Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreaking news (Charline)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

breaking news (Charline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking news
CHARLIE & ZANE

La sonnette qui retenti. Plusieurs fois, sans interruption. La délicatesse, la douceur ? Pas son truc. Le jeune homme sait bien qu'il n'a pas non plus besoin d'en avoir avec Charlie, alors autant en profiter pour être le bon gros chieur qui s'arrête pas de sonner tant que la porte ne s'ouvre pas. Et puis au moins, il est sûr qu'elle est au courant qu'il est là. Même si elle l'est déjà étant donné qu'il a quand même pris la peine de la prévenir par sms. Bas oui, imaginez avec sa nymphomanie, il voudrait pas tomber sur elle en train de passer du bon temps. L'interrompre dans un de ses moments de détente. Mais la réponse de la jeune femme ayant été favorable, le voilà près à retrouver après quelques semaines, bien trop longue, sans l'avoir vue celle qu'il considère comme sa meilleure amie. Lorsque la porte s'ouvre, il laisse enfin tranquille le bouton de la sonnette et adresse un sourire à celle qui apparaît dans l'entrebâillement. « C'est mooi. » Bon, elle a dû le comprendre en voyant sa tête, ou même en entend sa manière de sonner, mais c'est bien de préciser aussi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking news
CHARLIE & ZANE

Séance ménage. Pourquoi ? Tout simplement parce que Zane allait débarquer et que.. Bah ça faisait une éternité que tu l'avais pas vu, tout simplement. Enfin, une éternité était peut être exagéré mais vraiment, ça faisait un moment. Ce qui était étrange puisqu'il était ton meilleur ami. Enfin, de toute manière vous alliez pouvoir rattraper le temps perdue et clairement, t'avais des tonnes de chose à lui raconter. En même temps, ta vie était ce qu'on pouvait qualifier de très mouvementée et forcément y avait des éléments assez important qui s'étaient enchaînés les uns à la suite des autres. La sonnette retentissait encore et encore te pétant plus ou moins les tympans et tu levais les yeux au ciel reconnaissant sans aucune difficulté le manque de savoir vivre de Zane. « C'est toiiiiii. » Tu te pinçais les lèvres te retenant de rire avant de finalement ouvrir la porte pour le serrer dans tes bras. Qu'on se le dise, t'étais pas la meuf la plus affective au monde mais c'était toujours différent avec lui même s'il avait l'incroyable don de te taper sur le système. « J'pensais que tu m'avais oubliée. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking news
CHARLIE & ZANE

Il ouvre grand ses bras pour venir serrer la jeune femme en guise de salutation. A vrai dire même s'ils ne se sont pas vu depuis plusieurs semaines, cette étonnante complicité qu'il n'a avec personne d'autre n'a pas changé d'un poil. « T'oublier ? Franchement Charlie même si je le voulais j'y arriverai pas. » Il étouffe un rire en secouant la tête. C'est vrai que c'est pas la fille la plus facile à zapper, pas le genre discrète et passe partout m'voyez. Mais c'est un peu comme ça qu'il l'aime, mais si elle peut être complètement timbrée parfois y faut l'avouer. « Bon alors, tu m'fais rentrer ? » Il lui lance un petit sourire et fait mine de jeter des petits regards furtifs à l'intérieur. Pas qu'il aime pas rester sur le palier mais bon, c'est pas comme ça qu'il se voyait passer sa journée. Mais il est polie, il demande la permission. Bon garçon.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking news
CHARLIE & ZANE

Ouais bon, tu savais au fond qu'il ne t'avais pas oublié mais.. Tu détestais quand vous ne vous voyez pas pendant si longtemps. C'était juste chiant et puis, t'avais tellement de chose à dire à ton meilleur ami que pour le coup, tu ne savais pas par quoi commencer. « Ouais je sais, je suis trop présente dans ton esprit. » T'esquissais un sourire angélique destiné à le charmer alors qu'il reprenait la parole. Et ouais, peut être qu'il serait mieux plutôt que de le laisser moisir devant la porte. Tu t'écartais de l'entrer pour le laisser passer avant de refermer derrière vous. « Tu veux boire un truc ? » Tu te dirigeais vers la cuisine remplissant une tasse d'eau chaude avant de plonger dedans un sachet de thé. Ouais ouais, c'était bizarre que toi tu puisses boire un thé mais.. Paraissait que le café c'était pas vraiment bon pour les femmes enceintes alors t'essayais de limiter le plus possible. Ouais, t'aurais jamais cru pouvoir faire autant d'effort.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking news
CHARLIE & ZANE

Après qu'elle l'ai laissé entré, il la suit jusqu'à la cuisine. « Je veux… » Il s'arrête en voyant qu'elle se met à se préparer un thé. Un thé, eau chaude et tout le bordel. C'est pas étonnant dit comme ça pour la plupart des gens, n'importe qui peut boire du thé. Seulement quand on connaît un minimum la jeune femme, ça l'est. Il hausse un sourcil en ne pouvant s'empêcher de rire face à ce spectacle. « Je veux bien, enfin si t'as autre chose qu'un thé. » C'est pas une boisson qu'il affectionne particulièrement, les petits après midi thé et biscuits non plus. Et pour lui ce n'était pas non plus le truc de la brunette. M'enfin. « C'est quoi en fait cette nouveauté? T'as décidé de te mettre à un régime spécial j'ai loupé un épisode ? » A vrai dire il a surement loupé pas mal d'épisodes pendant ces quelques semaines sans l'avoir vu, et celui ci ne doit être qu'un parmi des centaines (exagération quand tu nous tien) d'autres. Il a bien l'intention qu'elle lui les raconte tous.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking news
CHARLIE & ZANE

Quoi que ça ne voulait absolument pas dire que ça allait durer. Bien au contraire même. Peut être qu'au final, ce ne serait qu'une chose ephémère et que t'allais finir par péter les plombs te fumant une dizaine de joint d'affilé. Ouais, typiquement toi quoi. Tu voulais pas trop t'avancer sur tes possibles réactions, de toute manière, il était trop dur d'anticiper tes faits et gestes et peut être bien que tu te tiendrais à tout ça. En attendant, Zane semblait complètement perdu en te voyant faire un thé. Ouais, t'avais oublié à quel point il te connaissait et à quel point il savait que tu n'étais pas du genre à boire de l'eau aromatisé. « Un truc fort ? » Peut être qu'il voulait taper directement dans l'alcool, au final t'en savais rien. Mais passons, puisqu'il était ton meilleur ami, il en venait directement à poser des questions. Preuve que tu ne pouvais rien lui cacher bien longtemps. « C'est pire que louper un épisode à ce point là. » T'esquissais un sourire avant de lui tourner complètement le dos puisqu'il serait plus facile de dire ce que tu avais à dire si tu ne l'avais pas en face. « Je suis enceinte. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking news
CHARLIE & ZANE

Il l'observe se préparer son thé avec un petit sourire. "Hum non, un soda enfin un truc comme ça." Il est pas ici pour se bourrer la gueule quand même. Ni pour boire tout court en fait. Haussant un sourcil, il s'approche légèrement d'elle lorsqu'elle lui dit qu'il a loupé... beaucoup. "Comment ça?" C'est vrai qu'entre la Charline qui boit du thé en ce moment, et la Charline qui se fume des joints et qui boit comme pas possible de y'a quelques semaines, y'a un monde. M'enfin, ça peut pas être si énorme que ça non plus? Lorsqu'elle finit par lui dire la raison, il se fige sur place. D'abord incapable de dire un mot, il finit par penser comprendre et sourire. "C'est une blague c'est ça?" Une blague pas drôle certes, mais une blague c'est sûr. Il vient se placer à côté d'elle pour éviter d'être face à son dos. "Nan sérieusement, c'est quoi la vrai raison?" Ouai il y croit pas. Il peut pas y croire en fait, il est à peu près certain qu'elle lui fait une mauvaise farce.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking news
CHARLIE & ZANE

Et bim, ça c'était de la révélation. D'ailleurs, tu l'avais dis comme si c'était totalement normal alors que.. Bah ça ne l'était clairement pas. Puis c'était plus comme une bombe qu'autre chose mais c'était pas nouveau le fait que tu manquais énormément de tact et que t'étais pas douée pour annoncer les choses. C'était pas comme s'il n'était pas habitué à ce petit côté de ta personnalité. Quoi que forcément, il avait pas du s'attendre à un truc pareil de ta part. T'ouvrais le frigo sortant une bouteille de coca avant de remplir un verre que tu lui tendais évitant toujours le plus minutieusement possible son regard. Et si dans un premier temps il semblait assez choqué de ce que tu venais de dire, il finissait par prendre le tout à la rigolade. Le souci ? Tu plaisantais pas du tout et au final, t'aurais vraiment aimé que ce ne soit rien d'autre qu'une blague. « Je plaisante pas Zane. Je suis enceinte. Genre en cloque quoi. Bientôt je serais grosse et tout ça tu vois ? » Tu plaçais ta tête entre tes mains inspirant un bon coup. « J'ai aucune idée de comment gérer ça. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking news
CHARLIE & ZANE

Prenant entre ses doigts le verre qu'elle lui tend, il se persuade que c'est une blague. Une de ces blagues qu'ont fait quand on a pas vu un ami depuis quelques temps. Une de ces blagues pour dire qu'effectivement il a loupé pas mal d'épisodes. Charline enceinte, imaginez deux secondes le tableau. Sauf qu'elle affirme que c'est la vérité avec un sérieux qui démontre clairement qu'il ne peut plus penser à une plaisanterie. Il la fixe un instant sans rien dire, avec l'étrange sensation d'avoir l'impression qu'on vient de lui annoncer à lui qu'il est a un être qui grandit dans son ventre. Bon quand même pas, mais Charlie est sa meilleure amie et leurs proximité rend le choc de l'annonce plus fort que s'il s'agissait de n'importe qui d'autre. La voyant complètement dépassé, il entoure ses bras autour d'elle et la serre contre lui. C'est bien inutile quand on sait ce qu'est la nouvelle, mais au moins ça lui prouve qu'il est là, qu'il sera toujours là. Il secoue la tête "Et beh, si je m'étais douté que louper un épisode avec toi, c'est te retrouver en cloque." Il s'écarte d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux. "Et tu sais qui est le père?" Après tout, il s'agit peut être de l'une des nombreuses conquêtes d'un soir de la jeune femme, mais peut être pas. Louper des épisodes, c'est pas drôle, vraiment pas.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking news
CHARLIE & ZANE

Vraiment aucune. Et t'étais certaine que t'allais finir par tout simplement péter un plombs. Ce serait normal non ? T'étais pas préparée à ça. En fait, en y réfléchissant bien, pas une seule fois tu t'étais dis que t'allais devenir une adulte responsable. Alors forcément, avoir un bébé n'était pas du tout dans tes plans. Genre absolument pas. Donc ouais, t'avais la trouille. Totalement la trouille même. Et tu te demandas vraiment comment t'allais faire maintenant parce que ouais, il te semblais que t'étais dans une merde pas possible. Et heureusement que Zane faisait partit de ce lot de personne capable de te réconforter un tant soit peu. Il t'entourait de ses bras et tu fermais les yeux quelques secondes avant qu'il ne reprenne la parole. « J'aurais préféré que ça n'arrive pas. » Il s'écartait et tu n'avais d'autre choix que de soutenir son regard. Oh la question que t'aimais pas. Tu te mordais la lèvre haussant les épaules avant de finalement répondre. « C'est la le problème. J'ai le choix entre deux personnes. » Et t'avais aucune idée de qui il pouvait être. Tristesse.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)