Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien de retour. De retour dans cette ville dont je n'avais gardé aucun souvenir, je ne me souvenais plus de rien. Du moins j'avais encore quelques brides de souvenirs que j'avais gardé. Mais sinon j'étais totalement amnésique, c'est pour ça que je suis revenue ici. Les médecins pendant que si j'arrive à retrouver mes souvenirs que j'ai vécu à Cambridge, tout les autres reviendront. Parce que c'est ici que j'ai eu des épisodes douloureux de ma vie. Je me souviens quand même de la mort de mon petit-frère, de mon enfance, de mes parents. Mais quand on m'a parlé de Cambridge et d'Harvard, c'était l'inconnu total pour moi. Le néant, un gigantesque trou noir, malgré mes efforts pour me souvenir, les souvenirs eux ne voulaient pas revenir. J'étais donc dans ce bar, une bière à la main en me disant que c'est ici que je vais sûrement croiser des personnes qui me reconnaîtront. Disparaître un mois complet sans rien dire à personne ce n'est pas tout le monde qui fait ça. C'est alors que je vis un homme me regarder. Il me regarda une ou deux secondes, mais assez pour éveiller ma curiosité. Peut-être qu'il me connaissait ? Qu'il savait quelque chose sur moi ? Qu'il avait des informations sur ma vie passée. Je décidais de me rapprocher pour m'asseoir juste à côté de lui. « Excusez-moi. J'avais une question à vous posez. Est-ce que vous me connaissez ? » C'était une question totalement idiote, sachant que normalement je devais connaître mes fréquentations et cet homme devait me prendre pour une folle. « Comme j'ai vu votre regard se poser sur moi. Je me suis dis que peut-être savez-vous qui je suis ? Vous êtes ici depuis longtemps ? » Je faisais vraiment ma chieuse, mais bon j'étais forte pour ça et puis si cela pouvait m'aider à retrouver la mémoire je ne disais pas non.
(Invité)