Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn café entre amis (Cléa)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un café entre amis (Cléa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un café entre amis ?

J’ai aussi un besoin de discussion

Une journée qui avait commencé un peu comme les autre, réveillé un peu plus d’une heure avant le début des cours avant de se préparer, déjeuner et se rendre en cours. Ces cours qui n’étaient pas les plus intéressant dans le session et qui était assez lourd en soin, il aurait préféré profiter d’un peu plus de temps libre pour se poser, il avait l’impression de ne pas encore avoir su se poser depuis tous les évènements qui s’étaient déroulée à l’université, pourtant, tout cela était terminé et lui était indemne face à tout ça mais cela lui avait laisser une trace assez conséquente dans sa mémoire. Il était plus facilement toucher par les évènements que ce qu’il montrait.

Bryan avait suivis les cours sans vraiment les écouter, il les avait notés presque comme par automatisme mais cela ne l’intéressait pas plus. Il n’arrivait pas à se concentrer comme il l’aurait dû, d’ailleurs, cela se voyait sur ses notes brouillonnes avec beaucoup de petit gribouillis sur les côtés et ses feuilles taper n’importe comment dans une farde sans avoir fait attention qu’elle soit dans le bonne ordre et bien trier par cours. En rentrant, il ne pris même pas la peine de retrier ses notes et les jeta plutôt sur son bureau. Ferma les yeux un instant en s’installant sur la chaise et puis il fit un petit sourire. Il allait contacter Cléa, j’avais envie de lui parler, voir comment elle se sentait après tout ça. C’est vrai que nous n’avions pas beaucoup eu l’occasion de nous parler. Je lui envoyait un SMS pour lui proposer de se voir au café, que je lui payais un verre et que cela faisait un moment que nous n’avions pas parler...

Une fois le message envoyé et la réception d’un accord. Il partit prendre une petite douche et se changer pour mettre un jeans foncé et un t-shirt clair bien qu’avec quelques couleurs, il se recoiffa pour avoir l’air correct et puis se dirigea vers son Aston Martin souriant. Il rentra à l’intérieur et poussa un soupir d’aise. Il se sentait si bien dans ce véhicule. Il allumer le moteur et l’écouta ronronner un instant avant de réellement démarrer et de se dirigea vers le café. Oui, lui parler, dans un autre endroit que leurs quatre murs leurs ferait probablement du bien. Le temps qu’il fasse la route, il réfléchissait un peu à comment lui parler, aborder le sujet sensible et tenter de voir l’état dans lequel elle était. La route fut courte, peut-être un peu trop à son goût, car il n’avait pas trouvé sa solution. Il chercha une place sur le parking, celui-ci semblait presque plein. Il en trouva une par miracle et s’y gara. Il resta encore quelques instants assis devant le volant, avant de sortir, il avait l’impression d’être un escargot, de tourner au ralenti.

Il rentra ainsi dans le bâtiment et puis chercher une table libre, il en trouva une rapidement et s’y installa afin que personne ne puisse la prendre et attendis ainsi la venue de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un café entre amis

✧ Luna Caffe - mardi 24 février 2015 ✧Bryan & Clea
Je venais de passer un mois à l'hôpital et même si j'avais appréhendé mon retour à l'université durant tout le week-end, celui-ci s'était plutôt bien passé et c'est pourquoi, pour ma journée de cours d'aujourd'hui, je n'étais pas du tout aussi stressée qu'hier. Bon je dois bien vous l'avouer, le fait de devoir rattraper mes cours et tout ça, ça me gonfle déjà d'avance, mais bon je n'ai pas le choix, je ne vais tout de même pas passer ma vie en neuvième année. Même si je dois bien l'avouer l'idée de refaire une dernière année l'année prochaine, ne me dérange absolument pas. Je dois être folle. Qui aurait envie de refaire une année scolaire, alors même que logiquement à la fin de l'année, les études étaient terminées pour de bon ? Pourtant même si je n'étais pas totalement décidé encore, quand à mon avenir, il fallait bien que je continue d'aller à Harvard et que je mette toutes mes chances de côté pour obtenir mon diplôme. 

Ce soir-là, alors même que j'étais entrain de réviser tranquillement mes cours pour le lendemain, mon portable avait sonné, m'indiquant que j'avais reçu un sms. Qui cela pouvait-il bien être ? Jake était en pleine révision lui aussi, quand à Paige, on avait dit qu'on se verrait plus tard. Posant alors mon regard sur mon téléphone, je n'avais pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire en voyant le nom de la personne qui m'avait envoyé ce message. Bryan. C'était l'un de mes amis les plus proches, mon confident. Celui à qui, tout comme Paige, je pouvais me confier sans avoir peur d'être jugée en retour. Il est vrai que depuis les prises d'otages qui avaient eu lieu à l'université et dans Cambridge nous ne nous étions pas revu tous les deux. Ni d'une, ni de deux, j'avais décidé de laisser tomber mes révisions pour le moment et après avoir répondu de manière affirmative à Bryan, j'avais filé dans ma salle de bain pour me préparer, avant de me rendre ensuite au Luna Caffe, ce café que nous avions l'habitude de fréquenter, depuis que nous nous connaissons. 

Arrivée sur place, j'avais balayé la salle du regard, à la recherche de mon ami et quand enfin je l'avais aperçu, c'est avec le sourire aux lèvres, malgré ces béquilles me gâchaient la vie depuis un mois déjà, que j'avais été le rejoindre à notre table avant de lui faire la bise, tant bien que mal, m'asseyant ensuite face à lui, après avoir déposé mes béquilles quelque part où elles ne gêneraient pas le passage. Passant ensuite une main dans mes cheveux, j'avais alors pris la parole, tout en soutenant le regard de mon ami : 

- Alors comment tu vas ? Ça fait plaisir de te voir.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)