Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires
romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive
Sexe du partenaire: Homme
Nombre maximum de place: Une fois
Idée de lien: ex petit ami et père de sa fille (mais cela il l'ignore car il pense qu'elle a avortée)
Préférence: Je n'ai pas d'exigence particulière, il faut seulement qu'il soit à Harvard depuis deux ans minimum voire plus car ils ne sont pas restés ensemble très longtemps et que dès qu'il a su qu'elle était enceinte, il l'a fui. Je veux une personne active qui me lâchera pas par la suite.
Merciiiiiii :luv2:
romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive
Sexe du partenaire: Homme
Nombre maximum de place: Une fois
Idée de lien: ex petit ami et père de sa fille (mais cela il l'ignore car il pense qu'elle a avortée)
- Petit extrait du passage dans ma fiche:
- Côté amour, depuis le lycée, j'ai toujours privilégiée mes études mais à mes 25 ans, j'ai connu celui qui allait devenir le père de ma fille, cela a été une relation assez courte mais elle fut intense pour moi dans mon cœur malgré les mises en garde de ma sœur. Et pour cause, elle avait raison puisqu'à peine lui avais je annoncé que j'étais enceinte qu'il est sorti de ma vie et de celle de cet enfant à venir. Il devait se dire sans doute que j'allais avorter mais c'était mal me connaitre.
Préférence: Je n'ai pas d'exigence particulière, il faut seulement qu'il soit à Harvard depuis deux ans minimum voire plus car ils ne sont pas restés ensemble très longtemps et que dès qu'il a su qu'elle était enceinte, il l'a fui. Je veux une personne active qui me lâchera pas par la suite.
Merciiiiiii :luv2:
(Invité)