Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) searching for rp !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) searching for rp !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: c'est à votre convenance  :luv2:
Sexe du partenaire: hommes et femmes les deux sont la bienvenue
Nombre maximum de participant: pour l'instant je recherche un comité assez réduit, qui tourne autour de 2-3. mais ça ne me dérange pas de faire plus ! :D
Idée du RP: je pense qu'il serait plus judicieux d'en discuter selon les caractères de nos personnages ;)
Lien du RP: /
Préférence: si je pouvais, en plus, trouver quelques congénères de chez les lowell ce serait génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo !!!!
Je veux bien rp avec toi ! Je m'appelle Deltanya ( comme tu as pu le constater ) et si on rp ensemble , ce sera mon premier rp ! Je suis discrète et mystérieuse . Pour le lieu , tout me convient ! J'ai choisi kids of the future ( je suis en admission ) , voili voilou !! 👋 👋 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis hanwii surtout entre français et puis ça nous donnera l'occasion de se trouver un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah yeah yeah !

Deltanya: je vais donc avoir mon 1er RP avec un marmot alors ? (m/f) searching for rp ! 1881463262 oh pourquoi pas ça serait pas mal :P Une petite idée de rencontre?

Billie tu préfèrerais un lien positif je suppose? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop Jesse ** ( à cause de Facebook (m/f) searching for rp ! 1881463262 )

Bref. Je propose Salomée (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
une petite idée pour le rp?
(Invité)

Préférences de jeu