Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDIN&TAMSIN → let it be.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HARDIN&TAMSIN → let it be.

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : HARDIN&TAMSIN → let it be.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

HARDIN&TAMSIN → let it be.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

HARDIN&TAMSIN → let it be.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

HARDIN&TAMSIN → let it be.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : HARDIN&TAMSIN → let it be.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

HARDIN&TAMSIN → let it be.  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
let it be

Hardin & Tamsin
fiche par ©century sex 

Je cherche une proie à attaquer, mais mon regard se pose gentiment sur Hardin. Oh, toi, je te dois une revanche, n'est ce pas ? Un sourire étire mes lèvres alors qu'il tente de draguer une très charmante demoiselle. Hm. Je fini calmement mon verre, l'observant. La demoiselle a l'air d'apprécier parce qu'elle rigole et remet systématiquement ses cheveux derrière son oreille. Tic. Elle a envie de plaire. Je me lève finalement et les approches, scène digne d'oscar, prise une. " Toi ! C'est a cause de toi !" je cris, faussement furieuse, "tu dragues mais tu préviens pas ahaha ça non tu préviens pas !" je continue mon jeu, toujours dans mon rôle, "j'ai couché qu'avec toi ! juste avec toi parce que je te faisais confiance et j'me retrouve avec quoi ?! DES MST !" je ne regarde même pas la demoiselle à côté, pour plus de crédibilité mais son visage doit être décomposé. "ça grouille là dedans c'est l'horreur !" je soupire et secoue la tête, comme lassée. "dire que j'pensais qu'une capote allait m'épargner ça.. " au revoir douce demoiselle.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN&TAMSIN → let it be.  LargeJe sais pas même pas ce que je lui cherchai à cette fille, certainement que j'avais pas envie de me faire chier seul ce soir. Ouais ça m'arrive souvent, de pas vouloir jouer l'insociable enfin là c'est surtout que je voulais tirer un coup c'est tout. Mais fallait que cette saloperie de Tamsin viennent s'immiscer entre nous et qu'elle attire l'attention sur elle. " Toi ! C'est a cause de toi ! tu dragues mais tu préviens pas ahaha ça non tu préviens pas ! j'ai couché qu'avec toi ! juste avec toi parce que je te faisais confiance et j'me retrouve avec quoi ?! DES MST !" Je lève les yeux au ciel, alors qu'elle continue son ridicule petit jeu. "ça grouille là dedans c'est l'horreur ! dire que j'pensais qu'une capote allait m'épargner ça.." Il en fallut pas pour que la fille se casse, je tentais même pas de la garder je m'en foutais clairement, j'en trouverais facilement une autre. Je posais mon regard sur Tamsin, incrédule et peut être même une brin amusé. « Si tu voulais que j'te saute fallait le dire avant tu sais » lui dis-je en buvant une gorgée de mon verre. « Sauf que t'es pas mon genre, allez dégage de là » Je fis un mouvement de la main comme pour la balayer, comme si elle est une ridicule poussière sur mon passage, ce qu'elle est finalement.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : HARDIN&TAMSIN → let it be.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

HARDIN&TAMSIN → let it be.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

HARDIN&TAMSIN → let it be.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

HARDIN&TAMSIN → let it be.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : HARDIN&TAMSIN → let it be.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

HARDIN&TAMSIN → let it be.  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
let it be

Hardin & Tamsin
fiche par ©century sex 

« Si tu voulais que j'te saute fallait le dire avant tu sais » je riais un peu, loin de moi cette envie. Très très loin. « Sauf que t'es pas mon genre, allez dégage de là » Je riais un peu et hochais la tête, oui parles, tu m’intéresses. Je prends la place de la créature qui avait ses fesses posées ici avant qu'elle s'en aille par phobie des MST, et regarde tout autour de moi en commandant un verre, puis mes yeux se posent sur une charmante demoiselle. "Oh tiens, elle est pas mal celle là bas, non ?" j'attends qu'il se tourne vers la demoiselle, avant d'ajouter, "disons qu'avec un sac sur la tête, elle doit pouvoir faire l'affaire." je me souviens pourquoi je n'aime pas Hardin tant que ça. Tiens regarde, un objet. Regarde là bas, une carotte. Files mon petit, files, mais sache que je ne laisserais pas cette chaise. Juste pour pouvoir crier victoire quand tu en aura assez de moi.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN&TAMSIN → let it be.  LargeJe l'écoutais blablater alors qu'elle se commandait à verre, en restant plantée à mes côtés. Ah non elle voulait pas dégager ? Elle en voulait toujours plus c'est fou ça, les filles dans son genre c'est comme ça de toute façon. Et le pire c'est que maintenant elle essayait de me trouver une nana enfin, j'dis bien elle essayait. "Oh tiens, elle est pas mal celle là bas, non ?" Je tournia la tête surtout dans l'espoir que quand ce serai fait elle aurait dégagé mais non, toujours là la glue. "disons qu'avec un sac sur la tête, elle doit pouvoir faire l'affaire." Je soupirais longuement ne finissant mon verre. « La merde que t'as dans les yeux se sent d'ici Tamsin, ça te gêne pas ? Quoi que quand on est soi même une merde ça dérange pas je suppose » Je l'aime pas, elle me revient pas c'est comme ça il faut pas chercher plus loin vous voyez. Quand le serveur apportait le verre qu'elle avait commandé, je me fis alors un plaisir de lui renverser "accidentellement" dessus. « Merde Watts elle te ait mouiller en faite cette meuf ? » J’arquais un sourire narquois en faisant tournicoter la dernière goutte de whisky au fond de mon verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)