Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-cinq octobre 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Crossroad-Di Fabio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hermès Appollon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis mieux seul que mal accompagner et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que fils de mes parents et frère de ma soeur depuis ma naissance. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.

À propos d'Harvard

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Je n'ai pas encore l'âge de mettre les pieds sur le campus, mais je sais que c'est là-bas que papa et maman ont étudiés.  Ou j'irais moi ? Je n'en sais rien, j'ai d'autres choses à penser pour le moment je sais plus ou j'ai laisser mon vélo rouge !

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
   Je sais que je n'aurais pas forcément le choix pour la suite, à vrai dire, je sais déjà de quoi mon avenir sera fait : j'irais vivre avec papa et je devrais prendre sa place, du fait de nos origines royales. Moi j'aurais bien aimer être pompier ou alors avocat mais bon ...
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
  Je n'étais pas encore là lorsque ça s'est passé donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ty et j'ai 18 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à une pubJe le trouve très actif & c'est le top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Justin Robert Davis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par IDK. Je fais environ (Je m'adapte) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Feldt K.-T. Crossroad

Mot de la fin ? ▲ J'espère être a la hauteur
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je connais les grandes lignes des conditions de ma naissance. Je sais que Gaïa et moi n'étions pas des enfants désirés. Maman ne nous voulait pas et papa non plus, (je ne comprend pas d'ailleurs ont est plutôt mignon non?) il n'y avait rien de prémédité. Ça me fait vraiment bizarre quand même de penser que j'aurais très bien put ne jamais venir au monde. C'est étrange comme sentiment et j'essaie de ne pas y penser, notamment car je peine à imaginer ma mère, ne voulant pas de nous. Maman s'énerve parfois, souvent. Il faut dire que un enfant, c'est déjà pas simple à gérer, mais deux ça l'est encore moins. Avec Gaïa, on s'est toujours disputé pour un oui ou pour un non, le ton montait, on affichait tous les deux un air boudeur lorsque maman nous séparait et puis après quelques minutes, on était fatigué de se faire la tête. En grandissant, ma résistance à rester un peu fâché avec ma sœur s'est renforcée. Finalement ma sœur je l'aime et c'est ma meilleure amie, c'est celle qui me connais probablement le mieux, tout comme moi je l'a connais par cœur. Je peux être borné, même si en général, je fini toujours par craquer plutôt vite. Je n'aime pas les conflits et je fais en sorte de les éviter au mieux. Tous les ans, j'ai été passé quelques semaines en Italie, pour voir papa et puis toute sa famille. Aller voir mes grands parents, ça m'a toujours fait l'impression d'entrer dans un autre monde, et c'est bizarre. Je me sens toujours très loin de ma mère et de tout ce qui me rattache à Cambridge quand je suis avec mon père. Une impression de ne pas être a ma place, que tous mes faits et gestes son sous surveillance. C'est désagréable et ce sentiment ne m'a pas l'air d'être partagé. Gaïa elle a toujours l'air heureuse quand on est en Italie. Elle se réjouit des vêtements qu'on lui offre et de pouvoir agir comme la princesse qu'elle est. Ensuite, quand on rentre, maman à l'air un peu renfrognée, énervée. Je crois qu'elle n'apprécie pas beaucoup le côté de la famille de papa, et avec le temps je commence  a comprendre pourquoi.

Bon, parlons un peut plus de moi, mon caractère et mes petites habitudes.
Je suis toujours d'humeur détestable au réveil. Je déteste me faire réveiller, ça me met directement de mauvaise humeur et malheureusement, ça m' arrive quasiment tous les matins. Je suis un gros dormeur et il m'est déjà arrivé de m'endormir debout et là, il faut y aller pour me réveiller. Je ne suis pas très fan de l'école, mais j'ai toujours eu de bonnes notes. Je faisait des efforts, notamment pour rendre fier mon père qui a toujours été mon modèle. Depuis que je suis en âge de  comprendre, mon père ma expliqué que dans mes veines coulait du sang royal et qu'un jour, il lui faudrait assumer de lourdes responsabilités. Mon statut de prince, c'est un poids de plus en plus lourd. Je n'es pas franchement envie d'aller vivre en Italie avec mon père et c'est quelque chose que je garde pour moi. J'ai peur de vexer papa et de le mettre en colère. Je fait parti de ces quelques enfants qui n'aiment pas beaucoup regarder la télévision. Garçon actif, je déteste devoir rester immobile. Je déteste être malade, ça me met d'une humeur de chien, notamment car je doit alors rester coincé à la maison sous la couette et ça m'ennuie profondément. J'ai une préférence très marquée pour la nourriture salée, j' adore manger. J'ai toujours apprécié le sport et pouvait donc me permettre de manger tout en gardant ma ligne. J'ai le vertige et ma peur du vide ne disparait absolument pas avec les années, ce serait même presque le contraire. Je déteste ne pas avoir les pieds sur terre et j'ai toujours l'estomac qui se retourne lorsque je doit prendre l'avion. Je déteste aller chez le dentiste. Je serait prêt à frapper quiconque qui blesse ma petite soeur. Je protége toujours Gaïa, y compris si en grandissant, elle me reproche de plus en plus mes interventions dans sa vie. Je ne change pas d'attitude pour autant : en ma soeur, je voit une enfant gâtée un peu trop naïve et capricieuse. Soit, j'ai toujours été tout aussi gâté qu'elle, mai j'ai davantage la valeur de l'argent et je ne suis pas très matérialiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis 1365124802 Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue. Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue, petit chat Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue Vic Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue joli petit minois Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOH HERMES Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis 1365124802 Tu vas faire plaisirà Feldt toi hanwii
bienvenue Vic
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis QIkbezwN_o
Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuuue Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis 2109348208 Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)