Invité
est en ligne
Invité
Hier j'avais reçu la visite d'Alexys et mon dieu comment ça m'avait fait du bien et ce soir je voulais que ce soit Swan, a fille la plus importante à mes yeux après Alexys, je l'aime à un point où je suis sur que je pourrais tout faire pour elle et j'étais vraiment content qu'elle accepte de venir ce soir, qui plus est accepter de dormir ici cette nuit. J'avais quand même rangé l'appartement, je la connais, c'est la première qui aime me faire des petites réflexions sur l'état de mon appartement et même si ça fait vraiment longtemps qu'elle n'est pas venu, je sais qu'elle en fera. J'ai eu le temps de prendre une douche et de m'habiller dans un mode de drogué déprimé un peu plus présentable, jean et t-shirt, c'est toujours mieux qu'être en jogging et marcel pas changés depuis quelques jours quoi, j'en ai profiter aussi pour commander chinois et juste le temps de reposer mon portable qu'elle sonnait à la porte. J'allais ouvrir et dès que je 'ai vu, je l'ai prise dans mes bras Mondieu comment je suis content de te voir bébé. je déposais même un baiser sur le haut de son front, la sentir de nouveau contre moi, son parfum et j'en passe, je revivais clairement là, c'était un bonheur qu'elle soit là. Je lâchais quand même mon étreinte pour la laisser entrer.
(Invité)