Invité
est en ligne
Invité
Après avoir contacté la personne de l'annonce pour les cours de danse pour enfants, il m'avait donné rendez vous pour son prochain cours et je décide d'emmener Millie car après tout, c'est pour elle ce cours. En effet, la danse peut peut-être canaliser ma fille qui a souvent tendance à être quelque peu hyperactive. C'est donc pour cela que j'en avais parlé à Cléa qui m'a conseillé de voir avec son cousin Ethan qui donne des cours de danse à des enfants afin de voir s'il prenait des enfants de l'âge de ma fille. Visiblement c'était le cas puisque je me trouvais devant la salle de danse avec ma puce et nous étions prêtes à rentrer. Une fois à l'intérieur, Millie tout en restant à côté de moi se mit à danser comme elle a l'habitude de faire à la maison et je décide de me présenter au professeur.
Bonjour, je suis Leanne Cohen, la jeune femme qui vous a contacté par sms. Vous vous souvenez de moi ? Vous m'aviez dit de passer alors nous voilà.
Je pouvais voir que ma fille se sentait dans son élément, elle allait pouvoir bouger et se dépenser comme tout enfant de son âge. Alors je ne pus m'empêcher d'adresser un sourire au professeur et en regardant ma fille heureuse.
(Invité)