Invité
est en ligne
Invité
Nic & PaigeJ'étais enfin libre. Bon cela faisait déjà quelques jours que j'étais libre comme l'air et indépendante. Mon hospitalisation a était longue , bien trop longue et ennuyante pour ma part. Je n'en pouvais juste plus de rester cloîtrer dans ce lit. Cette prise d'otage a était un véritable enfer pour tout le monde et quand je repense à ma cousin qui est encore hospitalisé , j'ai envie de tout casser. Il est vrai qu'elle m'avait pourri la vie et n'a jamais était aimable avec moi , mais quand je vois ma cousine se faire tirer une balle sur son épaule il est claire que j'ai eu peur pour elle et j'avais juste envie de tuer de mes propres mains le preneur d'otages mais il s'est suicidé bien évidemment avant même de tirer dans tous les sens et me viser par la même occasion. Bon sans ça je n'aurais peut-être jamais appris que ma jumelle s'avérait être vivante , donc je dois admettre que ça m'a fait un choc. Bref , j'ai passé une bonne après-midi avec ma fille et celle de Leanne que j'avais gardé. Elles étaient si mignonnes. Ce soir , je comptais bien m'amuser et me détendre. J'étais avec des amies et on avait décider d'aller en boîte. Ma tante garde ma fille , je n'avais aucun soucis à me faire. Nous avions déjà un peu bu même si j'essayais quand même de ne pas trop boire d'alcool pour finir trop saoule. En revanche , en dansant au rythme de la musique , je bouscule quelqu'un sans le vouloir. « Oups ! Pardon. » Dis-je à mon interlocuteur , assez fort pour qu'il puisse m'entendre en tout cas.
(Invité)