let it beHardin & Tamsinfiche par ©century sexJe cherche une proie à attaquer, mais mon regard se pose gentiment sur Hardin. Oh, toi, je te dois une revanche, n'est ce pas ? Un sourire étire mes lèvres alors qu'il tente de draguer une très charmante demoiselle. Hm. Je fini calmement mon verre, l'observant. La demoiselle a l'air d'apprécier parce qu'elle rigole et remet systématiquement ses cheveux derrière son oreille. Tic. Elle a envie de plaire. Je me lève finalement et les approches, scène digne d'oscar, prise une. " Toi ! C'est a cause de toi !" je cris, faussement furieuse, "tu dragues mais tu préviens pas ahaha ça non tu préviens pas !" je continue mon jeu, toujours dans mon rôle, "j'ai couché qu'avec toi ! juste avec toi parce que je te faisais confiance et j'me retrouve avec quoi ?! DES MST !" je ne regarde même pas la demoiselle à côté, pour plus de crédibilité mais son visage doit être décomposé. "ça grouille là dedans c'est l'horreur !" je soupire et secoue la tête, comme lassée. "dire que j'pensais qu'une capote allait m'épargner ça.. " au revoir douce demoiselle.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.