Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & JORDEN ∇ rencontre avec le petit bébé.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MINNIE & JORDEN ∇ rencontre avec le petit bébé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden & Minnie-Love

Il y a quelques jours j’avais rencontré en boite de nuit un garçon nommé Jorden, il était plutôt charmant mais je crois que je ne l’avais pas satisfait en lui accordant seulement une danse, il voulait quelque chose de plus. Mais je n’étais pas du genre à coucher avec le premier garçon venu, sauf quand j’avais vraiment un véritable coup de cœur, j’avais couché avec seulement 3 garçons dans ma vie et ce n’est pas parce que maintenant j’étais célibataire que j’allais coucher avec tout le monde. Je lui avais quand même donné mon numéro car je n’étais pas fermé aux nouvelles rencontres, je ne savais pas trop si il allait me rappeler ou si il ne me donnerait pas de nouvelles, pour l’instant j’ai juste envie de prendre l’air parce que je sens que le petit Charles, s’ennui, ça fait longtemps qu’il n’est pas sorti. Après plusieurs minutes de préparation je finis par sortir avec la poussette et compagnie, alors que je suis entrain de me promener dans la nature, là je croise Jorden. J’hésite à changer de trottoir car j’avoue qu’avoir un enfant fait peur aux hommes en général…Je suis un peu stressée de le revoir à vrai dire.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as pas souvent t’as fille avec toi. Pourquoi ? Parce que c chère mère est chiante. Elle te laisse pas ta fille quoi. UNJUSTICE. Non tu devrais aller en justice pour la trainer par la peau de son gros cul refait pour avoir la garde de ta fille, dont elle a, il faut le dire, caché son existence depuis des années. Tu coups comme pour une rare fois t’as réussi à avoir t’a fille tu as décidé de l’emmener avec toi se balader, lui faire bouffer des glaces parce qu’un gosse ca aime les glaces. Elle c’est chocolat et menthe. Tu lui donnerais toutes les glaces menthe du monde. Presque t’irais aussi cultiver toi même le caco en Afrique. Tu marches, main dans la main avec Dylane, dans la neige. T’avances à sa vitesse sans te presser pour autant. Tu lèves la tête et t’aperçois une belle rousse en face de toi. Daaaamn. C’est la belle carotte de l’autre soir là ! Tu t’avances un sourire aux lèvres, confiant. Madame au beau déhanché de la piste de danse. La belle rousse au numéro que j’ai gentiment registré dans mon téléphone. Tu jettes un coup d’œil à la poussette devant elle, un peu intrigué. Avec un bébé ! T’aperçois le visage d’un p’tit bébé tout bouffie. Toi bien sur t’aies ça. Mieux. T’ADDOORES. HOOOOOO. On dirait une meuf qui vient de voir un p’tit chiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden & Minnie-Love

C’est bien lui, plus je m’approche et plus le stress monte, je me demande ce qu’il va penser de mon enfant car je ne lui en ai pas parlé du tout pour le moment. Je me demande aussi ce qu’on va faire, ce qu’on va se dire, surtout qu’il a une petite fille au bout de la main. Je suis juste choquée de le voir comme ça, je soupire avant de lui répondre : « C’est bien moi, Minnie… ». Je lui rappelle alors mon prénom au cas où il l’aurait oublié, c’est vrai que le contraste de la piste de danse endiablé avec les deux parents de l’année, c’était vraiment différent. Je soupire avant de voir sa tête, je pensais qu’il serait dégouté mais non, en faite il a plutôt une tête trop mignonne en le voyant. On dirait qu’il l’aime bien mon fils, j’en suis contente. Il aime peut être les enfants : « Oui c’est mon fils ». Répondis-je presque honteuse je ne sais pas si avoir un enfant était une bonne chose mais si jeune non. « C’est ta petite fille ? ». Lui demandais-je en regardant la petite, elle avait l’air mignonne. Je lui demande alors avec un sourire : « Je me demandais si tu allais me rappeler ou non à vrai dire... ». Je n’avais pas eu le coup de foudre mais je n’avais jamais dit qu’il ne me plaisait pas où qu’il était moche.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as pas honte de ta fille. T’as surtout honte de la façon dont tu l’as eu. C’pas glorieux quoi. T’as pas un passé très glorieux on va pas t’en vouloir. Dylane c’est juste le fruit d’une partie jambe en l’air quand t’as trompé Alexys y’a deeees années. Bon c’pas pour autant que tu vas pas l’aimer hein. Les gosses t’adores ça alors ta fille.. Ta fille c’est toute ta vie maintenant ouais ouais. Même si sa mère reste une grosse chagasse avec un gros cul. Tu t’approches de cette rousse dont t’as un peu oublié le prénom. Faut dire qu’il est étrange quand même.. T’aurais pu facilement le retenir.. Mais t’avais bu.. On va te pardonner aussi. Ahouaaais. Minnie, genre la p’tite souris, j’aime bien ! Tu jettes un œil pour voir la tête d’un bébé, c’est bon la on va te perdre.. Tu vas craquer, totalement. Oui c’est mon fils Tu l’aurais bien regardé un peu bizarrement pour lui faire comprendre que c’est quand même chelou. Enfin.. Elle a l’air jeune quoi, et belle et… pourquoi elle est tombée enceinte ? Genre c’était volontaire ? Enfin.. Désiré ? Non mais c’est pas des questions qui se pose ça p’tain. Aucune manière de savoir vivre. T’es con.. mais coooon ! C’est ta petite fille ? Tu regardes Dylane penchée sur le truc pour matter elle aussi le truc qui sert de bébé dans la poussette ou j’sais pas quoi.. Ouais.. Ouais c’est ma fille. Cinq ans.. Dylane ! T’as presque jugé bon de faire la présentation complète. Je me demandais si tu allais me rappeler ou non à vrai dire... Non.. Enfin si. Maaais. SIIISISI j’allais rappeler. Ce soir même ! Putain tu mérites des baffes. Tu la regardes avec un p’tit sourire. Ca va passer crème ou pas ? J’ai pas souvent ma fille tu vois.. J’tai occupé ! C’est surtout parce qu’elle t’avais foutu un râteau l’autre soir et que eut voulais pas retenter ta chance et te reprendre un râteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden & Minnie-Love

Etait-il entrain de me comparer au personnage de Disney ? Quand un enfant le disait c’était attendrissant mais venant de sa part à vrai dire, je ne m’y attendais pas, mais alors pas du tout. Et là je ne sais vraiment pas comme réagir, il faut que je rigole ou alors que je grimace, je fais un petit sourire forcé, je pense qu’il va comprendre que la plaisanterie n’est pas drôle, enfin du moins, pas drôle pour moi. « C’est ça… ». Répondis-je pas vraiment inspiré. Je le vois ensuite regarder mon fils l’air attendri, même la petite regarde mon fils avec admiration et ça me fait plaisir, jusqu'à la question fatale. Il est vraiment entrain de me demander si mon fils est un accident ? Je soupire, décidée à lui dire la vérité d’une façon un peu brutale, heureusement que la petite Dylane est trop petite pour comprendre : « En faite je me suis fait défleurée par un mec qui m’a promis plus qu’un simple plan d’un soir, le matin il est parti comme il était venu et m’avait mis enceinte, je savais pas ce que c’était la pilule et j’ai pas pu… ». Avorter, c’était ça le mot, je regardais sa fille à mon tour avant de lui demander « Et toi alors, c’était voulu ? ». Je posais la même question à Jorden car si la petite avait cinq ans, il ne l’avait pas eu vieux lui non plus, mais je n’aurais pas posé cette question sans qu’il mette le sujet sur le tapis, car en effet, ça ne se faisait pas. Il pensait vraiment qu’une princesse voulait être mère célibataire, enfin, il savait peut être pas. Il me dit ensuite qu’il allait me rappeler, personnellement, j’y croyais juste pas mais peut être qu’il allait le faire, après tout. « Bon et bien au moins, je te fais économiser ton forfait ! ». Lui répondis-je avec un petit sourire, c’est censé être une bonne chose, je crois en tout cas. Il dit qu’il n’a pas souvent sa fille, je me dis qu’on peut peut être profité de cette balade tous ensembles : « Du coup on pourrait peut être continué de marcher tous les quatre ? ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça…Ouais bon.. Tu repasseras pour la blague. J’crois qu’elle la pas comprise, ou alors elle l’a mal prise. Supppeeeer. Tu commences bien. Non mais c’est cool. Tu lui fait un p’tit sourire sans même capté qu’elle l’a mal prit. T’as raison.. on s’en branle. Toi t’es plus concentré sur le bébé dans son machin qu’elle a devant elle. Il focalise toute ton attention. Puis tu tes relevé en lui demandant si c’était désiré.. Genre ca ce demande pas vraiment, m’enfin elle a répondu quand même et de façons assez.. Elle explique quoi. En faite je me suis fait défleurée par un mec qui m’a promis plus qu’un simple plan d’un soir, le matin il est parti comme il était venu et m’avait mis enceinte, je savais pas ce que c’était la pilule et j’ai pas pu… T’es resté bloqué le mot « défleurée ».. C’est moche comme mot ca. Bouleeeet. Enfin tu sais pas vraiment quoi dire d’autre en même temps. Tu veux répondre comment à ca hein ? Ouais, c’est dommage, c’est cool. Tant pis, fallait pas baiser ! Non ca ce fait pas trop. C’est triiiste. Oausi, c’est dommage pour elle surtout. Mais toi t’en aurais été capable y a quelques années de faire pareil alors.. Puis elle ta demandé pour Dylane. J’ai trompé ma copine avec un gros implant de fesses et du coup ca a donné Dylane.. En gros.. C’est tout à fait ça. Bon et bien au moins, je te fais économiser ton forfait ! Tu crois qu’elle est dégoutée ? Après tout elle ta rejeté l’autre soir.. Pourquoi elle voudrait de toi ? Non parce que dans ta tête prendre le numéro d’une meuf c’est forcément pour la choper après ! Mais elle semble pas vraiment ouverte à cette idée alooors. Tu la jamais rappelé. Du coup on pourrait peut être continué de marcher tous les quatre ? Ouais enfin.. Lui j’suis pas sur qu’il sache bien marcher ! En effet noon.. Dylane reste focalisé sur la poussette. Elle se tient à celle ci quand elle marche même. Genre elle ta abandonné pour un bébé quoi. Va falloir que je lui offre un p’tit frère ou une p’tite sœur un jour.. Tu t’es marré n disant ça. Mais bon tu ne serais pas contre cette idée là. Une grande famille. Avec pleeeeins d’bébés et des chiens partouuuut. C’ton rêve ça. Enfin j’ai pas trouvé la bonne fille pour l’instant.. Du coup c’pas cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden & Minnie-Love

Moche comme mot ? Pour moi il n’y a pas que le mot qui est moche, l’attitude de Royce avait été pire selon moi puisqu’il m’avait utilisé pour du sexe, plus tard il m’avait menacé afin que j’avorte de l’enfant, il m’avait traité comme une merde et il avait tout fait pour que le bébé ne vienne pas au monde. Il souhaitait même que ma relation avec Andrea cesse alors qu’il me rendait heureuse à l’époque : « Y a pas que le mot qui est moche, il m’a fait la misère ce mec… ». Entre cassé mon mobilier et menacé de me tuer ce n’était pas le président parfait auquel tout le monde pensait. « Oui c’est triste d’élever un enfant seule, surtout que mon petit-ami m’avait promis qu’il adopterait l’enfant et qu’il m’aiderait… ». Nous devions vivre ensemble et puis il m’avait trompé. Comme Jorden apparemment, mon visage se transformait, il devait voir que je n’aimais pas les infidélités vu la tête que j’ai fait lorsqu’il m’a dit que la petite Dylane était le résultat d’une tromperie : « Toi aussi tu trompes tes copines, ben félicitations, tous des connards décidément… ». Oui, ce mec rencontré en boite n’avait pas l’air mieux que les autres apparemment. Purée, je m’en voulais d’être aussi naïve, je croyais toujours que le prince charmant pouvait être différent des autres, fallait juste que je me mette dans la tête que ça n’existait pas. Je regarde mon fils, bien sûr qu’il ne va pas marcher mais je vais le faire rouler. « Ben avancer quoi ! ». Je soupirais. Je me mets à rire quand il parle d’un petit frère ou d’une petite sœur, au pire je peux lui prêter Charles vu comme il pleure, Jorden en aurait rapidement marre, je souris avant de lui dire : « Tu ne veux pas un bébé tout prêt ? Genre celui là ? ». Je me mets mis à rire de nouveau car jamais je ne pourrais jamais me séparer de mon petit bébé, il était trop mignon, je l’aimais comme une folle. « Ben devant toi t’as une joli fille, un beau bébé mais bon j’ai pas encore de chien… ». Enfin ça, ça peut se faire, faut juste aller dans un refuge.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)