Invité
est en ligne
Invité
Après ma conversation par SMS avec ma cousine, je décide de lui proposer de venir à la maison pour en parler tranquillement toutes les deux. En effet, elle semblait avoir des soucis et je n'aime pas voir un membre de ma famille pas bien. Je sais que mon père est en froid avec sa sœur, ma tante mais ce n'est pas pour autant que je le suis avec ma cousine. Je n'ai jamais rejeté ma cousine à cause de ce fichu secret de famille qui fait que nous sommes pas vraiment des cousines. A mes yeux, elle l'est et c'est tout ce qui compte. Alors je l'attends à la maison en compagnie de Millie qui joue dans son parc avec ses jouets et moi je regarde la télévision en révisant un peu. Puis au bout de quelques minutes, la sonnette retentit, je vais ouvrir et là je vois ma cousine sur le pas de la porte. Alors je la salue en la faisant rentrer.
Hey cousine, comment tu vas ? Vas y, entre. Viens on va s'asseoir sur le canapé.
Je la laisse entrer, referme la porte, prends Millie dans mes bras avant de venir me rasseoir sur le canapé, attendant la réponse de ma cousine.
(Invité)