight gonna be a good night
Ce soir j’ai décidé d’emmener ma meilleure amie danser en boite de nuit, je suis pas franchement fan de ce genre d’endroit mais je veux lui faire plaisir je sais qu’elle a besoin de voir du monde et de se sortir un peu son ex de la tête, je dois bien avouer que moi aussi même si j’aime toujours Candice comme un fou j’ai besoin de penser à autre chose et sortir avec Davina est la meilleure chose que je puisse faire ce soir. Je ne l’ai pas vu depuis trop longtemps et elle me manque terriblement mon bébé. Je passe la chercher chez elle avant d’aller en boite et quand je la vois débarquer dans sa belle robe je ne peux m’empêcher de sourire «  Tu es magnifique comme d’habitude » Dis-je en déposant un baiser sur sa joue  en plus c’est vrai Dav c’est une des plus belles femmes que je connaisse et ce n’est pas parce que c’est ma meilleure amie que je dis ça c’est simplement vrai. Nous arrivons rapidement devant la boite ou je me tourne vers ma belle rousse « Bon ce soir interdit de déprimer on est là pour se changer les idées et s’amuser alors je veux voir ton plus beau sourire » C’est ma mission du soir lui changer les idées

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas encore très bien pourquoi j’avais accepté son invitation. Probablement parce qu’il m’était absolument impossible de dire non à mon meilleur ami, quoi qu’il me demande. Et peut-être aussi parce qu’une partie de moi, une toute petite partie de moi, avait envie de tout oublier et de s’amuser. Il devait passer me prendre pour aller en boite de nuit et j’avais passé la journée à chercher quoi mettre pour finalement opter pour une robe bleu. «  Tu es magnifique comme d’habitude » J’esquissai un sourire alors qu’il m’embrassait sur la joue comme à son habitude. « T’es pas trop mal dans ton genre aussi. » Le taquinai-je avant de monter dans sa voiture. Une fois sur place, je ne pus que remarquer à quel point il y avait du monde. Aucune chance que je croise Romane, pas vrai? Je ne savais pas si j’aurais la force de le voir ce soir. « Bon ce soir interdit de déprimer on est là pour se changer les idées et s’amuser alors je veux voir ton plus beau sourire » Je le regardai un moment, pesant le pour et le contre de sa demande et hochai lentement la tête. Je ne pouvais pas lui servir mon sourire tout de suite, mais j’avais une petite idée de comment y arriver. « Paie moi un verre alors! »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai décide de sortir un peu ma meilleure ami car les peines de cœur je connais parfaitement ça et j’en ai marre qu’elle se morfonde chez elle toute seule. Façon son mec je l’ai jamais apprécié peut être par jalousie je ne sais pas mais maintenant je vais l’avoir pour moi et je vais l’aider à aller mieux. « Aller viens on va chercher ce verre » Dis-je en lui attrapant la main pour rentrer dans la boite de nuit. Je suis plutôt content de sortir car en ce moment ça ne m’arrive pas spécialement je bosse beaucoup pour rattraper le retard que j’ai pris à cause des récents événements. Je vais jusqu’au comptoir ou je nous commande deux verres un pour elle et un pour moi. Il y’a déjà pas mal d’ambiance je pense que nous allons passer une bonne soirée. « Attention je te surveille ce soir ne fais pas n’importe quoi et puis un mec est trop chiant avec toi tu me fais signe et je lui casse la gueule direct » Ceci est une blague bien sûr je suis pas un mec violent au contraire mais si quelqu’un vient la faire chier je serai là pour elle. J’attrape nos deux verres pour lui tendre le sien « A nous à nos nouvelles vies » Dis-je en trinquant avec ma meilleure amie

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aller viens on va chercher ce verre » Il attrapa ma main et je le suivis à travers la boite de nuit. L’endroit est plein de monde qui danse et qui parle, qui rit et qui ne se soucie guère de ce qui se passe autour d’eux. J’aimerais pouvoir en dire autant. M’amuser sans me soucier de quoi que ce soit. « Attention je te surveille ce soir ne fais pas n’importe quoi et puis un mec est trop chiant avec toi tu me fais signe et je lui casse la gueule direct » Je ris doucement, la simple image de Dorian en train de frapper un autre gars était définitivement farfelu pour moi. Non pas que je ne l’en croyais pas capable… plutôt qu’il m’était difficile d’imaginer un mec aussi gentil et pacifique que lui en train de se battre. Il attrapa mon verre et me le tendit avant de lever le sien entre nous deux. « A nous à nos nouvelles vies » Nouvelles vies… Je ne savais pas si j’avais envie d’une nouvelle vie. Je ne savais même pas ce qui était arrivé avec la précédente, j’essayais encore de tout figurer. Je levai pourtant mon verre et en prit une grande gorgée avant de le poser sur le comptoir. « Allons danser! »

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)