Invité
est en ligne
Invité
Jorden & Minnie-Love
Il y a quelques jours j’avais rencontré en boite de nuit un garçon nommé Jorden, il était plutôt charmant mais je crois que je ne l’avais pas satisfait en lui accordant seulement une danse, il voulait quelque chose de plus. Mais je n’étais pas du genre à coucher avec le premier garçon venu, sauf quand j’avais vraiment un véritable coup de cœur, j’avais couché avec seulement 3 garçons dans ma vie et ce n’est pas parce que maintenant j’étais célibataire que j’allais coucher avec tout le monde. Je lui avais quand même donné mon numéro car je n’étais pas fermé aux nouvelles rencontres, je ne savais pas trop si il allait me rappeler ou si il ne me donnerait pas de nouvelles, pour l’instant j’ai juste envie de prendre l’air parce que je sens que le petit Charles, s’ennui, ça fait longtemps qu’il n’est pas sorti. Après plusieurs minutes de préparation je finis par sortir avec la poussette et compagnie, alors que je suis entrain de me promener dans la nature, là je croise Jorden. J’hésite à changer de trottoir car j’avoue qu’avoir un enfant fait peur aux hommes en général…Je suis un peu stressée de le revoir à vrai dire.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)