Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERENA GRIMM ► minka kelly
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VERENA GRIMM ► minka kelly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 14 mars 1988 à wolfsberg, autriche, que les membres de la famille Grimm m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Verena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie et de photographie (études mineures) depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les lowell house.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
QUINCY HOUSE.
Avant toute chose, mes proches m'ont toujours reconnu comme quelqu'un de très généreuse. Prête à aider n'importe qui, n'importe quand. L'altruisme est presque une religion pour moi.
Mes parents m'ont élevé avec certaines valeurs et le don aux autres en faisait partie. Loin d'être bourrée d'argent, j'aime cependant partager tout ce que je peux avec ceux qui ont besoin de moi. Persuadée qu'à l'inverse, j'aimerais trouver des gens pour me tendre la main.
Ma première activité extra-scolaire est d'ailleurs une association avec laquelle je travaille pour aller des visites aux enfants et personnes âgées hospitalisées. Tenter de leur apporter un peu de bonheur dans ce monde de brutes.

LOWELL HOUSE.
Au même titre que l'altruisme, je suis née avec la fibre artistique. Passionnée de photographie depuis toujours, j'aime me perdre dans des instants immortalisés sur papier glacé. Plus que la photographie, je suis émerveillée par toutes les formes d'art en général.
J'ai malheureusement dû me réorienter vers une formation moins artistique : la dentisterie pour répondre aux exigences de mes parents mais n'en reste pas moins que je continue de vendre mes photos pour tenter d'arrondir mes fins de mois.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal

PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Verena n'était pas encore arrivée à Harvard, mais elle reste méfiante, de nature anxieuse à la base. Elle sait que ça peut arriver à nouveau n'importe quand.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gooder et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  La vidéo a fini de me convaincre (elle est géniale) alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise minka kelly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par homewrecker. Je fais environ (je m'adapte) mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Jackson Von Leiser.

Mot de la fin ? ▲ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. VERENA GRIMM ► minka kelly 1532001046
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Née en 1988, dans une famille autrichienne sans histoires, Verena a toujours été une enfant désirée et choyée, elle a grandi entre deux parents très aimants. Bien que modestes, ils ont toujours tout fait pour que la jeune fille ne manque de rien.
Assez tôt, ils lui ont aussi appris l'altruisme en l'amenant avec eux dans diverses associations caritatives où ils donnaient de leur temps libre.
Très sociable, elle a toujours eu beaucoup d'amis mais Amy a toujours été plus proche d'elle que les autres. Inséparables, elles ont grandies ensemble, le petit frère d'Amy toujours dans leur sillage.
Tout s'est compliqué à l'époque des premiers amours alors que Verena s'est soudainement découvert des sentiments pour son meilleur ami et voisin. De nature discrète, elle a toujours su s'effacer pour se faire oublier et n'a jamais osé faire le premier pas. Son déclic a eu lieu lors de ses 19 ans quand le frère de sa meilleure amie lui a révélé ses sentiments à son égard.
Verena, éternelle gentille a eu beaucoup de mal à le repousser. Elle espérait vraiment ne pas le blesser mais elle a compris qu'elle a raté son coup quand il est parti. Elle en a beaucoup parlé avec Amy, culpabilisant bien qu'au fond, ça ne soit pas entièrement de sa faute, Verena a tenté de rester en contact avec Jackson, ne voulant pas perdre un ami pour ce qu'elle pensait être des sentiments d'adolescents. La mission a échoué et ils se sont finalement perdus de vue.

Cette histoire a finalement eu raison de Verena qui se décida à prendre son courage à deux mains pour avouer ses sentiments à son voisin. Des sentiments réciproques, ce qui ne fit que ressortir la culpabilité de la jeune femme à l'égard de Jackson mais, ce sentiment laissa vite place à une belle histoire d'amour entre les deux jeunes gens. Une belle histoire de presque 7 ans.
En 7 ans, les aspirations de Verena avait changées, elle avait mis sa passion pour la photo de côté pour s'intéresser à la dentisterie. Ses parents avaient toujours trouvé cette lubie non constructive et l'ont encouragé dans sa reconversion. Bien que la jeune femme en ait voulu à ses parents pendant de longs mois, elle s'est résolue à choisir la voix de la prudence. Correspondant parfaitement aux attentes de ses parents, la jolie brune est restée très proche d'eux. Ils étaient fiers de leur fille mais plus le temps passait, plus ils évoquaient leur désir d'avoir des petits enfants.

La trentaine approchant, la fin des études également, Verena s'est mise à parler de bébé avec son compagnon. Sujet rédhibitoire et c'est finalement en une grosse dispute que se termina cette histoire d'amour presque idyllique.
Cette dispute a marqué Verena au fer rouge, la violence de son petit ami à son égard, elle se souvient de chaque détail de cette journée qu'elle revit chaque nuit dans des cauchemars qui la réveille en larmes. La jeune femme n'ayant jamais été confrontée à la violence ne s'est pas remise de cet échange qui lui a fait perdre toute confiance en elle. Ainsi traumatisée, le simple bruit d'une assiette brisée la fait pleurer et les cris d'une personne la retourne.

Toujours en contact avec Amy, la jolie autrichienne a tenu à lui expliquer sa situation. C'est ainsi que sa meilleure amie a réussi à la convaincre de la rejoindre à Harvard pour terminer ses études. Au départ réticente à l'idée de se retrouver confrontée à Jackson et terrorisée à l'idée qu'il lui en veuille encore, elle s'est finalement laissée séduire par l'idée et c'est ainsi qu'une Verena, brisée est arrivée à Harvard pour rejoindre sa meilleure amie il y a près d'un an.
Face à un nouveau Jackson, désormais papa, ses démons sont rapidement ressortis et elle s'est alors rendue compte que son désir d'enfant était toujours présent. Un désir accentué lorsque sa meilleure amie est devenue maman à son tour.
Elle a alors pris la décision de demander son aide à Jackson, persuadée qu'il serait un bon papa après l'avoir vu agir avec Peter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue VERENA GRIMM ► minka kelly 3850463188 et c'est gentil pour la vidéo VERENA GRIMM ► minka kelly 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAAAAAAAY tu fais un méga heureux là Vic bienvenuuuuuuue parmi nous en tout cas et j'espère être à la hauteur pour te faire rester VERENA GRIMM ► minka kelly 3850463188
En tout cas n'hésite pas à me harceler, je me ferais une joie de te renseigner, de répondre à toute et n'importe quelle question :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony, merci et c'est normal. C'est original comme principe, faut le dire quand un truc est cool !
Jax, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde alors prépare toi à l'assaut. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi VERENA GRIMM ► minka kelly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww ma Verena d'amouuuur, avec Minka en plus VERENA GRIMM ► minka kelly 1365124802 Bienvenue et courage pour ta fiche hanwii VERENA GRIMM ► minka kelly 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche VERENA GRIMM ► minka kelly 2109348208 VERENA GRIMM ► minka kelly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue VERENA GRIMM ► minka kelly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas