Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Sienna > Jake

Appel Sienna > Jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jake & Sienna
Jake était entrain de surfer sur internet quand il avait prit une pause pour envoyé un texto à sa cousine. Elle était dans ses pensées depuis la petite fête à Lowell House ou il l'avait vu accompagné de son nouveau prince charmant. Quelle surprise de voir son visage sur son téléphone avec son nom signe d'un appel. Il sourit et décrocha à sa cousine avec un sourire aux lèvres. ''Tient Elsa, je suis content que tu m'appel...comment vas la meilleure cousine du monde?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de recevoir le message de son cousin qui visiblement avait envie de papoter. Aussitôt elle laissa son bouquin pour lui passer un coup de fils. Rien que le fait d’entendre sa voix la fit sourire. « Elsa va bien… merci de demander ! Heureuse et amoureuse ! Et toi ? Pourquoi voulais-tu que je t’appelle ? J’ai senti dans une sms une soiiif de discussion ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jake & Sienna
Jake eut un sourire aux lèvres à attendre sa cousine, enfin elle avait un homme bien dans sa vie et c'était bon de l'entendre ce dire heureuse. Il ne voulait que le bonheur de sa cousine qui dans une autre vie devait être sa soeur. Il se mit à rire : '' Oui j'adore discuter avec la belle Sienna Rose! Je voulais que tu me lâche un coup de fil pour me raconter comme c'est avec Chase, il te brise le coeur et je lui casse sa gueule d'ange...et pour te dire aussi qu'on pourrait sortir toi moi ,Chase et Cléa...c'est fou même bourrée tu as eu du flair... ''Il faisait bien sur allusion à la fête Dunster pour souligner leur victoire contre les autres maisons du campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était toujours un plaisir d’avoir jake au tel. Surement parce que c’était the best cousin of the wooorld ! “C’est vrai ca! qui n’aime pas discuter avec moi!” Lui répondit-elle en riant. Elle ferma son bouquin et se leva finalement de sa chaise pour aller s’étendre sur son lit. « Oh tu ne briseras pas sa gueule d’ange… il n’est pas du genre a me faire du mal… enfin je ne crois pas… Comment ca même bourrée j’ai eu du flair ? Si tu savais… nous deux, ca dure depuis… Paris en fait. » Lui dit elle, toute fière d’elle. « Avec plaisir on sort quand tu veux ! elle m’a l’air d’être une chouette fille ! En tout cas elle est drôlement jolie, je ne sais pas comment t’as réussi a sortir avec une fille aussi mignonne… ! Vraiment pas ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)