Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAIGE&LEANNE # Un petit retour en enfance entre amies
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

PAIGE&LEANNE # Un petit retour en enfance entre amies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est journée au zoo avec ma fille mais aussi Paige et sa fille. Paige est une amie babysitter que j'ai connu la première fois le jour où elle est venue à la maison pour garder durant une soirée Millie car avec ma sœur on voulait sortir. Depuis, Millie l'adore et elle a aussi une fille de l'âge de ma fille. C'est donc pour cela qu'on a prévu une sortie toutes les quatre pour aller voir les animaux au zoo. Un endroit que Millie adore tout particulièrement. Après tout, une enfant de deux ans ne peut qu'aimer voir des lionceaux, des pingouins, des loutres, des ours, des singes et autres bestioles à plumes ou à poils de toute sorte. Non vraiment c'est l'endroit par excellence si l'on veut voir un enfant sourire et être heureux. Alors on s'étaient donnés rendez vous devant le zoo avec Paige et nous venions d'arriver avec Millie qui se trouvait dans sa poussette au cas où elle viendrait à se fatiguer. J'attendis quelques minutes quand je vis Millie courir dans les bras de la fille de Paige. Alors je salue la jeune maman.

Salut. Comment tu vas ? Ah toi aussi tu as pris la poussette au cas où. On dirait qu'elles sont prêtes à aller voir les animaux les deux miss ?

Je lui adresse un sourire, attendant une réponse et regardant ma fille heureuse comme tout. Ma fille est heureuse et je le suis quand c'est le cas. On a pas besoin d'homme à la maison, on se débrouille très bien toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Paige
Aujourd'hui le temps était plutôt beau. Il ne pleuvait pas, c'est déjà une bonne chose. Leanne m'avait appeler pour emmener les petites au zoo. C'était une excellente idée , on pourra apprendre à mieux se connaître. Je devais dire que je gardais juste sa fille Millie , mais je ne la connaît pas vraiment. En vérité je sais juste qu'elle est une des bizut Dunsters, c'est tout et elle m'a l'air toute gentille et sa fille est un véritable ange. Ça fait beaucoup plaisir à Théa en tout cas , elle sautille de partout et veux partir avant l'heure. J'avais préparé un sac où il y avait le goûter dedans et des petits bouteilles et direction le zoo. J'avais pris la poussette au cas où qu'elle en a marre de marcher ou qu'elle soit fatiguée. Main dans la main , ma fille me lâche subitement lorsqu'elle voit Millie et saute sur la petite toute joyeuse. Je rejoint Leanne lui faisant la bise. « Salut. Ça va très bien et toi? Oui il faut toujours prévoir ou alors elle me ferait un caprice...Oui , Théa sautillait de partout , elle était prête depuis des heures et n'arrêtez pas de demander quand est-ce qu'on y aller. » J'affiche un sourire aux lèvres , ravie que les filles s'amusent déjà. On se dirige vers l’entrée du zoo , je jetais un coup d'oeil aux petites miss qui nous avaient rejoint aussitôt. On paye alors les places du zoo. « C'est une très bonne idée en tout cas , d'emmener les princesses au zoo. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais prévu une petite sortie au zoo pour ma petite puce qui en était tout excitée. Elle voulait voir les animaux évidemment mais surtout retrouver sa nounou préférée Paige ainsi que la fille de cette dernière Théa qui a son âge environ. Et puis je me suis dit qu'avec cette sortie, cela me permettrait de mieux faire connaissance avec Paige car elle est la baby sitter de ma fille mais elle peut devenir une amie. Alors on venait d'arriver devant le zoo avec Millie qui ne voulait pas être dans sa poussette mais je décide tout de même de la prendre au cas où elle serait fatiguée de marcher. J'avais mis aussi dans un petit sac un biberon de lait, quelques gâteaux et son doudou si elle viendrait à le réclamer. Ma fille était proche de moi mais dès qu'elle vit Théa, elle file vers son amie et je salue Paige qui me remercie d'avoir organisé cette sortie. Alors je vins lui répondre.

Oui c'est pareil, Millie était une vraie pile électrique avant de partir mais je crois bien qu'à la fin de la journée, elles seront bien fatiguées et la poussette sera de mise.

On partit payer les places du zoo tout en récupérant les filles qui se tenaient la main pour ne pas se perdre et qui étaient redevenues un peu sages en attendant d'être à l'intérieur. Une fois les places achetées, on rentre à l'intérieur et Paige me dit que c'était une bonne idée de les emmener voir les animaux. Alors je vins lui répondre.

Oui je trouve aussi, c'est l'endroit que préfère Millie alors je me suis dit que Théa devait aussi aimer visiter le zoo, je me suis pas trompée visiblement pas vrai ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en surveillant de loin ma fille qui commençait à s'éloigner de nous alors je la rappelais pour qu'elle reste pas loin de nous. Elles étaient parties pour aller voir les fauves alors on décide de les suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Paige
J'aime les enfants et c'est bien pour cette raison que je suis baby sitter à temps perdu. J'aimais passer du temps avec eux , ils illuminent ma vie et je retombais en enfance directement. Bien qu'ils font des bêtises , de toute façon on est tous passé par là et on en a tous fait. Je suis comblée avec ma fille qui fait mon bonheur et elle s'amuse avec les petits que je garde , dont Peter le fils de Jax , comme Sergio le fils de Eros-Klauz , mais elle s'amusait bien plus avec Millie la fille de Leanne car c'est une fille et qu'elle a le même âge qu'elle. Elles étaient si adorables et mignonnes quand on les voit ensemble jouer. Je rejoins alors la jeune Dunster le sourire aux lèvres , apparemment Millie avait était aussi excitée que Théa. « Oui c'est bien pour cette raison que je l'ai prise , il vaut mieux prévenir. » Répondais-je en surveillant les petites du coin de l'oeil. Elles nous suivaient à nos côtés quand on paye l'entrée et que nous entrons dans le zoo. Les filles voulaient déjà voir les singes etc... Elles étaient si excitées. Suite à la réflexion de Leanne , mon sourire se redessinait sur mes lèvres. « On va très souvent au zoo avec Théa , elle aime beaucoup voir les animaux , parfois elle essaye de les toucher et j'ai très peur de certains animaux , donc je ne préfère pas qu'elle les approche trop. Tu ne te trompes absolument pas. » Les filles commençaient peu à peu à s'éloigner de nous et je les surveille de loin , tout comme Leanne. Tandis qu'on prenait le temps de marcher doucement. « Ta semaine s'est bien passé ? » Nous sommes samedi après-midi et je devait reconnaître que ce week end faisait du bien.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)