Invité
est en ligne
Invité
Un crevaison à moto causait presque toujours un accident mortelle alors quelque part, Wesley était chanceux de n'avoir que quelques égratignures. ...
Plus tôt en début d'après midi, le jeune homme avait prit la route pour se rendre au Canada. C'était l'anniversaire de la mort de sa mère, il n'avait pas pu faire comme si ce jour ne représentait rien pour lui. Après 4h30 de route, il avait acheté un bouquet et avait passé une petite heure au cimetière. S'il avait choisi de s'y rendre seul c'était parce qu'il était trop fière pour avouer qu'il parlait à sa mère comme une enfant pouvait parler à un ami imaginaire. Et depuis son arrivé à Harvard, il en avait des choses à raconter ! Entre le retour de son père, la découverte d'une demi-soeur, son mariage imprévu avec une étudiante, les prises d'otages ! Tellement de choses ! Trop de choses c'était passé et en dépit de son indépendance, Wesley ressentait lors de ce genre d'évènement l'absence que sa mère laissait dans son coeur.
Sur le trajet du retour, il n'avait pas été tellement plus imprudent. Les limitations de vitesse n'était jamais quelque chose qui l'empêchait d'accélérer. Surtout pas à moto, mais là, sans doute par nostalgie, il avait été prudent. Et s'était sans doute la raison pour laquelle il était encore en vie !
Lorsque le pneu avait crevé le jeune homme l'avait immédiatement senti. Un bref moment d’inattention et il s'était penché un peu trop sur la gauche et perdre le contrôle.
Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à son portable, il avait d'abord pensé à appeler sa soeur mais s'était vite résigné. Elle serait probablement en train de dormir. Il a une heure d'Harvard. Une dépanneuse leur coûterait une blinde aussi choisit-il d'appeler la seule personne qu'il était certain de ne pas réveiller : Mira. elle devait avoir terminer son service depuis peu ou dans le pire dès cas il n'aurait pas longtemps à attendre... Après deux tonalités elle décrochait : " Mira ! C'est Wes. Je sais que c'est vachement chiant ce que je m'apprête à te demander mais je pouvais le demander à personne d'autre... "
Puis il lu expliquait brièvement ce qui était arrivé et où il était précisément. " ... Tu penses que tu pourrais faire un gros détour avant de rentrer chez toi ? "
© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)