Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ♦ Oh shit ..
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia ♦ Oh shit ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Leandro
   Oh shit ..
mise en page par .Stay Away
Ce soir pas de Malvina, pas d'Ornella, pas de problèmes quelconque, non ce soir personne, simplement moi et mes potes, du moins quelques potes pour une soirée entre mecs au Lord Hobo. Généralement le vendredi soir le bar est plein, je suis venu avec mes potes, mais je compte bien repartir en compagnie d'une belle jeune femme. D'ailleurs j'ai pris les paris avec mon pote, ils me choisissent une proie et je dois terminer la soirée avec elle. Bon heureusement ils m'ont défiés de draguer une belle jeune femme seule au comptoir, je ne voyais que son dos mais je suis prêt à parier qu'elle est loin d'être moche .. Bref sourire aux lèvres et près à sortir toutes mes belles phrases toutes faites qui font tomber les filles comme des mouches, je m'approchais doucement mais sûrement de ma proie du soir. Je t'offre un verre ? Lui demandais-je en souriant, impatient de voir le visage de la jeune femme, cependant lorsqu'elle se retourna mon sourire n'a pas fait long feu .. Putain pas Elia quoi. Sur toutes les femmes vivants à Cambridge ou dans les alentours, fallait que je tombe sur elle. Un vent ok, ça passe. Me prendre la tête parce que je suis un Spinelli c'est trop pour moi. Je ne peux plus voir cette nana en peinture, même si j'avoue qu'elle est loin d'être repoussante. Oh putain pas toi .. Disais-je instinctivement en soupirant, je crois que je peux dire adieu à mon pari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de retour depuis quelques jours et j'avais vécu bien des choses, j'avais envie d'être seule et de me vider la tête. C'est pourquoi je me rendis au lord hobo pour boire une bière tranquillement. Enfin ça c'est ce que je croyais. Me rendant sur place, j'entrais sans prêter attention aux personnes présentes. Je pris place sur un des tabourets du comptoir et commanda une bière à un serveur. Je pensais pas que j'allais être interrompu aussitôt et surement pas par lui. Je t'offre un verre ? Entendis je derrière moi. Je ne pouvais décidément pas être seule et en paix pour boire une bière. Me tournant pour voir la personne et lui répondre, je me trouvais nez à nez avec Leandro. Génial juste lui il fallait que ce soit. Oh putain pas toi .. Je levais les yeux au ciel phase à sa phrase qui me touchait pas le moins du monde. T'as toujours pas compris que j'étais pas intéressée, ça t'a pas suffit les autres fois ? dis je alors que ma bière était arrivée. Buvant une gorgée en me remettant droite sur mon siège, je ne le calculais plus, me disant qu'il allait repartir d'où il venait ou bien se trouver une autre jeune femme a aller draguer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Leandro
   Oh shit ..
mise en page par .Stay Away
Bien sûr qu'en sachant que cette fille est Elia, je ne me serais pas embêté à la draguer. Je soupirais à sa remarque, j'en ai rien à faire de ses reproches et contrairement à ce qu'elle pense, je ne m'acharne pas à la draguer, bien au contraire j'ai abandonné l'envie de mettre la cabot dans mon lit depuis pas mal de temps à présent, je suis pas le genre de mec à qui ont met trente-six vents. Je t'avais pas reconnu de dos, mais rassure-toi j'ai abandonné l'idée de te mettre dans mon lit, de toute façon je sais très bien que j'aurais été déçu. Disais-je avec un petit rire moqueur histoire de l'emmerder un peu. Et au lieu de partir, je m'installais sur le tabouret juste à côté du sien. Est-ce que je cherche à la mettre dans mon lit ? Non, j'ai réellement abandonné cette idée, je ne suis pas du genre à m'acharner, j'ai largement de quoi faire niveau sexe avec d'autres filles, je vais juste me contenter de l'emmerder. J'ai perdu mon pari d'avance, alors autant faire en sorte que cette soirée ne soit pas si nulle que prévu. Qu'est-ce que tu fais toute seule ? Personne n'est assez fou pour vouloir te supporter ce soir? Lui demandais-je en rigolant, me commandant une bière par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais pas reconnu de dos, mais rassure-toi j'ai abandonné l'idée de te mettre dans mon lit, de toute façon je sais très bien que j'aurais été déçu. Je levais les yeux au ciel. Il avait abandonner cette idée uniquement car je l'avais repoussé deux fois, sinon il aurait surement eut l'envie de me mettre dans son lit plus de fois qu'il en croit. Non j'étais pas du genre a m'envoyer des fleurs mais j'avais de l'expérience et je savais ce que je valais. Ou c'est moi qui aurait été déçu oui. Je suis certaine que tu dois être déçu de pas me compter parmi ton tableau de chasse par contre, c'est frustrant ce genre de chose quand on est un mec comme toi. Un mec qui court après tout ce qui bouge quoi. Mais j'étais pas de celles qui se font butiner par le même garçon qui butine tout le campus. Non j'avais arrêté ce genre là. Je le vis alors s'installer à côté de moi. Je haussais un sourcil en le regardant de haut en bas. Qu'est-ce que tu fais toute seule ? Personne n'est assez fou pour vouloir te supporter ce soir? Riant, je pris une gorgée de ma bière. Tu comptes rester ? T'as pas des potes avec qui jouer à des jeux stupides ? Ou t'as pas un frère à aller voir peut être ? C'était pas une surprise, j'aimais pas Valentin, il le savait. Tout comme je l'aimais pas lui. Bien sur que si, t'en ai la preuve mon cher. T'es assez fou pour revenir vers moi et me proposer un verre après deux refus. C'est que je dois vraiment te plaire. Après tout il était venu avec assurance pour découvrir que cette fille n'était autre que moi. S'il m'avait choisi sur toutes les filles ici c'était pas pour rien. Dommage c'est toujours pas réciproque. Toc. Je buvais ma bière sans le regarder.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)