Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility On s'ambiance ! ✴ Nic

On s'ambiance ! ✴ Nic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nic & Paige
J'étais enfin libre. Bon cela faisait déjà quelques jours que j'étais libre comme l'air et indépendante. Mon hospitalisation a était longue , bien trop longue et ennuyante pour ma part. Je n'en pouvais juste plus de rester cloîtrer dans ce lit. Cette prise d'otage a était un véritable enfer pour tout le monde et quand je repense à ma cousin qui est encore hospitalisé , j'ai envie de tout casser. Il est vrai qu'elle m'avait pourri la vie et n'a jamais était aimable avec moi , mais quand je vois ma cousine se faire tirer une balle sur son épaule il est claire que j'ai eu peur pour elle et j'avais juste envie de tuer de mes propres mains le preneur d'otages mais il s'est suicidé bien évidemment avant même de tirer dans tous les sens et me viser par la même occasion. Bon sans ça je n'aurais peut-être jamais appris que ma jumelle s'avérait être vivante , donc je dois admettre que ça m'a fait un choc. Bref , j'ai passé une bonne après-midi avec ma fille et celle de Leanne que j'avais gardé. Elles étaient si mignonnes. Ce soir , je comptais bien m'amuser et me détendre. J'étais avec des amies et on avait décider d'aller en boîte. Ma tante garde ma fille , je n'avais aucun soucis à me faire. Nous avions déjà un peu bu même si j'essayais quand même de ne pas trop boire d'alcool pour finir trop saoule. En revanche , en dansant au rythme de la musique , je bouscule quelqu'un sans le vouloir. « Oups ! Pardon. » Dis-je à mon interlocuteur , assez fort pour qu'il puisse m'entendre en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec tout ce qui c'était passé dernièrement, la prise d'otage, les victimes et tout ça, j'avais besoin de décompresser et pas qu'un peu. Si la bombe m'avait choquée à l'époque, cette tragédie qui était survenue récemment avait été un autre coup dur et plusieurs personnes faisant partis de mon entourage avaient été touchées ou impliquées dans cette prise d'otage. J'en avais assez de voir les personnes auxquelles je tenais mourir. Je n'étais pas sur de pouvoir supporter une autre perte. Je n'étais pas le genre d'homme à avoir énormément de personnes autour de moi, à être le plus populaire et le plus entouré. J'étais plutôt le genre de bad-boy solitaire qu'on pouvait voir dans les films, fidèle au stéréotype. J'avais du mal à accorder ma confiance et à laisser une personne entrer dans ma vie mais lorsque j'appréciais une personne et qu'elle intégrait mon entourage, je ferais tout pour elle. J'avais toujours agit en fonction de cette idée. Histoire de justement décompresser, je comptais sortir ce soir. Bar ou Nightclub? Je n'avais pas encore choisi. Habillé d'une tenue décontracte et classe je sortais de chez moi et j'optais finalement pour le People’s Republik, le nightclub le plus sympa que je connaissais. La fête ça me connaissais, j'étais un fier membre des Mathers et ce n'était pas pour rien. Quelques verres et je me retrouvais sur la piste à danser, appréciant enfin de pouvoir me détendre et me changer les idées. C'est alors que je sentis quelqu'un me bousculer. J'étais du genre impulsif à m'énerver très vite et ça m'arrivait souvent d'avoir des embrouilles dans ce genre d'endroits. « Oups ! Pardon. » Je me retournais, les sourcils froncés et je fus surpris lorsque je vis Paige. "... C'est rien, je vais faire comme toi: ignorer ce qui s'est passé. " dis-je en faisant référence au fait que du jour au lendemain, elle m'ait complètement ignoré alors que je ne lui avais strictement rien fait. Je la regardais dans les yeux, elle pouvait voir que je lui en voulait. Je voulais lui demander pourquoi, pourquoi tout ça mais ma rancoeur m'en empêchait et avant qu'elle puisse ouvrir la bouche je m'éloignais pour aller me poser dans un coin du nightclub.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nic & Paige
Comment dire que cela faisait une éternité que je ne m'étais pas autant amuser ? Il y avait bien eu cette soirée Disney organisé par la présidente Lizzie et moi même qui suis Vice Présidente. D'ailleurs cela me faisait tout drôle d'être Vice Présidente à la Lowell , j'étais quelque pu nouvelle , j'étais là depuis Juin déjà , mais j'étais plus nouvlle que d'autres qui auraient pu prendre ma place. Je suis heureuse de l'être et ça me fait tellement plaisir qu'on me fasse autant confiance. Je suis émue qu'on m'ait choisit tout de même. Je prend très à coeur ce rôle et il est important pour moi d'être à la hauteur pour être une excellente VP. Quoiqu'il en soit , ce soir j'étais en bonne compagnie et je dansais , j'avais bu quelques verres , mais j'avais bousculer quelqu'un en qui je m'étais excuser rapidement. Soudain , je reconnais Nic. Il semblait en colère contre moi et de par ses paroles , je fut surprise et ça me touchait , me brisant le coeur littéralement. Il avait raison en quelque sorte je l'avais ignoré , du moins j'avais pris des distances sans explications... Depuis ce baiser qu'il y a eu entre nous et je me sens coupable. Ce n'était pas voulu , surtout que je l'apprécie. Néanmoins , je n'eus pas le temps de répondre , qu'il s'éloigne. Je le regardais un instant s'éloigner restant immobile. Je me dirige alors vers lui , lui touchant l'épaule ,j'approche mes lèvres de son oreille pour mieux qu'il m'entende. « Écoutes... Je suis désolée. » Je n'avais que ça à dire pour l'instant , je ne trouvais pas vraiment les mots et ce n'était pas trop l'endroit d'en parler... Je voulais lui parler , lui donner des explications était la moindre des choses. « Je te dois des explications... » S'il voulait qu'on s'isole ou qu'on boit un verre au comptoir pour en parler , nous deux seulement , ça m'irait parfaitement. Je ne veux pas le perdre. Je sais qu c'est quelqu'un de bien et peut-être même qu'il mérite mieux que moi. Je regardais au loin mes amies , elles dansaient comme des folles et j'étais contente qu’elles passent une bonne soiré grâce à mon idée de sortir un peu.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais un adepte des sorties nocturnes. Toutes les boîtes et bars du coin me connaissaient, bien que certaines d'entre elles m'interdisaient l'entrée pour cause de troubles à l'ordre publique. C'était justifié. Dans ce genre d'endroits il arrivait que des bagarres se déclenchent pour un rien, surtout avec un caractère comme le mien. Il suffisait d'un regard de travers ou d'une violente poussée pour que je me laisse emporter. Bien sur ça dépendait aussi de ma consommation d'alcool, de drogues etc avant. Beaucoup de facteurs entraient en jeu si je pouvais dire. Les autres avaient tendances à me caractériser et à me percevoir comme un bad-boy. Je me fichais royalement de ce que les autres pensaient de moi. Quoiqu'il en soit, ce soir se passait bien, sans embrouilles, sans prises de tête jusqu'à ce que je vois Paige. Il ne fallait pas se méprendre: je l'adorais Paige et sa petite et bien plus que ça encore mais le fait qu'elle mette de la distance comme ça je n'avais pas encore pu digérer. Tout au long de ma vie on avait évité de me fréquenter. Les mères des autres ne voulaient pas qu'ils me fréquentent car il semblait que j'étais de la mauvaise fréquentation et en quelques sortes j'avais été mis à l'écart de nombreuses fois et même Paige s'y mettait alors que je n'avais rien fais qui puisse la pousser à m'ignorer. J'étais en colère et ça se voyait. Je m'étais éloigné elle, ne voulant plus la voir et essayer de me calmer mais je sentis sa main venir agripper mon épaule. Je me retourna, les sourcils froncés. « Écoutes... Je suis désolée. » Etre désolée c'est bien mais le mal était déjà fais. Des explications, voilà ce que je voulais. Ma bouche me démangeait, j'avais énormément de choses à lui dire mais je me contentais de la regarder dans les yeux et de l'écouter. « Je te dois des explications... » Le bruit ici était assourdissant, je lui pris la main pour l'emmener dans un coin plus tranquille de la boîte, à l'abri des regards pour être tranquille. Je m'étais assis à côté d'elle. " C'est bon, te fatigue pas, j'ai compris. Tu t'es surement dis : Nic n'est pas une bonne fréquentation, c'est un con qui va m'apporter que des ennuis donc je préfère m'éloigner tout de suite de lui. Ne t'inquiète pas on me l'a déjà faite ! Sauf que toi, je ne t'ai jamais rien fait, je ne t'ai jamais crée de problèmes ni à toi ni à ta fille que j'adore !" Je m'étais peut-être un peu emporté mais ça avait besoin de sortir et elle pouvait sentir que je parlais sincèrement, que j'avais déjà vécut ça et qu'on a beau avoir un tel caractère que le mien, se faire rejeter et ignorer de la sorte touchait quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nic & Paige
Je n'étais pas très fêtarde à la base , enfin si ça m'arrive bien entendu de passer des soirées en boite. En faites , c'est surtout par rapport à ma fille que je me mettait des barrières à ne pas sortir , il fallait bien que je sois là pour elle et même si c'est ma tante qui l'héberge en ce moment pas loin de chez moi , je voulais passer de bonnes soirées sympathiques avec elle , bien qu'elle se couche tôt , avant de la coucher , je regarde parfois des dessins animés avec elle. J'aime bien les dessins animés , j'aimais retomber en enfance , je veux tellement être une bonne mère pour elle que je me foutais de ne pas sortir. Cependant , là j'en avais réellement besoin et ma tante comprenait tout à fait. Après tout ce que j'ai pu subir et la manière dont j'ai appris pour ma jumelle vivante , j'avais comme une envie de faire la fête et de boire , en faite de s'amuser tout simplement, quoi. Néanmoins , lorsque je bouscule Nic , je vois qu'il avait l'air d'être assez en colère contre moi et je pouvais comprendre. Je lui propose de m'expliquer dans un endroit plus calme de la boîte , alors il prend ma main et on s'assoit dans un endroit où l'en s'entendait mieux. Ce qu'il me dit me blesse pertinemment , je ne pensais pas ça du tout de lui , je le trouve sympa et c'est un bon garçon. Il m'avouait ne rien m'avoir fait et d'adorer ma fille , il est un ange avec elle et Théa l'aimait énormément. « Ne dis pas de bêtises s'il te plait... Tu n'es pas un mauvais garçon , tu es quelqu'un d'adorable et ma fille t'aime autant que moi. » Je ne savais pas de quelle manière aborder le sujet , c'était assez difficile pour moi. « Je... Je suis désolée sincèrement... Avoir pris mes distanes avec toi a était quelque chose d'assez difficile , parce que je t'apprécie beaucoup... » Je me mordille la lèvre inférieure , je ne voulais pas le blesser, je ne voulais pas qu'il le prenne mal. « C'est juste que par rapport à ce qu'il s'était passé entre nous... J'étais quelque peu... Perdue. » Je ne savais pas comment m'y prendre pour dire que chaque relation que j'entame , n'a jamais était bon pour moi. J'ai toujours était déçue , surtout par rapport à mon ex qui me frappait... « Disons que je ne savais pas si c'était une bonne idée.. Ce n'est pas contre toi bien sûr , c'est ma faute. Je gâche tout et j'ai toujours était déçue... Enfin tu n'as rien à voir. »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)