Invité
est en ligne
Invité
Je me tire dans l'Ohio ce week-end. J'ai besoin de recul, j'ai besoin de réfléchir, besoin de rattraper le mal que j'ai fait à tout le monde ces derniers jours. Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé à Jorden de venir de d'emmener Dylane, peut-être que j'aurais du partir avec Maëlys histoire qu'elle m'aide et qu'on passe du temps entre filles. A croire que j'aime les situations compliquées et que j'avais les embrouilles. Je ne compte pas faire d'histoires aujourd'hui, je veux juste qu'on passe du temps tous les trois pour savoir où j'en suis et pour me vider la tête loin d'Harvard. Le vol s'est bien passé malgré le fait que je déteste les avions. J'ai réussi à perdre sur moi pour être calme, détendue et ne pas me montrer odieuse ou demander toutes les trois minutes si on était bientôt arrivés ou non. Une fois sur place, on a déposé rapidement nos affaires à l'hôtel dans le but de nous rendre au parc aquatique des parents de Jorden. Nous étions sur le chemin enfin, on venait à peine de franchir le portail. Dylane semblait plus que ravie d'être ici et, ça me faisait sourire malgré moi. C'était un vrai rayon de soleil cette petite. Enfin bref moi, j'étais plus stressée d'autre chose, angoissée également parce que c'était les parents de Jorden. Déjà que je détestais cela mais pour combler le tout, ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus et j'avais peur de la tournure que pouvait prendre les choses. J'espère que ça va bien se passer... Ais-je soufflé en essayant de ne pas paniquée. Raaah, j'aime pas ce genre de rencontre, j'aurais du dire non pour l'Ohio et partir... J'en sais rien, sur une île déserte ou à aqualand ou une connerie du genre mais, pas ici. Enfin, je restais calme pour ne pas lui donner l'impression que j'avais la trouille même si c'était le cas !
(Invité)