Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † week-end dans l'Ohio.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † week-end dans l'Ohio.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tire dans l'Ohio ce week-end. J'ai besoin de recul, j'ai besoin de réfléchir, besoin de rattraper le mal que j'ai fait à tout le monde ces derniers jours. Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé à Jorden de venir de d'emmener Dylane, peut-être que j'aurais du partir avec Maëlys histoire qu'elle m'aide et qu'on passe du temps entre filles. A croire que j'aime les situations compliquées et que j'avais les embrouilles. Je ne compte pas faire d'histoires aujourd'hui, je veux juste qu'on passe du temps tous les trois pour savoir où j'en suis et pour me vider la tête loin d'Harvard. Le vol s'est bien passé malgré le fait que je déteste les avions. J'ai réussi à perdre sur moi pour être calme, détendue et ne pas me montrer odieuse ou demander toutes les trois minutes si on était bientôt arrivés ou non. Une fois sur place, on a déposé rapidement nos affaires à l'hôtel dans le but de nous rendre au parc aquatique des parents de Jorden. Nous étions sur le chemin enfin, on venait à peine de franchir le portail. Dylane semblait plus que ravie d'être ici et, ça me faisait sourire malgré moi. C'était un vrai rayon de soleil cette petite. Enfin bref moi, j'étais plus stressée d'autre chose, angoissée également parce que c'était les parents de Jorden. Déjà que je détestais cela mais pour combler le tout, ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus et j'avais peur de la tournure que pouvait prendre les choses. J'espère que ça va bien se passer... Ais-je soufflé en essayant de ne pas paniquée. Raaah, j'aime pas ce genre de rencontre, j'aurais du dire non pour l'Ohio et partir... J'en sais rien, sur une île déserte ou à aqualand ou une connerie du genre mais, pas ici. Enfin, je restais calme pour ne pas lui donner l'impression que j'avais la trouille même si c'était le cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment expliquer le pourcentage d ton stresse qui augmente à chaque minutes qui te rapproches au plus près de tes parents que t’as fuis des années en arrière pour des histoires de drogue. Ils en savent rien. Ils savent pas pourquoi t’es parti en voleur y’a des années, ils savent pas que ta une fille..  Ils savent rien de ce que tu es devenu. Et toi.. Toi t’es pas revenu depuis autant d’année, ton frère, ton p’tite frère chéri que tu vas revoir.. Ok. Tu stresses quoi. T’as une boule au ventre pendant tout le trajet du vol et pourtant du dois rien laisser paraître parce que pour une fois y’a ta fille avec toi. Ta fille que tu ne vois pas souvent. Ce qui te déprimes d’ailleurs. C’est Alexys qui a eu l’idée de l’apprendre ne plus.. D’ailleurs c’est Alexys qui a eu l’idée de ce week end tout court. Pourquoi.. ? Elle veut rattraper les choses tester pour voir si t’es meilleur que le russe de mes couilles imaginaires qui est revenu ici soit disant pour récupérer son amour. Mec juste, ferme ta gueule. T’es eliot, t’es russe. T’es rien. Casse toi ! Laisse Alexys à Jorden.. Ou pas d’ailleurs. Comme tu lui as dit, c’st a elle, et que à elle de choisir. Mais toi tu vas plus l’attendre. C’est fini, tu traces ta route. Tu continues d’avancer sans elle. Tant pis.. Tu finira pas vieux, marié avec Carpenter. Vous arrivez au parc.. Ce fameux parc où t’as passé des années et des années. T’as grandi dedans avec ta sœur quoi. Je tiens la main de Dylane, presque tout aussi excité qu’elle de revenir. J'espère que ça va bien se passer... Ha si tu fais pas gestes brusque et que tu cris pas.. Normalement tu te feras pas bouffer par les morses. Elle parle de tes parents abrutis. Moi j’espère qu’il y aura des glaces. Morfaaaale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden, il allait me tuer un jour. Autant il pouvait être super intelligent et se servir de son cerveau à la perfection, autant il pouvait être con et avoir un petit pois dans la tête. Actuellement, c'était plutôt la deuxième option qui s'offrait à nous et je le regardais d'un air désespéré en le questionnant du regard. Il croyait vraiment que j'avais peur d'être dans un parc aquatique ou ?? Je te parle de tes parents Jorden, pas des morses ! J'ai levé les yeux au ciel et j'ai remarqué qu'il était super content d'être ici. Enfin, il semblait moins stressé que moi. Je me demandais qui de lui ou Dylane était le plus excité à passer la journée dans le parc. Je vous jure, on aurait dit un vrai gosse. Moi j’espère qu’il y aura des glaces. Je me suis mise à sourire parce que j'ai pas réussi à faire autrement. Ok, il me tue des fois et ça me permet de me détendre un peu et d'oublier ce qu'il va se passer dans quelques minutes, quelques heures, j'en savais trop rien. J'étais qui pour Jorden au juste d'abord ? Ralala, je regrettais déjà d'avoir fait une telle chose. Si y en a, j'en veux une à la vanille ! Vanille et caramel même ! Bah quoi ? Autant faire pareil non ? C'est peut-être le meilleur moyen de vaincre le stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noon mais. C’est méchant un morse hein ! C’est gros, ca a des grandes dents, et toi t’as bien faillis te faire bouffer quand t’étais plus jeune alooooors. M’enfin c’était vraiment pour la taquiner. Tu sais bien que c’est d’tes parents qu’elle parle et pas des animaux, aussi gros qu’ils peuvent être. Je te parle de tes parents Jorden, pas des morses !Qu’est ce tant sait que mes parents sont pas un peu comme des morses hein ? Après touuuuut. Tu les a est pas vu depuis trop longtemps pour dire comment ils sont maintenant. Peut être quand vieillissant ils sont devenus super cons. Ils vont peut être te virer du parc.. Te jeter dehors.. Tu le vivrais mal.. Vraiment. Vous avancez dans l’entrée du parc, vos places ont déjà été payées quelques minutes plus tôt.. Dylane commence déjà à être émerveillée comme pas deux et toi. Ca t’fais tellement plaisir de lui montrer tout ça. Si y en a, j'en veux une à la vanille ! Vanille et caramel même ! J’te les achètes toutes si tu veux. T’es trop maigre pour vivre longtemps là. T’as passé tes yeux sur son corps. Bon tu profites un peu heein. C’pour la charier. Pour Dydy tu sais déjà que c’est chocolat et menthe.. Toi sa sera.. Moi j’veux papaye et pistache. Le mélange improbable quoi. La visite du parc commence par le grand bâtiment avec tous les aquarium des p’tits poissons aux requins. Le geeenre de truc que t’adores. Dylane commence à courir dans le couloir pour rejoindre l’espèce de tunnel. T’en profites pour attraper la main d’Alexys, enrouler tes doigts entre les siens. On dirait presque une p’tite famille tu vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais de ses parents. Ca m'avait toujours fait horriblement peur les parents. Sans doute parce que je n'ai jamais vraiment connu mon père et que j'étais en froid avec ma mère. Les beaux-parents, c'était pire encore. Imaginez, je ne supporte déjà pas Ted, je trouve que c'est un connard qui ne mérite pas d'être avec ma mère alors, je me demande comment son les parents de Jorden. Qu’est ce tant sait que mes parents sont pas un peu comme des morses hein ? J'hausse les épaules sans rien dire. Je les connais pas, je ne peux pas dire si oui ou non ce sont des morses. Je ne pense pas enfin, ils n'auraient rien à voir avec Jorden ou Olive dans ce cas. Ensuite, on a parlé de glaces et tout le monde semblait ravi. J’te les achètes toutes si tu veux. T’es trop maigre pour vivre longtemps là. Je l'ai regardé en fronçant les sourcils, il m'a regardé de haut en bas et j'ai levé les yeux en souriant avant de me pencher vers lui pour murmurer à son oreille : Pourtant, je pensais que tu l'aimais mon corps comme il est... Et je me suis décalée comme si de rien était en souriant. Moi j’veux papaye et pistache. On est rentrés à l'intérieur, dans la partie des aquariums et Dylane a lâché son père pour courir partout. Jorden m'a pris la main et je l'ai serré en tournant la tête vers lui. Ouais c'est vrai, on dirait. Elle est vraiment mignonne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es parents c’est tout sauf des morses enfaîte. C’est le genre baba cool, trop sympas, qui accordent presque tout. Franchement, il sont pas chiants, tolérant même. Tout le monde à pas la chance d’avoir des parents comme les tiens. Et puis moi j’suis sur que quand tu vas les revoir ca va sonner comme une séance de gros câlins, de bisous, de pleures, surtout de pleures te connaissant. Mais pour l’instant vous êtes encore au début du parc, la visite et a parler de glace. D’ailleurs Alexys est venue te chuchoter quelques mots à l’oreille. Tu la regardé un peu choqué sur le coup. Ok. Ok . ON A PERDU JORDEEN. Vas y mec, remets toi en ! Elle ta juste chuchoté à l’oreille. Tu la regardé de bas en haut en attendant de bien contempler avant de répondre. Tout compte fait ouais ! Décidément moi j’ne comprendrais jamais votre relation. Un coup vous vous engueulez.. Pendant longtemps elle te déteste et tu la détestes tout en ayant des sentiments pour elle, tu sais qu’elle a un autre gars dans sa vie. Le Russe la. Et pourtant vous arrivez encore a avoir des moments calme, posés et .. presque irréaliste. T’as pris sa main en rentrant dans le sas de l’aquarium en rajoutant t’a p’tite phrase. T’avais pensé à ce qu’elle le prenne plutôt mal ou alors qu’elle ne réponde pas et au final elle t’as encore laissé sur le cul. Ouais c'est vrai, on dirait. Elle est vraiment mignonne ! C’est ma fille quoi ! Enfin.. Attends un peu. Dans quelques années si elle de vient le portrait de sa mère on est mal. Enfin j’suis mal ! Oh putain.. Deux Oriana dans ta vie. C’est mooort. N’emêche tu comprends toujours pas a quoi elle joue Alexys.. T’as été clair l’autre soir et la elle te propose un weekend, de prendre ta fille.. Elle reste proche de toi ? C’est quoi le soucis là ? C’trop beau non ? Pourquoi tu voulais faire ce weekend ? T’as reprit la phrase pour la modifier.. Enfin pourquoi tu fais cet effort.. J’sais pas comment le prendre la. Enfin quoi que tu fais peut être ca que pour être sympas.. ? C'est bizarre hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'étais trop stressée pour dire quoique ce soit. Faut dire que je ne les connaissais pas ses parents à Jorden. On avait beau avoir une relation compliquée tous les deux, jamais jamais eu l'occasion de les avoir en face de moi. Si ça se passait comme avec Olive, j'étais pas dans la merde. Je me demande qui appréciait le moins qui. Ma famille ou la sienne. Quoique Jeno devait remporté la palme d'or puisqu'il voulait encore et toujours casser la gueule à Jorden. Ca allait été le cas d'ailleurs, s'il savait que j'étais là, je serais surement morte à mon tour. Bref, j'ai fait une remarque sur Dylane tout en avançant doucement. C’est ma fille quoi ! Enfin.. Attends un peu. Dans quelques années si elle de vient le portrait de sa mère on est mal. Enfin j’suis mal ! Je me suis mise à rire légèrement. Ouais bah Oriana, je l'aimais pas d'abord. Bon je ne la connaissais pas mais, je ne l'aimais pas. C'était à cause d'elle que tout était aussi compliqué. Ca sera une vraie bombe... dans tous les sens du terme ! J'ai légèrement grimacé, c'était pas forcément une bonne chose. Après, je n'étais pas en position de juger quoique ce soit. Pourquoi tu voulais faire ce weekend ? Merde, c'est reparti. Enfin pourquoi tu fais cet effort.. J’sais pas comment le prendre la. Enfin quoi que tu fais peut être ca que pour être sympas.. ? C'est bizarre hein. J'ai haussé les épaules comme si de rien était. C'est toi qui voulais que je fasse des efforts, j'en fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’aimes pas Oriana. Elle t’énerve autant que son gros cul énerve les anorexiques. Tu sais même pas pourquoi t’as couché avec elle y’a des années.. Tu sais pas pourquoi tu les tapé. Tu devais être bourré, drogué.. J’en sais rien. Mais tu devais pas être dans ton état normal quoi. Mais bon.. De tout ça y’a eu un enfant qui est né.. De ton sang et de son sang par malheur. Mais c’pas pour autant que tu vas rejeter ta fille. Tu prends tes responsabilité pour une rare fois dans ta vie.. Parce que c’est ta fille. Elle compte trop pour toi maintenant. Ca sera une vraie bombe... dans tous les sens du terme ! Putain faut que je l’élève loin d’Oriana quoi.. J’vais me retrouver avec une mini bitch comme fille. Vous avancez main dans la main avec Alexys, tu tiques sur le fait que vous pourriez faire une belle famille et puis t’as jugé bon de rajouter tes questions à la con. C'est toi qui voulais que je fasse des efforts, j'en fais. Ouais mais… Ho rien. Ne gâche pas touuuut. Ferme ta gueule et profites du moment. Vous êtes arrivés au niveau des poisson en mode Némo et Dory.. Autant dire que Dylane elle cours partout tellement elle est aux anges. Tu regardes émerveillé les p’tits poissons qui nage au dessus d’ta tête.. Toujours autant époustouflé par ce spectacle. C’est toujours aussi beau ! Tu sais que quand j’étais gosse je plongeais dedans pour aller nettoyer les vitres là ? Une anecdote du tonnerre. Ca m’avait tellement manqué.. Putain on est que au début d’la visite et toi t’adooores.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain faut que je l’élève loin d’Oriana quoi.. J’vais me retrouver avec une mini bitch comme fille. Comme fille. Tu te rends compte de ce que t'es en train de faire Alex quand même ? Tu proposes un week-end avec Jorden pour savoir si ça peut marcher entre vous, pour savoir s'il tient à toi ou qu'il a vraiment jeté l'éponge et tu lui demandes d'emmener sa fille. Dylane, elle est top mais, c'est une gosse et tu détestes les gosses. J'y peux rien s'ils me font peur. J'ai sans doute peur s'ils deviennent comme moi, comme nous, comme Oriana par exemple. Maman était fière de moi par un moment mais aujourd'hui, je ne suis plus tellement sûre. Je voudrais pas que ça se passe comme ça pour moi. Je ne suis pas encore prête pour ça, prête à faire des sacrifices. Elle sera celle qu'elle serait. C'est à vous d'en faire ce que vous voulez.. Enfin, je me comprend. Ouais, c'est l'éducation qu fait tout quoi. C'est ça que je voulais dire. C'est l'éducation, le modèle, l'exemple qu'on lui donne qui déterminera sa personnalité. Et puis, il a commencé à me poser des questions sur le week-end et j'avais peur qu'il me reparle de Zak sans quoi, ça partirait une fois de plus en vrille entre nous mais apparemment, il avait décidé de passer chemin. Ouais mais… Ho rien. Ouais, je préfère ça ! On s'est approchés des poissons d'eau douce. Y a Dylane qui était dingue mais, je crois que son père n'était pas mieux oh ça non. C’est toujours aussi beau ! Tu sais que quand j’étais gosse je plongeais dedans pour aller nettoyer les vitres là ? Une anecdote du tonnerre. Ca m’avait tellement manqué. J'ai souri. Tellement de souvenirs. Si seulement je pouvais retourner à Toronto et faire ce que était en train de faire à mon tour. Au moins, on peut pas dire que t'étais un enfant malheureux ! Je ne l'avais pas été non plus soit dit en passant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)