Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mary - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais déjà dans les nuages, début de soirée, je suis dans le cirage. Je m’apprête dans le miroir de la salle de bain, assistant sur le mascara. Je m’arrête, pose mes mains sur le lavabo et m’approche pour observer mon reflet, mes cicatrices, mes atouts, mes faiblesses. Je ne me qualifie pas comme quelqu’un de moche, disons que j’ai mon charme, mais soyons franc quand même, je suis photographe et ne passera jamais derrière l’objectif.

Je m’habille d’une petite robe noir moulante et ne prends même pas la peine de passer la brosse dans mes cheveux, tombant en cascade dans mon dos, quelques nœuds sont visibles. Je hausse les épaules et tourne les talons pour prendre le métro, quelques ruelles pour arriver à destination. Je pénètre dans le bâtiment, il fait chaud, il y a des gens. Je me fraye un passage dans le foule pour m’adosser au bar.

- Vodka

Dis-je au barman qui m’adressait un regard interrogateur. Une fois devant moi, je la bois d’un coup sec. Je sens le trajet du liquide, qui brûle mon œsophage. Et bizarrement, ça me fait un bien fou. Mary doit me rejoindre, c’est le genre de fille que j’accepte, pour le moment, c’est très rare, elle a de la chance. Justement, je la vois rentrer dans la pièce, j’essaye de lui faire un petit coucou en espérant qu’elle me repère.

On sait rencontrer en soirée, c’est le genre de fille que tu remarques dès le premier regard, c’est sûr. Elle est belle et après rencontre, elle est cool, elle a la classe. Ayant un peu trop bu, on a déjà échangé quelques baisers mais rien de plus, généralement quand on est sobre on n’en reparle pas vraiment. Elle ne sait rien de mon histoire, et je ne pense pas lui en parler maintenant, je veux rester la fille mystérieuse, cette qui débarque de nulle part.

Je capte le regard du serveur pour montrer le chiffre «  deux «  avec mes doigts, il comprend très bien et amène deux verres devant moi. Je les attrape et me dirige à la rencontre de Mary.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loan & Mary
Depuis que je suis revenue , j'avais revu beaucoup de personnes qui m'avaient énormément manqués. Je devais admettre que Cambridge est un endroit que je ne pouvais quitter très longtemps. Un an de recul était plutôt pas mal. J'avais fait aussi des connaissances , la connaissance d'un beau serveur que j'allais sûrement revoir avec plaisir pour le connaître d'avantage. J'avais fait également connaissance d'une jeune femme en soirée, Loan. Elle est fêtarde comme moi et surtout c'est une femme attirante , elle est jolie et très sympathique. Une personnalité qui reste assez mystérieuse malgré tout. On est comme deux doigts de la main et parfois même quand on étaient saoules , il y a eu des baisers volés , rien de bien méchant , mais nous n'avons jamais vraiment parlés de cette histoire de bisous. En tout cas cela ne changeait en rien notre amitié. Je ne suis pas du genre à faire confiance et m'attacher , mais ça n'empêche pas qu'avec Loan on s'entende super bien. La jeune femme m'avait proposé une soirée en boîte entre femmes , je ne peux qu'accepter cette bonne idée. Je me prépare , de tout beauté et ma limousine m'emmena devant la boîte. J'entre dans la boîte et je vois mon ami m faire des signes , je m'approche d'elle. « Hey ma belle. Tu va bien ? » Je lui fais la bise et affiche un doux sourire sur mes lèvres. Elle était toujours aussi ravissante , un regard sublime et un sourire radieux que j'apprécie tout autant. Ça me faisait plaisir cette invitation à passer une bonne soirée avec elle.
(Invité)