Invité
est en ligne
Invité
Il y a 8 ans, en 2e année ...
Aujourd'hui, j'avais fini mes cours plus tôt alors au lieu de rentrer dans ma chambre à la Dunster, je décide d'aller réviser un peu à la bibliothèque. Comme toujours je prends mon ordinateur portable car je suis plus du genre à prendre mes cours sur mon pc que sur papier. Cela fait gagner un peu de temps. Alors je m'installe à une table, commence à allumer mon pc, à étudier un cours d'anatomie et là alors que je suis en train d'annoter mon cours, mon pc se met à planter et l'écran se fige. Je commence à tenter de le refaire marcher en vain et d'un coup dans un ultime essai en appuyant sur une seule touche, l'écran devient tout noir. Là je commence à soupirer avant de murmurer.
Et merde ...
En espérant que personne aux alentours ne m'ait entendu car je venais de dire un gros mot. Alors je tente de regarder si quelqu'un ne se trouvait pas aux alentours quand j'aperçus une collègue de table qui était en pleine révision aussi. Alors je vins lui demander discrètement car une bibliothèque prône le silence.
Euh ... Excusez moi mais je ne sais pas ce que mon pc a, il a planté alors que je révisais et là l'écran est tout noir. Je dois avouer que je suis douée en médecine mais pas en informatique. Vous pouvez m'aider ?
Je lui adresse un léger sourire, espérant ne pas la déranger mais surtout qu'elle puisse me dire s'il est foutu ou réparable et si j'allais pouvoir récupérer mes cours dessus, bien que j'ai toujours une sauvegarde sur une clé usb et attendant sa réponse.
(Invité)