Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires

romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive

Sexe du partenaire: Homme
   Nombre maximum de place: Une fois
   Idée de lien: ex petit ami et père de sa fille (mais cela il l'ignore car il pense qu'elle a avortée)
Petit extrait du passage dans ma fiche:

Préférence: Je n'ai pas d'exigence particulière, il faut seulement qu'il soit à Harvard depuis deux ans minimum voire plus car ils ne sont pas restés ensemble très longtemps et que dès qu'il a su qu'elle était enceinte, il l'a fui. Je veux une personne active qui me lâchera pas par la suite.

Merciiiiiii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGGGG JE te veu (m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père  152426858
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha en plus je suis amie avec ton ex Sienna (m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore mieu (m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père  152426858 sa a pu se passé avant la bombe? Sa sera l'idéal (m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah faut que cela se soit passé il y a deux ans car la petite a deux ans (surprise, tu vas être papa (m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père  1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai après la bombe sa me va aussi (m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père  3997999705 vu qu'il était paumer mais qu'il a fuit (m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe s'est pas passée il y a un an ?
Autant pour moi tu as raison elle s'est passée en janvier 2013

Donc ils auraient pu se connaitre à l'hôpital après, se revoir une ou deux fois pendant quelques semaines ce qui aurait suffit à Lea de tomber amoureuse et quand elle apprend qu'elle est enceinte,tu fuis ?

Sinon tu es sortie avec Sienna quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki sa me va il sont sorti ensemble de juillet 2014 a novembre 2014 je crois (m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père  1616978029 mais elle était pas la avant je crois bien
Oui sa va parce que le meilleur ami de MAtthew venais de mourir, il voulait arreté l'alcool et la drogue, alors devenir père NOT POSSIBLE. Mais quand Sienna est tombé enceinte de lui il voulait être père jusqu'a ce qu'elel le perde :TT:
Alorsl a y va HAlluciné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de rajouter dans la première partie un passage de mon histoire où j'en parle, j'avais zappé de le mettre :/

Surtout devenir papa à 25 ans quoi (m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père  1881463262
A voir en rp maintenant :)

Tu préfères jouer les retrouvailles avant le SB ou au SB (Lea y sera avec sa fille) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veu (m) Tu m'as abandonnée sans savoir que tu étais père  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé