Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Orgueil & préjugés
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m) Orgueil & préjugés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom ( au choix )
âge ● date de naissance
études ● année d'étude
statut ● maison 1 ou groupe • (maison 2)
fiche de présentation à lire

Son histoire

Je pense que vous l'aurez deviné au titre mais je le précise quand même, je recherche un lien à la " Orgueil et préjugés " du livre de la célèbre Jane Austen. Pour ce qui ne connaîtrait je vous le conseil, et si vous n'êtes pas très lecture, il existe une adaptation en film avec a Keira knightley.

Je vais quand même préciser un peu le lien : Eléonora rencontre cette homme très mystérieux, loin d'être pauvre mais qu'elle trouve plein d'orgueil et qui à beaucoup de préjugés sur elle et sa condition. Elle l'aurai rencontrée lors d'une soirée ou "monsieur" serait resté dans son coins, adressant la parole à personne. Pour une raison qui lui est encore inconnu, il va s’intéresser à elle, et petit à petit il va l'admirer ( sans que celle ci ne le comprenne ) voilà pour l'instant l'idée principal. On pourra par la suite voir ensemble comment vous souhaitais que le lien évolue ( love / amitié / ambiguïté, etc.. )

Pour tout le reste de sont histoire, c'est libre :)

Les liens prédéfinis
Eléonora Farron ft. Avatar
C'est une belle irlandaise de 21 ans qui est arrivée à Harvard il y a 3 ans. Elle n'est pas pauvre, mais n'a pas non plus énormément d'argent. Elle doit enchainer deux travail pour pouvoir payer les réparations de sa voiture et payer son loyer. Sa rencontre avec X fut totalement inattendu. Elle la haï au premier regard qu'il a posé sur elle, avec son air hautain, prenant tout le monde de haut.
Abygaëlle ft. Avatar
C'est la meilleure amie de Eléo, il se pourrait qu'elle ne l'apprécie pas des masses. Surtout quand elle va apprendre à le connaitre. ( a voir avec elle pour la suite)

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO Le pseudo est totalement libre! Je préfère vous laisser le choix pour le prénom et nom.
AVATAR J'ai fait deux proposition d'avatar, j'aime beaucoup les deux, particulièrement Jake, tout simplement parce que Sarah Gadon et lui on jouer ensemble dans un film, mais aussi parce que c'est un très belle homme et un très bon acteur.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pas de préférence, vous pouvez même être professeur si vous le souhaitais, mais j’aimerais quand même avoir un avis la dessus.  (m) Orgueil & préjugés 2474380249

ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerai au moins une à deux réponse par semaine, que l'on puisse avancer dans l'histoire. Après je sais très bien que tout le monde à une vie, donc c'est tout ce que je demande  (m) Orgueil & préjugés 73120010

NIVEAU RP DEMANDÉ Comme vous le sentez, je ne suis pas chiante là dessus non plus (y) Pour les fautes, tant que celle-ci n'écorche pas les yeux, ça me va ! Moi même je fais des fautes, c'est tout à fait humain  (m) Orgueil & préjugés 2922479706

Merci d'avoir lu ce scénario ! Il n'y a pas beaucoup d'information , je laisse quartier libre sur pas mal de chose, il y a juste ce lien qui me tient vraiment à cœur ! Si vous avez des questions, n'hésitaient surtout pas ! Je suis là pour ça (m) Orgueil & préjugés 3850463188 J'vous aime (m) Orgueil & préjugés 2511619667 (m) Orgueil & préjugés 2474380249 :dance: :rvmp: (m) Orgueil & préjugés 2659158125
(Invité)