Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN&LEANNE # De la danse pour une enfant de deux ans, c'est possible ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ETHAN&LEANNE # De la danse pour une enfant de deux ans, c'est possible ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir contacté la personne de l'annonce pour les cours de danse pour enfants, il m'avait donné rendez vous pour son prochain cours et je décide d'emmener Millie car après tout, c'est pour elle ce cours. En effet, la danse peut peut-être canaliser ma fille qui a souvent tendance à être quelque peu hyperactive. C'est donc pour cela que j'en avais parlé à Cléa qui m'a conseillé de voir avec son cousin Ethan qui donne des cours de danse à des enfants afin de voir s'il prenait des enfants de l'âge de ma fille. Visiblement c'était le cas puisque je me trouvais devant la salle de danse avec ma puce et nous étions prêtes à rentrer. Une fois à l'intérieur, Millie tout en restant à côté de moi se mit à danser comme elle a l'habitude de faire à la maison et je décide de me présenter au professeur.

Bonjour, je suis Leanne Cohen, la jeune femme qui vous a contacté par sms. Vous vous souvenez de moi ? Vous m'aviez dit de passer alors nous voilà.

Je pouvais voir que ma fille se sentait dans son élément, elle allait pouvoir bouger et se dépenser comme tout enfant de son âge. Alors je ne pus m'empêcher d'adresser un sourire au professeur et en regardant ma fille heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui comme chaque semaine, je donnais des cours de danses. Cela faisait maintenant un an que je faisais ça, au début, je n'avais qu'une petite heure dans une petite salle et à l'heure actuelle, j'avais maintenant une salle de danse bien installé, deux heures trente de danses et je le faisais trois fois dans la semaine. J'avais divisé les groupes par âges et niveaux. Sans parler des cours que j'offrais aux plus démunis, idée de Leyla pour les jeunes sans argents qui airé les rues. J'étais tellement fier de ça, de toutes cette avancés, les parents appréciés mon travail, les enfants étaient heureux et moi je voyais mon avenir se tracer, tout le monde y est gagnant. J'arrivais à la salle assez tôt aujourd'hui et comme à mon habitude, je mettais la musique en route, je lâchais mon sac, retirais ma veste et me voila parti pour m'échauffer. Les jeunes enfants arrivaient, aujourd'hui c'était mon plus jeune groupe. Je parlais un peu avec certains parents avant qu'une nouvelle tête ne se présente à moi. Je l'écoutais regardant la petite puce à côté qui dansait .

" Oui bonjour, je me souviens très bien en effet! Alors c'est pour ce petit bout? "

Je regardais la petite fille absolument adorable qui me regardait avec un air totalement angélique.

" Elle a deux ans, c'est bien ça? Comment elle s'appelle? "

Hors jeux:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, suite à la conversation téléphonique que j'avais eu il y a quelques jours avec ce professeur de danse dont Clea m'a parlé qui s'avère être son cousin et qui pourrait prendre Millie dans son cours. En tout cas, je l'espère avec le rendez vous d'aujourd'hui. Alors ma fille était toute excitée à l'idée d'y aller, une véritable pile électrique ma fille à cette idée. Alors je me dis que j'ai eu bien fait de chercher une activité qui la fasse se dépenser un maximum et puis elle adore danser à la maison donc cela lui plait forcément aussi. Une fois sur place, je vis le professeur en train de préparer son cours alors je vins le saluer. Il se souvenait de moi et il me demande si c'était pour ce petit bout en me demandant comment elle s'appelait et quel âge avait elle. Alors je vins lui répondre.

Oui en effet, c'est pour ce petit bout qui est très excitée à l'idée de pouvoir danser comme vous pouvez le voir. Elle s'appelle Millie et a deux ans, j'espère que cela ne pose pas de souci pour vos cours ?

A vrai dire, j'ignorais totalement si le jeune professeur prenait des élèves de l'âge de Millie alors j'espérais réellement que ce soit le cas ou j'allais devoir supporter une petite fille toute triste et qui allait me faire la tête si elle ne pouvait pas danser. Elle était toujours en mouvement et avec le sourire, pleine de vie. Alors j'adresse un sourire au professeur, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)