Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIORAD ∆ même avec le temps, les souvenirs restent ancrés.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BRIORAD ∆ même avec le temps, les souvenirs restent ancrés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais peu à peu de cette dépression, je revoyais du monde, je revenais en cours mais voilà même si mon train e vie reprenait son cours doucement, mon mental c'était pas la même chose mais je le cachais au maximum pour pas être emmerder et harceler de questions. J'étais content ce soir de bouffer au Mcdo avec Briony, on s'est vraiment perdu de vue et éloigné, je sais même pas pourquoi et dire qu'avant on étaient si proches qu'on se considéraient comme des meilleurs amis, même trop proches à moment pour coucher ensemble enfin bref, maintenant je l'a croisais juste sur le campus ou à certaine soirées mais sans plus et elle me manquait quoi, je l'avais vu à la classe de neige mais son petit groupe m'a fait comprendre que j'étais pas le bienvenue. Quoiqu'il en soit je faisais rouler ma vieille mustang dans les rues de Cambridge pour aller me garer sur le parking du Mcdo, je n'avais plus qu'à l'attendre, m'allumant une clope, le cul posé sur le capot de ma caisse, j'avais vraiment hâte de la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, à moins qu'on connaisse des gens au mcdoo, personne pourrait dire à Konrad d'aller se faire foutre et d'aller voir ailleurs si j'y suis. Wade n'était pas là surtout.. J'déglutis difficilement, n'arrivant toujours pas à m'faire à cette nouvelle même si j'étais pu célibataire. J'tais pas insensible à ce que ressentait le mather alors forcément ça m'bouffait, j'y pensais tout le temps c'tait affreux. Anywaay. J'allais donc au McDoo en bus, car j'avais la flemme de prendre ma moto puis même j'avais pu de sous pour le carburant, pauvreté oblige aha. Donc transports en communs honey. J'arrivais sur le parking assez rapidement mine de rien et remarquais directement Konrad. J'lui souris avant d'aller vers lui. Hey ! Bon, allez, on allait bien voir comment cette soirée allait se passer. Bon, viens, j'ai trop faim. Genre vraiment ahaha. Ca m'faisait bizarre d'me dire que j'avais été avec son ex aussi au mcdo, m'enfin le mcdo réunit tout l'monde hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur le parking du Mcdo, je venais juste d'arriver et maintenant j'attendais la brune en fumant une clope, j'étais content de passer ce petit moment avec elle et au moins j'allais pouvoir en profiter il n'y avait ni Alexander qui me considérait comme un traite et Wade, le demi-frère de Skyler et aussi mather qui me prend pour un traître, ok pendant sept ans j'ai été un vert mais j'ai quitter cette confrérie parce que j'en avais besoin, m'isoler un peu de tout mais ça ne veut pas dire que je suis un traître, au contraire, je suis toujours mather au fond, et je le serais toujours. Enfin, Briony pointe le bout de son nez, la pauvre est venue en bus, je souriais légèrement la voyant se rapprocher  Hey. et même pas le temps de finir ma clope putain, elle avait la dalle et m'ordonnait presque de la suivre pour rentrer dans le fast-food, j'allais pas faire mon relou, j'écrasais ce qui restait de ma clope du bout du pied pour au final la suivre et rentrer dans le Mcdo.  Bon comment tu vas ? lui demandais-je alors qu'on faisaient la queue pour prendre nos commandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fume. Je bois. J'me drogue par mooment. Mais c'est mal tout ça et j'allais bien faire comprendre à Konrad que c'tait mal de fumer, ça tue les poumons, t'as v'la les maladies après, c'est de la merde quoi. Donc fallait cesser. Hey. J'emmenais le jeune homme avec moi à l'intérieur du fast food, grand sourire aux lèvres. Bah oui, j'ai le pouvoir sur l'ancien mather alors ouai, j'suis fière mouhahaha. Bon comment tu vas ? Oh la question qui tue et que j'ai jamais aimé, pote, meilleur ami, petit copain, toute personne confondue. J'sais pas, ils sont pas à l'abri que j'mente et pourtant ils me posent quand même ces questions. Arf. M'enfin, bon. Ca va bien et toi ? J'ai appris que t'étais avec Skyler, tous mes voeurs de bonheur. Enfin je le savais déjà mais j't'avais pas souhaité du bonheur aha, alors j'me rattrape un peu en retard, en espérant que vous avez pas rompu entre temps. Ouai ça, ça serait con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que Briony m'a certes manqué, mais je la trouve changé, dès qu'elle arrive elle veut direct qu'on entre sans me laisser terminer ma clope, pour cette fois je vais dans son sens écrasant ce qui restait de cette merde du bout de mon pied avant d'entrer avec elle dans le fast-food. Et alors qu'on est dans la queue pour prendre nos commandes, me voilà lui demander comment-elle allait, c'est le genre de truc qui devient automatique avec tout le monde dès qu'on les revoit et elle me dit que tout baigne pour elle, je vais me contenter de ça, je sais de souvenir qu'elle n'aime pas qu'on lui demande ce genre de truc, enfin bref, elle s'attarde plutôt sur moi et ma petite vie. Je suis vraiment désolé de gâcher ta joie de vivre pour moi mais j'suis plus avec. je lâchais même un petit rire, la pauvre elle qui espérait et bien c'est pas de chance. Mias sinon ça va aussi je te remercie. rien ne va non, je sors de dépression, plus rien ne va mais bon autant passer une bonne soirée avec elle plutôt que de déprimer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolé de gâcher ta joie de vivre pour moi mais j'suis plus avec. Mmh joie de vivre, c'tait quand même un bien grand mot. Il avait l'air spé Konrad, du moins pas comme d'hab. Il s'était ptete fait un joint avant de venir me rejoindre. J'suis tellement entourée de drogués vous savez que j'suis pu étonnée d'un rien, surtout que j'l'avais été moi même. J'sais pas comment j'avais fait pour me sortir de cette boucle infernale d'ailleurs, mais là n'est pas le propos encore une fois. Ah.. désolée. On aurait pu être beau frère et belle soeur ahahaha, vu que Skyler et Wade étaient plus moins frères et soeurs, à une moitié de sang près. Ca aurait été beau quand même putain. Mias sinon ça va aussi je te remercie. J'souris à l'étudiant avant d'avancer. Gad, j'sais pas trop ce qu'on allait s'dire ce soir les gars, mais bon, j'faisais confiance, ça allait être une bonne soirée, une bonne bouffe. C'tait McDo quoi. Je pris ma commande et plateau en main, j'attendis ensuite Konrad pour qu'on aille se placer où il veut. Tu préfères qu'on s'mette ici ou plutôt à l'étage ? J'te laisse choisir. Bawé, on est pas dans un mcdoo tout petit, mais dans un big mcdoo susu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me souhait le bonheur pour moi et Skyler sauf qu'elle n'avait pas fait de mise à jour, mais je lui en voulais pas, Skyler et moi on étaient plus ensemble, c'est la vie. Soit pas désolé, ça arrive, c'est la vie. je lui souriais avant de prendre ma commande et mon plateau, elle m'avait devancé sur ce point là alors une fois le plateau et la commande dessus on quittaient cette queue pour s’installer je ne sais où Ici, tiens là bas c'est un coin tranquille. lui dis-je, je marchais en direction de ce coin puis je m'asseyais à une table en sa compagnie. Ça me fait plaisir de te revoir franchement sans me faire cracher dessus par mes anciens confrères..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[font=century gothic]Soit pas désolé, ça arrive, c'est la vie. Ah bah ça je le savais huhu pour avoir déjà vécu plusieurs ruptures dans ma vie sentimentale (ou même sexuelle hein, on peut dire que quand on a un sexfriend et qu'on arrête de se voir ensuite, ça fait une sorte de rupture non ? Pour moi si, mais c'est un autre débat), j'étais au courant qu'on arrivait à aller en avant. J'me demandais si il avait été amoureux. Ca m'étonnerait, c'tait bien trop rapide, ça mettait du temps ce genre de sentiments. M'enfin, j'vais pas faire de mon cas une généralité guys. Ici, tiens là bas c'est un coin tranquille. J'acquiesçais pour finalement le suivre en mettant face à lui. Bien choisi. lui dis-je en souriant. Ça me fait plaisir de te revoir franchement sans me faire cracher dessus par mes anciens confrères.. J'rigolais un peu nerveusement, m'installant à ma place. C'est vrai. Ni Alex, Wade ou même Andy n'étaient là huhu. Personne pour envoyer chier Konrad aha. Confrères ? Ca fait sérieux dit comme ça. Ca fait trop.. professionnel, j'sais pas c'est bizarre. Mais ouep, rien que tous les deux ce soir, aucun ne viendra débarquer, à moins qu'on ait vraiment pas de chances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà à prendre nos commandes puis à nous diriger dans un petit coin tranquille du Mcdo, je souriais à sa remarque puis je m'installais, elle en face de moi, j'avais les crocs. Bah ouais, j'sais mais c'est ça qu'on dit non, j'vois pas quoi dire d'autres. peut-êtres frères ? Enfin à leur yeux je l'étais plus, mais bon c'et un autre sujet qui peut m'amener à déprimer alors que je ne veux pas, je viens juste de sortir de dépression. Mais non, la chance est avec nous j'ai mon big tasty. je riais avant de lui souhaiter un bon appétit .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, j'sais mais c'est ça qu'on dit non, j'vois pas quoi dire d'autres. Chais pas. Des potes de confrérie tout simplement ? Parce qu'une confrérie c'est quelque chose qui est à la base convivial itout, j'veux dire on est pu des inconnus après avoir passé autant de temps dans cette maison. Là, ça faisait juste trop froid. Vu vos rapports c'est compréhensible. Tu gardes des contacts avec des mathers ? Des amis proches ou wtv. Mais non, la chance est avec nous j'ai mon big tasty. J'souris à sa remarque et lui souhaitais à mon tour un bon appétit. Mmh, j'savais pas trop quoi dire pour enchaîner par contre ahahaha. C'est vraiment bizarre d'être dans cet état d'esprit face à Konrad. J'suppose que ça doit revenir avec le temps. Tu vas au spring break ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)