Invité
est en ligne
Invité
Ce soir pas de Malvina, pas d'Ornella, pas de problèmes quelconque, non ce soir personne, simplement moi et mes potes, du moins quelques potes pour une soirée entre mecs au Lord Hobo. Généralement le vendredi soir le bar est plein, je suis venu avec mes potes, mais je compte bien repartir en compagnie d'une belle jeune femme. D'ailleurs j'ai pris les paris avec mon pote, ils me choisissent une proie et je dois terminer la soirée avec elle. Bon heureusement ils m'ont défiés de draguer une belle jeune femme seule au comptoir, je ne voyais que son dos mais je suis prêt à parier qu'elle est loin d'être moche .. Bref sourire aux lèvres et près à sortir toutes mes belles phrases toutes faites qui font tomber les filles comme des mouches, je m'approchais doucement mais sûrement de ma proie du soir. Je t'offre un verre ? Lui demandais-je en souriant, impatient de voir le visage de la jeune femme, cependant lorsqu'elle se retourna mon sourire n'a pas fait long feu .. Putain pas Elia quoi. Sur toutes les femmes vivants à Cambridge ou dans les alentours, fallait que je tombe sur elle. Un vent ok, ça passe. Me prendre la tête parce que je suis un Spinelli c'est trop pour moi. Je ne peux plus voir cette nana en peinture, même si j'avoue qu'elle est loin d'être repoussante. Oh putain pas toi .. Disais-je instinctivement en soupirant, je crois que je peux dire adieu à mon pari.
(Invité)