Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERENA GRIMM ► minka kelly
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VERENA GRIMM ► minka kelly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 14 mars 1988 à wolfsberg, autriche, que les membres de la famille Grimm m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Verena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie et de photographie (études mineures) depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les lowell house.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
QUINCY HOUSE.
Avant toute chose, mes proches m'ont toujours reconnu comme quelqu'un de très généreuse. Prête à aider n'importe qui, n'importe quand. L'altruisme est presque une religion pour moi.
Mes parents m'ont élevé avec certaines valeurs et le don aux autres en faisait partie. Loin d'être bourrée d'argent, j'aime cependant partager tout ce que je peux avec ceux qui ont besoin de moi. Persuadée qu'à l'inverse, j'aimerais trouver des gens pour me tendre la main.
Ma première activité extra-scolaire est d'ailleurs une association avec laquelle je travaille pour aller des visites aux enfants et personnes âgées hospitalisées. Tenter de leur apporter un peu de bonheur dans ce monde de brutes.

LOWELL HOUSE.
Au même titre que l'altruisme, je suis née avec la fibre artistique. Passionnée de photographie depuis toujours, j'aime me perdre dans des instants immortalisés sur papier glacé. Plus que la photographie, je suis émerveillée par toutes les formes d'art en général.