Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est journée au zoo avec ma fille mais aussi Paige et sa fille. Paige est une amie babysitter que j'ai connu la première fois le jour où elle est venue à la maison pour garder durant une soirée Millie car avec ma sœur on voulait sortir. Depuis, Millie l'adore et elle a aussi une fille de l'âge de ma fille. C'est donc pour cela qu'on a prévu une sortie toutes les quatre pour aller voir les animaux au zoo. Un endroit que Millie adore tout particulièrement. Après tout, une enfant de deux ans ne peut qu'aimer voir des lionceaux, des pingouins, des loutres, des ours, des singes et autres bestioles à plumes ou à poils de toute sorte. Non vraiment c'est l'endroit par excellence si l'on veut voir un enfant sourire et être heureux. Alors on s'étaient donnés rendez vous devant le zoo avec Paige et nous venions d'arriver avec Millie qui se trouvait dans sa poussette au cas où elle viendrait à se fatiguer. J'attendis quelques minutes quand je vis Millie courir dans les bras de la fille de Paige. Alors je salue la jeune maman.
Salut. Comment tu vas ? Ah toi aussi tu as pris la poussette au cas où. On dirait qu'elles sont prêtes à aller voir les animaux les deux miss ?
Je lui adresse un sourire, attendant une réponse et regardant ma fille heureuse comme tout. Ma fille est heureuse et je le suis quand c'est le cas. On a pas besoin d'homme à la maison, on se débrouille très bien toutes les deux.
(Invité)