Invité
est en ligne
Invité
Je sortais peu à peu de cette dépression, je revoyais du monde, je revenais en cours mais voilà même si mon train e vie reprenait son cours doucement, mon mental c'était pas la même chose mais je le cachais au maximum pour pas être emmerder et harceler de questions. J'étais content ce soir de bouffer au Mcdo avec Briony, on s'est vraiment perdu de vue et éloigné, je sais même pas pourquoi et dire qu'avant on étaient si proches qu'on se considéraient comme des meilleurs amis, même trop proches à moment pour coucher ensemble enfin bref, maintenant je l'a croisais juste sur le campus ou à certaine soirées mais sans plus et elle me manquait quoi, je l'avais vu à la classe de neige mais son petit groupe m'a fait comprendre que j'étais pas le bienvenue. Quoiqu'il en soit je faisais rouler ma vieille mustang dans les rues de Cambridge pour aller me garer sur le parking du Mcdo, je n'avais plus qu'à l'attendre, m'allumant une clope, le cul posé sur le capot de ma caisse, j'avais vraiment hâte de la retrouver.
(Invité)