Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mary - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais déjà dans les nuages, début de soirée, je suis dans le cirage. Je m’apprête dans le miroir de la salle de bain, assistant sur le mascara. Je m’arrête, pose mes mains sur le lavabo et m’approche pour observer mon reflet, mes cicatrices, mes atouts, mes faiblesses. Je ne me qualifie pas comme quelqu’un de moche, disons que j’ai mon charme, mais soyons franc quand même, je suis photographe et ne passera jamais derrière l’objectif.

Je m’habille d’une petite robe noir moulante et ne prends même pas la peine de passer la brosse dans mes cheveux, tombant en cascade dans mon dos, quelques nœuds sont visibles. Je hausse les épaules et tourne les talons pour prendre le métro, quelques ruelles pour arriver à destination. Je pénètre dans le bâtiment, il fait chaud, il y a des gens. Je me fraye un passage dans le foule pour m’adosser au bar.

- Vodka

Dis-je au barman qui m’adressait un regard interrogateur. Une fois devant moi, je la bois d’un coup sec. Je sens le trajet du liquide, qui brûle mon œsophage. Et bizarrement, ça me fait un bien fou. Mary doit me rejoindre, c’est le genre de fille que j’accepte, pour le moment, c’est très rare, elle a de la chance. Justement, je la vois rentrer dans la pièce, j’essaye de lui faire un petit coucou en espérant qu’elle me repère.