Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe only one ► marilyn
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The only one ► marilyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie n'était pas un long fleuve tranquille, non il ne fallait pas croire à ce genre de dicton, il y avait toujours le petit pic pour te gâcher la vie, pour te rendre d'une humeur massacrante, mais heureusement aussi dans certains cas, la personne essentielle à votre vie était toujours là pour vous redonner le moral, pour vous faire voir la vie dans une autre optique. Cette personne pour moi c'était comme une évidence, Marilyn, ma beauté, ma soeur, ma vie, elle était peut être qu'une soeur par adoption mais elle représentait beaucoup plus pour moi, comme un échappatoire, le nombre de conneries que nous avions pu faire plus jeunes, rien ne pouvait nous résister, on était des supers héros, Catwoman et Mécano ! Ou encore les Totally Spies, je prenais la casquette de Jerry en grand décideur des conneries, oui elle avait du galérer dans la vie en étant ma soeur, je n'étais pas facile à vivre, mais j'avais été le seul repère de sa vie depuis que nous avions parcouru le monde pour rejoindre ce continent que je détestais tant par le passé, et ce vieux aussi tout ridé, tout moche ! Frappant à sa porte, j'espérais qu'aucuns mecs n'allaient en sortir, sinon cela m'aurait donné la nausée pour les trois mois à venir. Lyn t'es là ! C'est le chieur !
(Invité)