Invité
est en ligne
Invité
Franchement pour tout vous dire, je crois bien que j'ai l'air d'un alcoolique là. Tout seul, au comptoir d'un bar, à m'enfiler mon deuxième verre de whisky. Mais franchement ? Je m'en fou. Je suis pas un mec très sociable et je le serais probablement jamais. Alors sincèrement, être seul à cette place là, c'est le cadet de mes soucis. Sauf que ça donne des idées à certaines, comme à cette petite rousse qui sentait l'alcool à plein nez qui était venu me parler. Une autre nana superficielle jusqu'au bout des ongles qui tient pas l'alcool et qui se sent attiré par les bad boy mystérieux. Je l'avais gentiment remballé, enfin gentiment à ma manière et ça avait marché. Enfin ça c'était jusqu'à ce que j'entende du bruit pas loin de moi, où j'aperçu justement cette fille en train de se faire emmerder par un mec qui avait l'air plutôt bien amoché de sa soirée. Je détournais mon regard, je suis pas le sauveur de tout le monde, elle avait qu'à pas boire autant si elle était pas capable de se débrouiller toute seule après. Seulement, le ton commençait a vraiment monté et ça, ça me saoulait. Je jetais à nouveau un coup d'oeil là bas, voyant que cette fois la rousse tentait de se débattre tant bien que mal. En soupirant, je me levais, abandonnant mon verre. Arrivé à leur hauteur, je chopais le gars par l'épaule pour le faire reculer. « C'est bon lâche l'affaire, tu vois pas que tu fais chier tout le monde là ? » dis-je, à l'intention du gars. Sauf qu'il eu la superbe idée d'essayer de m'en décoller une, mauvaise idée. Je lui rendis son coup, histoire de le voir par terre, incapable de se relever, tellement il était saoul. Je lançais un regard noir à la jeune femme qui me fixait, d'un air complètement paumé et flippé.
(Invité)