Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hermès Appolon Crossroad-Di Fabio ► Justin Robert Davis

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-cinq octobre 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Crossroad-Di Fabio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hermès Appollon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis mieux seul que mal accompagner et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que fils de mes parents et frère de ma soeur depuis ma naissance. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.

À propos d'Harvard

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Je n'ai pas encore l'âge de mettre les pieds sur le campus, mais je sais que c'est là-bas que papa et maman ont étudiés.  Ou j'irais moi ? Je n'en sais rien, j'ai d'autres choses à penser pour le moment je sais plus ou j'ai laisser mon vélo rouge !

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
   Je sais que je n'aurais pas forcément le choix pour la suite, à vrai dire, je sais déjà de quoi mon avenir sera fait : j'irais vivre avec papa et je devrais prendre sa place, du fait de nos origines royales. Moi j'aurais bien aimer être pompier ou alors avocat mais bon ...
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple