Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWANAD ∆ se retrouver pour mieux s'aimer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SWANAD ∆ se retrouver pour mieux s'aimer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier j'avais reçu la visite d'Alexys et mon dieu comment ça m'avait fait du bien et ce soir je voulais que ce soit Swan, a fille la plus importante à mes yeux après Alexys, je l'aime à un point où je suis sur que je pourrais tout faire pour elle et j'étais vraiment content qu'elle accepte de venir ce soir, qui plus est accepter de dormir ici cette nuit. J'avais quand même rangé l'appartement, je la connais, c'est la première qui aime me faire des petites réflexions sur l'état de mon appartement et même si ça fait vraiment longtemps qu'elle n'est pas venu, je sais qu'elle en fera. J'ai eu le temps de prendre une douche et de m'habiller dans un mode de drogué déprimé un peu plus présentable, jean et t-shirt, c'est toujours mieux qu'être en jogging et marcel pas changés depuis quelques jours quoi, j'en ai profiter aussi pour commander chinois et juste le temps de reposer mon portable qu'elle sonnait à la porte. J'allais ouvrir et dès que je 'ai vu, je l'ai prise dans mes bras Mondieu comment je suis content de te voir bébé. je déposais même un baiser sur le haut de son front, la sentir de nouveau contre moi, son parfum et j'en passe, je revivais clairement là, c'était un bonheur qu'elle soit là. Je lâchais quand même mon étreinte pour la laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWANAD ಇ Je serai toujours là pour toi, toujours.
J'avais reçu un sms de Konrad qui me demandait de venir dormir chez lui. Visiblement il n'allait pas bien car ce n'était pas le genre à demander qu'on vienne le réconforter. N'ayant pas hésiter une seule seconde j'ai fourré quelques affaires dans un sac pour me rendre quasi immédiatement chez lui. J'adorais aller m'enfermer dans son appartement quand ça n'allait pas pour m'endormir dans ses bras. C'était le seul mec avec qui je pouvais dormir sans qu'il ne se passe rien on se respectait trop pour ça et surtout on tenait bien trop à notre relation pour tout foutre en l'air à cause d'une histoire de cul. J'ai prit un taxis pour me retrouver quelques minutes devant sa porte. Il vient m'ouvrir et me dépose un baiser sur le front avant de me serrer dans ses bras, ça fait tellement du bien d'être là avec lui. Moi aussi chaton, tellement. On se décolle pour entre dans son chez lui, je pose mon sac et retire mes chaussures quand Doogy mon amour vient vers moi pour me lécher la figure. Je reste assise pour le serrer contre moi, lui aussi il m'avait manqué. Je me relève en le caressant et me tourne vers Koko. On bouffe au lit devant un film à la con ? Je ne voulais pas l'assassiner de questions tout de suite en arrivant, il se livrerait quand il en aurait envie.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avas hâte qu'elle arrive, tellement hate, elle m'avait trop manqué, depuis la prise d'otage je n'avais pas eu le temps de la revoir et mon dernier souvenir d'elle, c'était son visage terrifié par cette prise d'otage, enfin bref. J'avais eu le temps de ranger l'appart et de me faire tout beau pour elle parce que c'était elle voilà tout et à peine eus-je fini de passer commande pour un chinois avec mon portable, la voilà qui sonnait à la porte, je m'empressais d'aller ouvrir et dès que je l'eu vu je la prenais dans les bras Comment tu va ma puce ? lui demandais-je relâchant mon étreinte, la laissant entrer refermant la porte derrière elle et elle fut harceler par Doogy, évidemment lui aussi avait eu un manque de sa maîtresse d'amour. Azy ça me va mais faut attendre le chinois que j'ai commandé avant. je souriais faiblement, mon dieu qu'elle m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En passant le seuil j'avais rsentit cette sensation d'être comme chez moi, ça fait du bien. Non pas je ne me sente pas à ma place chez Gabriel mais ici c'était vraiment différent. Je vais bien, beaucoup mieux que la dernière fois en tout cas. Je lui souris puis je m'éloigne de lui pour me mettre à mon aise. Il dit avoir commandé chinois, je m'en lèche les babines d'avance. Yes, vivement que ça arrive j'ai faim ce soir! Je me suis mise à rire face à mes paroles, je n'avais plus l'habitude de ressentir la fin, c'était tout nouveau pour moi. Et toi alors, qu'est ce qui se passe? Je n'avais pas pu m'en empêcher, fallait que je lui demande. Je me suis approchée encore de lui pour me réfugier une fois de plus dans ses bras, ce soir on n'allait pas se lâcher c'était sûr.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était enfin là, mon dieu que ça faisait du bien de la serrer de nouveau dans mes bras, de la sentir contre moi, de sentir son parfum qu'elle a depuis toutes ces années, je suis plus qu'heureux qu'elle soit là et je me sens dix fois mieux en sa présence. C'est le principal écoute ma chérie. lui disais-je petit sourire aux lèvres alors qu eje refermais la porte une fois que ses petites fesses étaient au chaud, fallait se douter qu’elle aurait aussi la visite du clébard, à lui aussi elle a manqué et vu les tartines qui lui dépose sur le visage, elle lui a beaucoup manqué et ça me fait sourire à les voir tous les deux comme ça. Ça devrait arriver d'ici dix minutes. ouais ce soir au programme c'était du chinois, ça faisait un bail puis j'adorais partager du chinois avec elle, elle se relevait pour laisser le chien tranquille et venir de nouveau se réfugier dans mes bras pour me demander ce qui se passait J'suis juste perdu ma puce et que tu sois là avec moi, j'remonte la pente. je voulais pas trop parler des détails, elle le savait que c'était pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait tellement de choses à rattrapper, tellement de choses à se dire que la nuit ne suffirait limite pas. On se glisserait sous la couette comme on faisait si souvent pour parler jusqu'à pas d'heure c'était un peu notre endroit où tout sortait de nos bouches sans que l'un juge l'autre et c'était juste génial. Cool, je vais me mettre en tenu de combat pendant ce temps alors! Bah oui j'avais emmener mon petit shorty et mon haut de pyjama pour dormir, je ne m'en séparais plus. Je me trouvais dans ses bras quand je lui ai demandé ce qui se passait, sa réponse évasive ne pas étonné j'savais qu'il n'était pas du genre à se plaindre comme ça. Tu m'en diras plus tout à l'heure quand on sera entrain de se goinfrer dans ton lit. Je relève la tête pour lui sourire avant de déposer un baiser sur sa joue et me dirige vers mon sac pour sortir mon pyjama. Je m'assied sur le canapé et retire mon jeans avant d'enfiler mon shorty et je fais pareil pour le haut. je n'ai pas besoin de me cacher de lui il me connait par coeur, ce n'est pas mon frère de coeur pour rien.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais si content qu'elle soit là pour la soirée et la nuit et le petit matin, tellement longtemps qu'on avaient plus partagés des moments comme ça et ça allaient nous faire du bien, un bien fou. Tenue de combat ? lui demandais-je en souriant, je savais que c'était son pyjama mais je voulais rire ce soir, plus faire la gueule et penser noir, elle était dans mes bras, la sentir contre moi, c'était presque le paradis elle voulait savoir ce qui n'allait pas, je restais superflu et elle avait raison elle en saura d’avantage au chaud dans mon lit Exactement.. Après un aller de ses lèvres pulpeuses sur ma joue, ça me faisait frisonner tellement elle m'avait manqué, elle quittait mes bras pour mon canapé en attrapant son sac et enfiler sa fameuse tenue de combat, aucune gêne émanait entre nous, que je la vois à poil ou qu'elle me voit à poil, aucune différence, jamais je pourrais coucher avec elle bien qu'elle soit canon, sexy et tout ce que vous voulez, c'était une bombe, ma bombe et même s je peux être un queutard, avec elle je ne pourrais jamais, je prendrai ça comme de l'inceste et c'est au-dessus de mes forces, mais rien ne m'empêche de la taquiner Mais tu sais que ce shorty te fait un putain de cul magnifiquement bien gaulé bébé. lui dis-je me penchant sur le canapé derrière elle en riant et déposant à mon tour mes lèvres sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mettais donc en tenue sans me cacher de lui parce qu'il m'avait déjà bien assez vu dans des simples apparats. J'enfilai mon haut et avant que je ne me relève Koko se trouvait derrière moi et me complimentait sur l'effet que faisait mon shorty sur mes fesses. Je ris face à sa remarque et il me dépose un baiser sur ma joue à son tour. J'ai fait exprès, et puis j'ai reprit des formes alors faut bien que je l'ai montre. Je ris encore un peu et passe ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer quand on sonne à la porte, ça doit être le livreur. Koko se dirige vers la porte pour aller réceptionner la marchandise et moi j'en profite pour aller me glisser dans on lit sans l'attendre. Ouais je suis un peu madame est servit ce soir. Quand j'entends la porte d'entrée se fermer je crie : Bébéééé j'ai faaaaim ! Ouais je veux le faire chier, je veux qu'il vienne plus vite alors je fais ma gamine car je suis sûre que ça va le faire rire.

Copyright Clochette

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)