Invité
est en ligne
Invité
Un café entre amis ?
J’ai aussi un besoin de discussion
Une journée qui avait commencé un peu comme les autre, réveillé un peu plus d’une heure avant le début des cours avant de se préparer, déjeuner et se rendre en cours. Ces cours qui n’étaient pas les plus intéressant dans le session et qui était assez lourd en soin, il aurait préféré profiter d’un peu plus de temps libre pour se poser, il avait l’impression de ne pas encore avoir su se poser depuis tous les évènements qui s’étaient déroulée à l’université, pourtant, tout cela était terminé et lui était indemne face à tout ça mais cela lui avait laisser une trace assez conséquente dans sa mémoire. Il était plus facilement toucher par les évènements que ce qu’il montrait.
Bryan avait suivis les cours sans vraiment les écouter, il les avait notés presque comme par automatisme mais cela ne l’intéressait pas plus. Il n’arrivait pas à se concentrer comme il l’aurait dû, d’ailleurs, cela se voyait sur ses notes brouillonnes avec beaucoup de petit gribouillis sur les côtés et ses feuilles taper n’importe comment dans une farde sans avoir fait attention qu’elle soit dans le bonne ordre et bien trier par cours. En rentrant, il ne pris même pas la peine de retrier ses notes et les jeta plutôt sur son bureau. Ferma les yeux un instant en s’installant sur la chaise et puis il fit un petit sourire. Il allait contacter Cléa, j’avais envie de lui parler, voir comment elle se sentait après tout ça. C’est vrai que nous n’avions pas beaucoup eu l’occasion de nous parler. Je lui envoyait un SMS pour lui proposer de se voir au café, que je lui payais un verre et que cela faisait un moment que nous n’avions pas parler...
Une fois le message envoyé et la réception d’un accord. Il partit prendre une petite douche et se changer pour mettre un jeans foncé et un t-shirt clair bien qu’avec quelques couleurs, il se recoiffa pour avoir l’air correct et puis se dirigea vers son Aston Martin souriant. Il rentra à l’intérieur et poussa un soupir d’aise. Il se sentait si bien dans ce véhicule. Il allumer le moteur et l’écouta ronronner un instant avant de réellement démarrer et de se dirigea vers le café. Oui, lui parler, dans un autre endroit que leurs quatre murs leurs ferait probablement du bien. Le temps qu’il fasse la route, il réfléchissait un peu à comment lui parler, aborder le sujet sensible et tenter de voir l’état dans lequel elle était. La route fut courte, peut-être un peu trop à son goût, car il n’avait pas trouvé sa solution. Il chercha une place sur le parking, celui-ci semblait presque plein. Il en trouva une par miracle et s’y gara. Il resta encore quelques instants assis devant le volant, avant de sortir, il avait l’impression d’être un escargot, de tourner au ralenti.
Il rentra ainsi dans le bâtiment et puis chercher une table libre, il en trouva une rapidement et s’y installa afin que personne ne puisse la prendre et attendis ainsi la venue de son amie.
(Invité)