Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-cinq octobre 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Crossroad-Di Fabio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hermès Appollon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis mieux seul que mal accompagner et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que fils de mes parents et frère de ma soeur depuis ma naissance. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai pas encore l'âge de mettre les pieds sur le campus, mais je sais que c'est là-bas que papa et maman ont étudiés. Ou j'irais moi ? Je n'en sais rien, j'ai d'autres choses à penser pour le moment je sais plus ou j'ai laisser mon vélo rouge !
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je sais que je n'aurais pas forcément le choix pour la suite, à vrai dire, je sais déjà de quoi mon avenir sera fait : j'irais vivre avec papa et je devrais prendre sa place, du fait de nos origines royales. Moi j'aurais bien aimer être pompier ou alors avocat mais bon ...
Je n'ai pas encore l'âge de mettre les pieds sur le campus, mais je sais que c'est là-bas que papa et maman ont étudiés. Ou j'irais moi ? Je n'en sais rien, j'ai d'autres choses à penser pour le moment je sais plus ou j'ai laisser mon vélo rouge !
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je sais que je n'aurais pas forcément le choix pour la suite, à vrai dire, je sais déjà de quoi mon avenir sera fait : j'irais vivre avec papa et je devrais prendre sa place, du fait de nos origines royales. Moi j'aurais bien aimer être pompier ou alors avocat mais bon ...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore là lorsque ça s'est passé donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore là lorsque ça s'est passé donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ty et j'ai 18 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à une pub. Je le trouve très actif & c'est le top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Justin Robert Davis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par IDK. Je fais environ (Je m'adapte) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Feldt K.-T. Crossroad
Mot de la fin ? ▲ J'espère être a la hauteur
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère être a la hauteur
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)