Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou da one ► Ivy & Wade
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

You da one ► Ivy & Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You da one
Ivy & Wade
Sortant les clefs de sa poche, Wade tenta de les introduire dans la serrure de l'appartement.. sans grand succès. Il galérait et en même temps, il y voyait plus très clair. Après tous les verres qu'il s'était enfilés et l'herbe qu'il avait fumé, il n'avait plus les yeux en face des trous. Et ce n'est qu'au moment où il donna un coup dans la porte d'entrée qu'il se rendit compte qu'elle était ouverte. Quel heure était-il ? Il n'en savait rien. Une heure ? Deux ? Trois ? Il s'en fichait complètement en réalité. Non là tout de suite, il avait simplement l'impression de mourir. Il pensait à Briony.. Briony qui l'avait quitté, qui l'avait abandonné, le laissant seul avec ses démons. Il pensait à son sourire, ses cheveux qui ondulaient au vent.. ses sourcils se qui fronçaient le matin quand elle se réveillait, son corps qui frissonnait sous ses mains. Son propre coeur qui battait la chamade lorsqu'il la prenait dans ses bras. Et tout ça le faisait atrocement souffrir. Il l'avait perdue... Elle n'était plus là à son réveil, il n'entendait plus son rire quand il faisait l'imbécile pour lui plaire. Non, elle était avec lui, avec Andy.. certainement dans ses bras d'ailleurs. Peut-être même qu'ils faisaient l'amour là, en ce moment même. Sentant une rage incontrôlable le saisir, il donna un grand coup de poing dans la vitrine où étaient rangés les verres, brisant le tout en mille morceaux. Une douleur aiguë irradia immédiatement de sa main, le faisant lâcher un étouffement rauque. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était dans la cuisine. Les morceaux de verres craquaient sous ses pieds alors qu'il sentait le sang qui coulait de sa main, tachant le plan de travail. Mais il s'en fichait. La douleur elle, était trop forte. Pas sa main non, mais plutôt son coeur. Il avait mal, terriblement mal.. et il ne parvenait plus à se contrôler. S'écroulant sur le plan de travail, il enfouit son visage dans ses bras alors que pour la première fois depuis longtemps, il fondit en larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
You da one

Le nez plongeait dans mes bouquins, je continue les recherches pour l'article que je dois rendre mercredi. Étant seule à l'appartement, j'en profite pour manger tout ce dont j'ai envie sans voir la grimace de dégout sur leurs visages. Hier, j'ai même cru qu'Arès allait vomir pourtant ce n'était qu'une glace au chocolat avec un peu de moutarde j'y voyais pas le mal mais bon, je sais que mes goûts sont bizarrement différents des leurs depuis que j'ai enfin accepté ma condition. Tiens en pensant à la bouffe... J'ai bien envie d'une pizza Nutella banane et des cornichons. Au moment où je me lève pour me rendre à la cuisine, un bruit sourd me fit sursauter. Attrapant mon fer à lisser, je sors de ma chambre suivant les bruits de verre qui se font entendre dans la cuisine. Alors que je m'approche pour frapper avec mon fer sur l'individu, je reconnais la veste de Wade inextremiste. Putain Wade ! Tu m'as fichu une trouille bleue ! lui dis-je en posant le fer sur le frigo que j'ouvre ensuite pour prendre les cornichons et la chantilly. J'vais me commander une pizza tu veux quelqu... Wade ? Ça va ? lui demandais-je en voyant sa posture mais surtout surprise par son silence. D'habitude, il me taquine toujours quand je vais dans la cuisine pour manger et là rien. Bizarre. Je m'approche de lui déposant mon butin sur le plan de travail. Maintenant que je suis à côté de lui je peux sentir l'alcool émané de lui mais, je peux surtout voir qu'il tremble . Doucement, je pose ma main dans le creux de son dos. Il a dû se disputer avec Briony ou une fête encore trop arrosée chez les...mes pensées furent ininterrompues par le bruit du verre casser sous mes pieds. Ok ! Là, il y a un truc qui ne va pas ! Mon regard se pose sur l’armoire à verre totalement démoli ainsi que du sang sur ce qu'il reste de la vitre. Wade bordel répond moi ! Tu es blessé . Qu'est-ce qu'il se passe bon sang !? Folle d'inquiétude, je tire sur son bras pour le forcer à me regarder. C'est à ce moment que je vois le sang sur le plan de travail mais aussi sur sa main. Prenant une grande inspiration, je passe légèrement ma main sur son dos jusqu'à sa nuque. J'aimerais savoir ce qu'il a mais si je le force à parler ou si je le harcèle de questions, il va se braquer et il finira par aller s'enfermer dans sa chambre so... Wade...? Laisse-moi te soigner s'il te plaît... J'ignore pourquoi mais, j'ai l'impression que c'est bien plus grave que je l'imagine. Rien qu'à sa posture, il a tellement l'air démuni, abattu... J'espère vraiment de tout coeur que je me trompe.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You da one
Ivy & Wade
Il se sentait tellement mal.. Il avait envie de hurler, de crier ses tripes. Tout son corps tremblait alors que les larmes coulaient le long de ses joues sans qu'il ne puisse les retenir. Il avait l'impression qu'on lui avait ouvert la poitrine et qu'on s'amusait à le vider de ses entrailles. Putain Wade ! Tu m'as fichu une trouille bleue ! C'est à peine si il entendit la voix d'Ivy tellement il était ailleurs, perdu dans la torture de ses propres pensées. Il voulait pas qu'elle le voie comme ça.. fallait pas.. Sauf que bouger semblait être au-dessus de ses forces là. Ce n'est qu'au bout d'un moment qui lui paru durer une éternité qu'il senti une main chaude et familière se poser contre son dos. Wade bordel répond moi ! Tu es blessé ? Qu'est-ce qu'il se passe bon sang !? La voix d'Ivy s'était fait beaucoup plus proche, et il comprenait petit à petit qu'elle était en train de paniquer. Ça va ça va.. dit-il d'une voix qu'il aurait eu du mal à reconnaître comme sienne. Tremblante, frêle, elle trahissait les larmes qu'il laissait échapper malgré lui. Wade...? Laisse-moi te soigner s'il te plaît... Redressant sa main blessée en tremblant, il la passa sur son visage pour essuyer ses larmes avant de vaciller légèrement en grimaçant de douleur, manquant de tomber dans les débris de verres. Il se rattrapa au comptoir tel un déchet, sentant la douleur à sa main de plus en plus vive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
You da one

Enfin ! Après de longues minutes, il ouvre enfin la bouche. Ça va ça va... me dit-il d'une voix tremblante, une voix très différente de la sienne habituellement. Putain, il pleure ! C'est quoi ce bordel ! Ok ! Je reste calme et je ne le presse pas. Alors que je le vois redresser sa main en tremblant, il manque de tomber dans le verre qui se trouve au sol. Bordel ce n'est pas vrai... Doucement, je m'approche de lui afin de l'aider, de le soutenir comme je le peux. C'est alors que j'aperçois son visage où il était facile de voir qu'il avait pleuré. Le voir comme ça une nouvelle fois me coupe le souffle. J'en ai les larmes aux yeux. M'assurant qu'il est stable, je vais prendre une chaise pour qu'il puisse s'y asseoir. Prenant une seconde chaise, je m'installe à côté de lui prenant sa main blessée pour m'assurer qu'il n'y avait pas de morceau de verre à l'intérieur. J'aimerais tellement lui poser la question, savoir ce qui ne va pas mais, j'ai peur qu'il me repousse. Bon, on va procéder par ordre. L'aide d'un des mecs aurait été la bienvenue mais bon, j'espère qu'il saura marcher jusqu'à la salle de bain. Me levant, je m'accroupis en face de lui prenant sa main libre dans la mienne en signe de réconfort. On va aller dans la salle de bain d'accord . Je vais nettoyer ta plaie, enlever le verre que tu as dedans ensuite tu prendras une douche d'accord . Et si tu veux parler, je suis là pour toi. lui dis-je d'une voix douce et réconfortante. Je suis peut-être pacifiste mais, on ne touche pas à Wade. Celui ou celle qui l'a mis dans cet état le payera enceinte ou pas ! 

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You da one
Ivy & Wade
Au fond du trou, voilà comment il se sentait. Il avait eu beau essayer de se raisonner ces derniers jours, de relativiser les choses, au fond ça n'avait servi à rien. Il ne cessait de se dire qu'il était un imbécile, qu'il n'avait pas su garder Briony, qu'il était amoureux d'une fille qui elle en aimait un autre.. tout ça ne cessait de le harceler et de lui faire mal, à un point qu'il avait l'impression d'être arrivé à un stade où tout était trop lourd à porter. Il se laissa faire lorsqu'Ivy l'incita à s'asseoir avant de regarder sa main, s’intéressant que peu à cette blessure anesthésiée par l'alcool et la drogue, bien qu'en réalité elle soit tout de même assez importante.. A cet instant, seul comptait Briony, et le fait qu'il était en train de chialer devant Ivy putain. On va aller dans la salle de bain d'accord ? Je vais nettoyer ta plaie, enlever le verre que tu as dedans ensuite tu prendras une douche d'accord ? Et si tu veux parler, je suis là pour toi. Acquiesçant en silence, Wade se redressa doucement avec l'aide d'Ivy, sentant ses jambes soutenir difficilement son poids sans pour autant qu'il ne s'appuie sur elle. Elle était enceinte, il fallait pas qu'il la blesse... Arrivant dans la salle de bain, il alla une nouvelle fois rapidement s'appuyer sur l'évier, bien plus rassuré lorsqu'il avait un support. Ouïe.. souffla-t-il alors plus par surprise que parce qu'il avait réellement mal en découvrant vraiment cette fois sa main qui pissait littéralement le sang et qui tachait l'évier blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
You da one

Le laissant quelques minutes dans la salle de bain, je vais dans ma chambre prendre la trousse de secours que ma mère m'avait forcé à prendre. Trop protectrice, maternelle et peut -être un défaut vis-à-vis de son métier, elle avait pris la plus complète. C'est là que je la remercie mentalement de m'avoir forcé à la prendre. Bon, depuis que je suis enceinte la vue du sang me rend malade mais, je vais réussir à tenir enfin je l'espère. Soucieuse de bien faire, je téléphone à ma mère pour savoir comment bien désinfecter la plaie de Wade sans qu'il ait d'infection. J'écoute attentivement ce qu'elle dit en allant dans la salle de bain pour mettre tout ça en pratique. Allant le rejoindre, je lui prends délicatement la main pour la passer sous l'eau. Laisse ta main sous l'eau je vais prendre de quoi enlever le verre. Prenant une grande inspiration, je désinfecte ma pince à épiler légèrement tremblante. Bon, je vais y arriver ! Fermant l'eau je le fais s'asseoir sur le bord de la baignoire. Je m'accroupis devant lui et prends sa main pour tamponner avec une compresse sur la plaie. Alors que j'enlève petit à petit les morceaux de verre, je décide de braver le mur qui entoure mon meilleur ami. Tu ne veux pas me dire ce qu'il t'arrive ? lui demandais-je en terminant de soigner sa main. Bon ce n'est pas terrible comme bandage...j'ai mis les sticks par contre. Demain, tu devrais aller voir un médecin ou le montrer à ma mère vu qu'elle est en ville. Me relevant difficilement, je l'aide à se relever enfin j'aide l'épave qui est devant moi à se mettre debout. Bordel, je suis folle d'inquiétude et ne pas savoir me tuer littéralement ! Oui, je suis curieuse mais là, ce n'est pas ma curiosité qui parle mais, la meilleure amie inquiète de voir la personne la plus forte qu'elle connaisse dans cet état. Wade ? Je veux pas être méchante mais, tu pues le chacal. Allez ! Sous la douche pendant que je prépare de quoi te dé-saouler. lui dis-je un demi-sourire sur les lèvres. Je sais que ça ne le fera pas rire mais, je tente tout pour le détourner un peu de ce qui le torture en ce moment. Doucement, je lui enlève sa veste en faisant attention à sa main puis sa chemise suivie de son t-shirt. Je prends ensuite un gant qui se trouve dans la trousse de secours pour lui mettre à sa main que je bloque avec un de mes élastiques pour éviter que l'eau y rentre. Tiens toi moi d'accord ? lui demandais-je pour que je puisse lui enlever ses chaussures et ses chaussettes. Bon, il ne lui reste que son pantalon et son boxer mais là, c'est une limite que Samy n'accepterait pas. Tu peux...t'occuper du reste ? Puis quand tu as fini avec ta douche et que tu es présentable tu m'appelles ok ? Déposant un baiser sur sa joue, je file dans la cuisine ramasser le verre et nettoyer le sang qui s'y trouve. Par habitude de ce genre de situation avec Wade, je sors le kebab que j'avais prévu pour demain. Il faut qu'il mange pour enrailler l'alcool qu'il a dans le sang. J'ignore ce qui le met dans cet état mais, je compte bien prendre soin de lui.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You da one
Ivy & Wade
Maintenant qu'il était sou sl'éclairage pire que lumineux de la salle de bain il voyait déjà plus nettement sa main couverte de sans rouge vif, ce qui lui fit écarquiller les yeux pendant quelques secondes comme... comme un mec bourré. Sérieux, il s'était fait ça juste en donnant un coup dans la vitre du placard ? Ecoutant les consignes d'Ivy, il laissa sa main sous l'eau pendant qu'elle était partie, frottant ses yeux bouffis de sa main libre en fronçant les sourcils. Rien ne tournait plus rond dans sa tête.. Heureusement, la présence d'Ivy semblait un peu l'avoir ramené sur terre mais au fond de lui, le mal-être qu'il ressentait était toujours bien présent. Sa meilleure amie revint rapidement, lui faisant un bandage tout en lui donnant des recommandations qu'il n'écoutait qu'à moitié. Elle lui avait demandé ce qu'il se passait, mais il n'avait pas répondu. Comme si son cerveau tentait de faire une croix sur tout ça. Et pour une fois, elle n'insista pas. Il se rendit compte qu'elle lui demandait d'aller à la douche au moment où il se retrouva simplement habillé avec son pantalon, se rendant alors compte que c'tait elle qui l'avait déshabillé. Et bizarrement, ça ne le dérangea pas. Elle l'aurait même complètement mis à poil qu'il aurait certainement rien dit dans l'état dans lequel il était. Tu peux...t'occuper du reste ? Puis quand tu as fini avec ta douche et que tu es présentable tu m'appelles ok ? Wade la regarda s'éloigner, voyant soudain qu'elle était un peu gênée. Au bout de quelque secondes, il finit par l'écouté et après avoir péniblement retiré son pantalon et son boxer, il rentra tant bien que mal dans la douche, s'appuyant contre la paroi glacée. Fallait qu'il se calme putain. Respirant lentement, il tenta de calmer son coeur qui s'emballait à une vitesse inimaginable et après s'être lavé, il essuya quelque péripéties avant d'enfiler un jogging propre et un t-shirt de se diriger vers le salon, les cheveux encore trempés. S'écroulant dans le canapé, il se prit la tête entre les mains avant de jeter un coup d'oeil à Ivy qui revenait de la cuisine. Elle m'a quitté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
You da one

Alors que je m'affaire en cuisine, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Il n'est pas du genre à ce laisser allé comme ça surtout devant même si je suis sa meilleure amie, il cherche toujours un moyen pour cacher ses émotions quoiqu'il arrive. Tout en nettoyant la cuisine, j'essaie de replacer les événements des derniers jours. Malgré mes recherches, je ne trouve rien mis à part une dispute avec Briony et encore, il ne se mettrait pas dans cet état. Le connaissant, il irait boire, fumer avec ses potes en faisant un peu la mauvaise tête puis, il serait passer à autre chose. Donc ce n'est pas ça... Me connaissant on pourrait croire que c'est la curiosité qui me motive mais, cette fois ce n'est pas le cas, je sens vraiment au fond de moi que quelque chose ne va pas. De toute façon, je peux me torturer l'esprit, je sais que je ne trouverais pas de moi-même. Après avoir rendu les armes, je finis de ranger la cuisine, me lave les mains pour ensuite aller porter la nourriture sur la table basse du salon. N'entendant plus l'eau couler, je me dépêche de tout préparer pour qu'il puisse se mettre à l'aise et qu'on puisse parler enfin quand il sera prêt à le faire. Alors que j'apporte la bouteille de Coca, je le vois assis sur le canapé la tête entre les mains lâchant enfin la bombe. Elle m'a quitté. Sous la surprise, je lâche la bouteille. Non mais, il déconne là ? Il... Je... Que dire ? Je suis désolée ? Je sais par expérience que ça ne sert à rien. Dans un soupire, je ramasse la bouteille pour la déposer sur la table avant de m'asseoir à côté de lui passant mon bras autour de ses épaules. Rien de ce que je puisse dire ne te consolera ou te fera te sentir mieux mais, je suis là pour toi si tu veux pleurer, hurler ou casser des objets bah je t'aiderais avec plaisir. lui dis-je en lui frottant doucement le dos. Doucement, je pose ma tête contre son épaule. Le voir comme ça me brise littéralement le coeur. Mais pourquoi elle lui a fait ça ? Elle avait l'air de l'aimer merde ! Est-ce que...tu veux m'en parler ou...? lui demandais-je dans un murmure. Je voudrais tellement pouvoir soulager son mal...mais là tout de suite, par dessus tout, j'ai très envie d'aller lui en coller une ! Non mais, comment elle a pu lui faire ça ? Merde ça se voit qu'il l'aime à en crever ! Ce qui est certain c'est qu'elle ne perd rien pour attendre.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You da one
Ivy & Wade
La pièce tournait doucement tout autour de lui alors que l'esprit encore embrumé par l'alcool qu'il s'était enfilé, il tentait de reprendre ses esprits et de chasser ce noeud qui lui nouait la gorge. Il avait pourtant fini par lâcher l'affaire à Ivy, qui lâcha la bouteille de coca par terre. Se pinçant légèrement les lèvres pour ne pas lui montrer que sa suprise l'affectait, il détourna légèrement le regard alors qu'elle ramassait la bouteille. Parce que de voir un de ses proches aussi surpris, comme le seraient de nombreux autres certainements, ça lui faisait mal. Ptetre parce que lui non plus ne s'y était pas attendu, parce qu'il croyait que les choses allaient bien... Sa meilleure amie vint finalement s'asseoir à ses côtés, passant sa main contre son dos avant de poser sa tête contre son épaule. Wade ferma un instant les yeux, tentant de refouler tout ce qui le submergeait en ce moment même pour simplement se concentrer sur ce contact réconfortant. Il avait toujours eut du mal avec le côté tactile d'Ivy, mais là.. c'était exactement ce dont il avait besoin. [yellowgreen]Ya pas grand chose à dire..[/color] dit-il d'une voix rauque, haussant les épaules alors qu'il était loin de s'en foutre. Et ça se voyait sur sa gueule d'ailleurs. Et finalement, il commença tout de même à se confier. C'est pas moi qu'elle aime. Elle aime ce connard là... dit-il sans finir sa phrase, sentant sa voix qui vacillait à nouveau. J'en peux plus... lâcha-t-il en enfouissant une nouvelle fois son visage entre ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
You da one

Avec le temps, j'ai pris l'habitude qu'il ne se confie pas ou très peu. Il a toujours été comme ça so...c'est comme ça que je l'aime et j'ai pas envie qu'il change sauf que là, je vois bien qu'il est plus que mal. Je ne l'avais jamais vu aussi mal pour une et franchement, je crois qu'il l'aime beaucoup plus que je ne le pensais. C'est pas moi qu'elle aime. Elle aime ce connard là... me lâcha-t-il d'une voix faible, troublée par la douleur qui est sienne en cet instant. Il y a quelques temps, je voulais qu'il sache ce que je pouvais ressentir, la douleur que c'est de voir la personne qu'on aime avec une autre mais là...le voir comme ça aussi démuni et torturer par la douleur... Elle t'a quitté pour un autre ? Tu déconnes ? Elle...putain, je vais... lâchais-je sur le ton de la surprise. N'importe quelle fille du campus, de la ville aurait voulu être à sa place moi y compris il y a encore quelques mois et d'un coup de tête elle se rend compte qu'elle en aime un autre ? What the fuck ? Elle qui me disait l'aimer et... Lâchant un soupire, je ne sais pas quoi dire. Pour une fois, je ne sais pas quoi dire mais, il a besoin de moi bien plus qu'il ne le montre d'ailleurs. J'en peux plus... me dit-il en enfouissant à nouveau son visage dans ses mains. Sans pouvoir me contrôle les larmes me montent aux yeux alors que ma main presse son épaule. Il faut que je dise quelque chose, il faut que j'essaie de l'apaiser ne serrai-ce qu'un peu. J'aimerais pouvoir apaiser ta douleur, l'insulter pour toi mais, je sais que ça n'apporte rien. Je ne vais pas non plus te mentir en te disant que ça va aller, que dans quelques jours tu rencontreras une fille et que tu t'enverras en l'air ce qui te fera l'oublier parce que c'est pas le cas... murmurais-je toujours la tête contre son épaule. Ça va prendre du temps mais, petit à petit tu reprendras le dessus ça j'en suis certaine parce que je te connais, tu es un battant Wade. Je t'ai vu te relever encore et encore. Et comme à chaque fois, je suis là pour toi même si c'est pour fixer le sol et garder le silence. Bon, j'aurais du mal mais, je le ferais pour toi. ajoutais-je avec une petite pointe d'humour dans la voix. Tu finiras par trouver celle qu'il te faut. Si elle n'a pas vu l'homme merveilleux que tu es c'est qu'elle n'était pas la bonne. Je pourrais venter tes louanges mais, tu vas avoir encore plus le melon so... lui dis-je en passant tendrement ma main dans ses cheveux. Je sais qu'il n'a pas le moral, que l'humour ne l'aidera pas vraiment mais, je ferais tout et n'importe quoi pour lui changer les idées, le voir sourire à nouveau, me taquiner comme il le fait. Ce qui est certain c'est que si je la croise un jour, je lui ferais payer le mal qu'elle est en train de lui faire.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)