Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY✰ Unexpected date
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
    Voir le deal
    1299 €

    ANDY✰ Unexpected date
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Fév - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Andy ಇ Unexpected date
    J’ai rendez-vous avec Anya ce soir pour un diner entre fille, je n’ai pas trop le moral en ce moment et disons que je n’ai pas spécialement envie de sortir mais bon quand Anya ordonne Teddy se doit d’obéir non ? Je sais qu’elle fait ça pour moi pour ne pas que je reste chez moi à déprimer mais moi je suis tellement bien sur mon canapé à regarder n’importe quoi à la tv et les clips de Taylor Swift en boucle. Mais pour la plus belle des blondes je fais un effort et donc je me prépare, j’en profite pendant que je peux encore rentrer dans mes robes. J’enfile une robe noir au bord rouge et j’attache mes cheveux en queue de chevale plutôt haute, je me maquille et me voilà prête après tout j’ai rendez-vous avec Anya pas le prince charmant. Je prends mon temps pour y aller car ma meilleure amie a déjà prévu d’être en retard donc autant l’être un peu aussi histoire de ne pas trop attendre.  J’entre dans le restaurant et je donne mon nom et le nom de Anya afin de me faire placer, il paraît qu’on m’attendait déjà je suis étonnée de savoir qu’elle est déjà là elle qui arrive toujours en retard. Quand j’arrive à la table il y’a déjà quelqu’un mais ce n’est pas du tout Anya à moins qu’elle soit devenu un homme «  Andy ? Je m’attendais pas à te voir » Lui dis-je avec un sourire avant d’aller lui faire la bise, « Anya m’avait pas dit que tu étais là mais ça fait plaisir de te voir » Je n’ai pas vu Andy depuis un moment et même si je ne le connais pas trop il a l’air tout à fait sympa par contre c’est étrange il n’y a que deux chaises on va s’installer Anya ? Très étrange tout ça .

    Copyright Clochette

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum