Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarnell&Nolwenn > You make me crazy
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Darnell&Nolwenn > You make me crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de rentré après avoir passé la soirée chez Jade à célébrer l’anniversaire d’Aaliyah. Enfin nous venions était un grand mot. On s’y était rendu hier. Je pensais qu’en invitant Nolwenn à se joindre à moi, tout se passerait bien, étant donné la crise qu’elle m’avait faite quand j’avais rendu visite à mon ex après son accouchement prématuré. Mais je m’étais trompé. Elle ne me parlait pas, ne me regardait pas, rien. Elle ne dormait même pas avec moi. Elle avait récupérer la chambre qu’elle occupait avant que les nouveaux colocataires, dont moi, ne nous joignons au petit groupe qu’ils formaient. Je ne trouvais pas ça normal. Et pour être honnête, j’en avais assez qu’elle ne parle pas, qu’elle ne me dise rien. Il fallait qu’elle cause, qu’elle m’en dise plus car je n’en pouvais plus de me retrouver face à un mur. Quand on ne sortait pas ensemble, je la trouvais plus expressive alors, en fin de compte, on devait peut-être rompre. Mais honnêtement, ça me fendait le cœur rien que d’y penser. Je me rendais donc dans sa chambre, frappant à la porte avant d’entrer quand même et je m’asseyais sur son lit, devant elle, attendant qu’elle parle. Elle allait me parler, je le sais, rien que pour me virer de sa chambre. Elle en aurait marre de me voir assis devant elle sans bouger, sans parler, la fixant telle une statue. Je la connaissais par cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jalousie est un très vilain défaut que j'avais finit par assumer depuis que je sortais avec Darnell. J'avais tellement de mal à cautionner cette relation qu'entretenaient toujours Aaliyah et Darnell. Qu'ils restent amis, d'accord, je pouvais le comprendre, mais qu'il soit tout le temps là, présent pour elle, qu'ils se prennent dans les bras pour se saluer et j'en passe. Non, elle l'avait trompé quand même et il n'était plus célibataire. Ca ne voulait donc rien dire pour eux tout ça ? Et puis voilà, je savais que si j'ouvrais la bouche, je finirai par péter les plombs et tout déballer alors, depuis que nous étions revenus de cet anniversaire, je n'avais pas dit un mot. Selon moi, il n'y avait rien à dire de plus. Alors j'étais restée dans ma chambre, celle que j'occupais quand il n'y avait qu'Elios, Paige, un autre mec et moi. Je ne parlais pas et surtout pas avec Darnell. Je ne voulais pas le voir pour le moment. Je pensais qu'il le comprendrait mais je m'étais trompée. Il venait de frapper à la porte de ma chambre, d'entrer sans attendre ma permission et de s'asseoir sur mon lit, devant moi, alors que j'étais assise dessus et que je révisais mes cours.. Sérieusement, je n'avais pas le temps pour ses conneries et ses gamineries. Sa présence silencieuse me rendait nerveuse et je finis pas briser ce blanc pesant entre nous. Posant agressivement mon bouquin sur le lit. Tu m'emmerdes Darnell qu'est-ce que tu veux ? Je savais parfaitement ce qu'il voulait. En réalité, c'était une question rhétorique à laquelle je ne voulais pas qu'il réponde car les réponses, je les avais déjà. Tu veux que je te dise que ça me fait vraiment chier de te voir aussi proche de ta connasse d'ex qui t'a trompé ? Que j'ai l'impression d'être de trop ? Que dans le fond on devrait rompre parce que je ne suis qu'un bouche trou et que t'as qu'une envie, c'est retourner avec elle ? Eh bien ça y est, c'est dit ! J'en avais les mains qui tremblaient. Ces deux là me mettaient vraiment dans un état pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’elle réagirait si je la poussais à bout et Nolwenn n’avait aucune patience alors, la faire craquer était assez facile. J’étais resté assis là, devant elle sans dire un mot. Pas besoin d’en dire plus de toute façon. Comme je l’avais pressenti, elle avait fini par craquer et me dire tout ce qu’elle avait sur le cœur. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle dise tout ça par contre. J’étais sur le cul dans tous les sens du terme. Et ça me faisait quand même un peu mal de savoir ce qu’elle pensait. A mes yeux, elle n’était pas une bouche trou et je ne comptais pas la quitter pour retourner avec Aaliyah. Elle avait été là pour moi dans les moments où ça n’allait absolument pas, justement à cause de la tromperie d’Aaliyah. Elle avait d’ailleurs toujours été là pour moi. Je ne me voyais pas la quitter pour retourner avec celle qui m’avait manqué de respect en se tapant l’autre idiot de Winthrop. Puis, la Kova m’avait elle-même dit que c’était définitivement terminé entre nous, pour mon bien, pour qu’elle ne me fasse pas souffrir de nouveau. Elle voulait tout de même que l’on reste amis et c’est elle d’ailleurs qui m’avait ouvert les yeux sur Nolwenn, sur les sentiments de celle-ci alors non, je ne comptais pas retourner avec mon ex, je ne comptais pas laisser Nolwenn sur le bas-côté comme une pauvre merde qu’elle n’était pas. Ne dis surtout pas ça Nolwenn ! Tu n’as rien d’une bouche trou. Si ça te plaisait pas, t’avais juste à me le dire, dès le départ et j’aurai mis de la distance entre elle et moi. Je ne veux pas que tu sortes de ma vie, que tu ne sois qu’une amie, loin de là ! Je ne retournerai jamais avec elle. C’est toi et moi à présent et je veux que tu retiennes ces mots compris ? Je la regardais dans les yeux. J’étais assez triste de voir qu’elle ne me faisait pas confiance, qu’elle était prête à me quitter pour une histoire passée. Pour une relation qui n’existait plus à mes yeux. Aaliyah est et restera mon ex mais également une amie. Je ne pouvais pas la balayer d’un revers de la main, comme ça, mais je savais que je pouvais m’en éloigner ou permettre à Nolwenn d’être avec moi, parfois, quand je serai invité à certaines soirées ou évènements en l’honneur de Liyah ou organisée par elle. Je suis vraiment désolé, je veux que tu fasses intégralement partie de ma vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui et moi à présent.. Ces mots me rendaient folle et amoureuse. Bon, j’étais déjà bien amoureuse mais je me comprenais en disant ça. Je m’approchais donc de lui sur ses mots, prenant son visage entre mes mains, venant déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je me rendais compte que le dialogue était tout de même le meilleur des remèdes. Si j’avais continué à me terrer dans mon silence, on n’en serait jamais venu à cette conclusion. A la conclusion que c’était lui et moi maintenant et non pas Aaliyah et lui. J’étais vraiment heureuse de savoir que je passais avant la grande greluche anglaise. Le problème, c’était qu’il s’y prenait comme un manche pour me le montrer. Je suis désolée d’avoir réagi ainsi.. J’avais peur. Quand je vois Jacey qui trompe Jade ou même Aaliyah qui t’a trompé, j’ai peur, franchement. Les couples se font chaque jour à Harvard et d’une façon que je ne comprends pas toujours et.. J’ai juste peur en fait. Difficile à croire et pourtant c’est vrai ! On dit que je suis satan en personne, que j’aime provoquer, que je n’ai peur de rien et pourtant si, j’avais peur de perdre Darnell, stupidement, pour une autre. Et quand on voit le culot de ses exs en plus, j’avais quand même de quoi avoir peur. Mais bon, je devais lui faire confiance et mettre ces garces de première classe de côté. Même si c’était très dur. Je t’aime Darnell.. Je disais ça de façon très timide. J’ai l’habitude de le dire à mes parents, à Jade mais pas à lui. Même pas quand on était de simples amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain c’était bien la première fois que Nolwenn se dévoilait ainsi et elle me faisait de la peine. Dans le sens où elle serait bien capable de me faire verser quelques larmes parce qu’elle me montrait son côté fragile, sensible. Sauf qu’elle devait se dire une chose. Je ne serai jamais capable de la tromper. Mais genre, jamais. C’était bien l’une de seules personnes à être honnête et entière avec moi et surtout, à être toujours là pour moi, quoique je fasse alors comment je pourrai la trahir ? Je ne sais pas, mais à mes yeux, c’était inimaginable. Quand elle me dit enfin qu’elle m’aimait, je m’approchais d’elle, l’emmenant en arrière, qu’elle soit allongée sur le lit, que je me retrouve au-dessus d’elle. Je la regardais dans les yeux. Ses magnifiques yeux bruns. Je l’embrassais tendrement, amoureusement. Il m’en aura fallu du temps pour me rendre compte que je suis dingue de cette femme. Je t’aime aussi… Je la regardais quelques instants. J’avais un petit truc en tête. Quelque chose auquel je pense depuis pas mal de temps à présent. Je plissais les yeux pour lui montrer que je réfléchissais. Genre, au cas où ça ne se verrait pas assez de par mon silence qui devenait d’ailleurs assez pesant pour le coup. Viens on se casse d’ici et on se trouve un appart à nous ! Je ne demandais pas ça de façon romantique, ce n’est pas tellement mon genre mais au moins, je n’y allais pas par 4 chemins. Elle savait directement où je voulais en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sommes de ces couples qui agissent dans l’obscurité. Sans spectateurs. Un de ces couples qui n’a pas besoin de jouer le romantisme à 200% pour se prouver ses réels sentiments. Je suis une fille chiante et j’en ai conscience. Je pensais trouver l’amour avec un homme qui me ressemble. Mais ce n’était absolument pas le cas. Je l’avais trouvé chez mon meilleur ami. Chez celui qui me connaissait par cœur. Il savait parfaitement comment me faire craquer et parler. Il était parvenu à ses fins en se plaçant tout simplement devant moi. Sans dire un mot. En m’observant réviser mes cours. J’avais céder et lui avais ouvert mon cœur comme jamais je ne l’avais fait auparavant. Et nous voilà enlacés, allongés sur mon lit. Son regard ancré dans le mien et cette simple phrase. Il m’aimait également. J’en avais conscience. Je le savais. Mais l’entendre de sa bouche avait un effet rassurant et reposant sur moi. J’approchais son visage du mien en attrapant son haut au niveau du col et je l’embrassais amoureusement. J’étais vraiment et follement amoureuse de lui. J’espérai juste ne pas souffrir à cause de cet amour que je lui portais. Je lui souriais. Il y avait un grand silence, jusqu’à ce qu’il ne décide de le rompre pour me proposer de vivre avec lui. Rien qu’avec lui, dans notre propre appartement. Je ne dis rien durant quelques secondes. Puis je pris sa tête entre mes mains. Posant mes mains sur ses joues, l’embrassant à plusieurs reprises. A chaque fois que ses lèvres quittaient les miennes, un oui s’échappait de ma bouche. De toute façon, notre départ ne se remarquera pas. On pourrait partir dès maintenant que ça se verrait pas ! Je trouvais ça assez marrant. On était la colocation la plus grande et pourtant la plus vide, triste et emmerdante qui puisse exister. On se voyait à peine. En fin de compte, j’étais contente de la quitter. Encore plus si c’était pour aller vivre avec Darnell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais loin de m’imaginer qu’elle serait aussi heureuse à l’idée de s’en aller de cette colocation pour que l’on ne vive à présent ensemble. Rien que tous les deux. Je pensais qu’elle trouverait que tout ça allait trop vite. Parce que même si cette idée venait de moi, ça allait en effet vite. Mais j’aimais ce qu’on était tous les deux et je ne pouvais pas demander mieux. J’avais déjà mieux que mes relations précédentes. Cette femme qui m’aimait et ce, depuis longtemps. Cette femme honnête, entière et parfois chiante à souhait. Mais je l’aimais pour ça justement. Pour toutes les facettes de sa personnalité. Il faut dire qu’elle serait bien emmerdante si elle n’était pas cette peste sans nom que j’adorai… Que j’aimais. Je souriais intérieurement comme extérieurement à chacune de ses réponses, à chacun de ses oui qui me prouvaient à quel point ça lui faisait plaisir de s’en aller d’ici. A quel point elle était heureuse de ne vivre qu’avec moi. On peut pas partir dès maintenant mais ouais ! Je souriais avant de l’embrasser amoureusement. Elle avait totalement changer ma vision du couple. Sachant que rien qu'avec mes deux récentes exs, j'avais de quoi me dire que j'étais pas fait pour sortir avec une femme normale et honnête. Je poussais ses bouquins sur le côté, venant ensuite passer ma main sous le pull rose qu’elle portait. Pull aux couleurs de sa sororité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t’aime, depuis le jour où j’ai posé les yeux sur toi, où je t’ai entendu chanter, où je t’ai vu danser. Je t’aime depuis ce jour où tu m’as aidé à me relever alors que je me suis vautrée en beauté publiquement. Je t’aime car toi seul me comprends. Je t’aime car tu as l’air si différent des autres. Je t’aime tout simplement. Je devrais lui dire tout ça en face, qu’il l’entende de ma propre bouche mais non. Je n’étais pas encore prête à lui dire ça. Là, tout irait beaucoup trop vite pour moi si je lui ouvrais ainsi mon cœur. Je me contentais donc de le regarder dans les yeux jusqu’à sentir sa main sur ma peau. Il c’était glissé sous mon pull. Je le voyais déjà venir. Je connaissais déjà la fin de l’histoire et j’avais hâte d’y être. De voir les deux protagonistes que j’affectionnais tant s’unir. Je retirais alors le pull que je portais. Je le voulais tout de suite, mais je préférai laisser les choses se faire lentement, à leur rythme. Je repassais ensuite mes bras autour de son cou, l’embrassant fougueusement. Mêlant ma langue à la sienne, dansant au rythme des battements de mon cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)