Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 8 mai 1993 en Nouvelle-Zélande, que les membres de la famille Hemingway m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aurore Philipa . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière . Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire majeur & en littérature anglaise mineur depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante vétérinaire . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Aurore prend ses études très au sérieux puisqu’elle nourrit l’espoir de devenir une vétérinaire irréprochable. Son amour pour les animaux ne cesse de grandir de jour en jour et elle est déterminée par son objectif de se perfectionner dans le domaine afin d’être reconnu non comme le mannequin célèbre qu’elle était, mais en tant que femme accomplit. Cela ne l’empêche pas de jouir de ces jours de libertés telles qu’elle le conçoit.
GROUPE 2.
Après avoir gouté au gout de la célébrité et la richesse, Aurore préfère rester, dans ses prochains, en arrière-plan. Elle se fait encore reconnaitre dans les rues, ce qui la gêne et l’horripile. Elle reste tout même polie envers ses admirateurs, mais elle souhaite dans tous les cas avoir une paisible sans ces sournois petits parasites de paparazzi. Elle veut connaitre les joies d’être une étudiante et faire partie dans une confrérie qui respectera ses limites, dans le cas contraire, la jeune Marocaine préfère s’en abstenir.
Aurore prend ses études très au sérieux puisqu’elle nourrit l’espoir de devenir une vétérinaire irréprochable. Son amour pour les animaux ne cesse de grandir de jour en jour et elle est déterminée par son objectif de se perfectionner dans le domaine afin d’être reconnu non comme le mannequin célèbre qu’elle était, mais en tant que femme accomplit. Cela ne l’empêche pas de jouir de ces jours de libertés telles qu’elle le conçoit.
GROUPE 2.
Après avoir gouté au gout de la célébrité et la richesse, Aurore préfère rester, dans ses prochains, en arrière-plan. Elle se fait encore reconnaitre dans les rues, ce qui la gêne et l’horripile. Elle reste tout même polie envers ses admirateurs, mais elle souhaite dans tous les cas avoir une paisible sans ces sournois petits parasites de paparazzi. Elle veut connaitre les joies d’être une étudiante et faire partie dans une confrérie qui respectera ses limites, dans le cas contraire, la jeune Marocaine préfère s’en abstenir.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Cela a été l'expérience la plus traumatisante de son existence. Rien au monde elle a ressenti une peur aussi saisissante que celle lors de l'attaque. Sa peur des hauteurs n'était rien à comparer avec celle de mourir dans des conditions atroces. Elle était en cours quand tout a commencé à exploser. Heureusement aucun débris ou morceau de béton ne l'est atteint. Elle s'en est sortie idem, malgré l'esprit gravement marqué.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Cela a été l'expérience la plus traumatisante de son existence. Rien au monde elle a ressenti une peur aussi saisissante que celle lors de l'attaque. Sa peur des hauteurs n'était rien à comparer avec celle de mourir dans des conditions atroces. Elle était en cours quand tout a commencé à exploser. Heureusement aucun débris ou morceau de béton ne l'est atteint. Elle s'en est sortie idem, malgré l'esprit gravement marqué.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shana et j'ai 20 ans . Je suis québecoise :evileye: et j'ai connu le forum grâce à top-site obession ( si je crois que ça s'écrit comme ça ) . Extrêmement impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise zoey deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crick. Je fais environ 800 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)