Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break approchait ) grand pas maintenant pour ma plus grande joie. Enfin les vacances, la plage, le soleil, les baignades de minuit, les nuits de folie.. Bien que l'année dernière m'est laissé un goût amer, j'étais tout de même heureux d'y participer, tout en ayant en tête de ne pas me foutre dans le pétrin cette fois-ci. Une claque, un coup de poing, une amourette brisé.. Tout c'était enchaîné sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Cette année j'avais d'autres projets en tête, bien plus calme se résumant en quatre lettres ; BBMD. Bronzage, Baignade, Manger et Dormir. Aucune violence. Cette année c'était dans une ambiance un n'peut plus peace que je débarquerai en Nouvelle Zélande. En attendant, j'étais accoudé à un bar, les yeux rivés sur mon verre cherchant indéniablement à être remplis en réfléchissant à ma misérable vie. L'alcool mauvais. Je devais donc sombrer peu à peu dans un état soûl. Merde. J'avais prévu de revenir en voiture.. J'allais devoir me taper la marche à pied. Ou le bus ? Me ressaisissant, j'ordonnais au barman de ranger son verre, bien que mon cul si bien posé sur le siège ne semble pas bouger d'un poil. Je me redressais légèrement en me massant doucement les épaules, puisque je sentais de vives douleurs qui me tiraillaient celui-ci. Demain matin j'avais cours seulement dans l'après midi, d'où mon petit extra de ce soir, que je ne reproduisais que rarement. Seulement quand je me sentais seul et que mon esprit était embrumé par la folie et la connerie. Uniquement dans ce genre de moment.
(Invité)