Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANTANA ✖ It's not true that I had nothing on. I had the radio on.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SANTANA ✖ It's not true that I had nothing on. I had the radio on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santana ‘’Sweetie’’ Ricci

21 ans  ▲ Activiste féministe ▲ Student  Célibataire ▲ Bisexuelle, quoi que je ne tombe amoureuse que des femmes et ne prend plaisir que dans la domination de l'homme

D’origine italienne. ✖ Adoptée par un couple de femmes. ✖Féministe acharnée qui est toujours sur ces gardes en présence d’hommes. ✖ Aime dominer la gente masculine. ✖ Ne tombe amoureuse que des femmes. ✖ Était membre de l’organisation des FEMEN en Ukraine, mais a dû arrêter après avoir reçu des menaces du gouvernement. ✖ N’a pas peur de montrer son corps, en fait le moins de tissus, le plus confortable elle est.  ✖ Poursuit un majeur en Études de la femme. ✖ Amoureuse d’Amen, mais susceptible de coucher avec n’importe qui pour l’oublier. ✖ Arrivée à Harvard en 2015. ✖

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Titre du lien (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby, let my love adorn you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANTANA ✖ It's not true that I had nothing on. I had the radio on. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je n'occupe pas la première place dans tes liens, je serais obligée de te renier. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, monsieur le tombeur de ses dames. SANTANA ✖ It's not true that I had nothing on. I had the radio on. 152426858 Qu'est-ce qui t'amène par ici?

Amen. chérie, la question ne se pose même pas. SANTANA ✖ It's not true that I had nothing on. I had the radio on. 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ave toi chérie SANTANA ✖ It's not true that I had nothing on. I had the radio on. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeux un lien SANTANA ✖ It's not true that I had nothing on. I had the radio on. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien surtout que Leanne est en médecine et tu es en études de la femme :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux un lien SANTANA ✖ It's not true that I had nothing on. I had the radio on. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)