Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVirée au supermarché

Virée au supermarché

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Virée au supermarché
Une virée shopping ? Non, loin de là. Il me fallait juste à tout prix remplir le placard de ma chambre à la Lowell House, de gâteaux et autres gourmandises à grignoter en étudiant, ou la nuit, en cas de grosse faim intempestive. Je me dirigeais donc vers le supermarché du centre commercial, ne prêtant aucune attention aux vitrines des magasins de vêtements, de chaussures ou de produits de beauté. Mon but était clair, net et précis : faire mes achats et retourner au plus vite à l'université étudier mes textes pour la prochaine audition. Je passais les portes automatiques du magasin et me dirigeais très vite dans les allées qui me concernaient. Des chips, des gâteaux, quelques fruits pour équilibrer le tout, j'avais dans mon panier toutes mes victuailles. Je me retrouvais pour terminer mon périple en plein rayon chocolat, cette caverne d'Ali Baba. C'était toujours ici que je passais en dernier; parce que le chocolat était depuis ma plus tendre enfance mon péché mignon et qu'il me fallait toujours beaucoup de temps pour choisir parmi les innombrables marques celui que j'allais dévorer. Je restais plantée là, devant le rayon, concentrée comme devant une copie de baccalauréat.
(Invité)