Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de rentré après avoir passé la soirée chez Jade à célébrer l’anniversaire d’Aaliyah. Enfin nous venions était un grand mot. On s’y était rendu hier. Je pensais qu’en invitant Nolwenn à se joindre à moi, tout se passerait bien, étant donné la crise qu’elle m’avait faite quand j’avais rendu visite à mon ex après son accouchement prématuré. Mais je m’étais trompé. Elle ne me parlait pas, ne me regardait pas, rien. Elle ne dormait même pas avec moi. Elle avait récupérer la chambre qu’elle occupait avant que les nouveaux colocataires, dont moi, ne nous joignons au petit groupe qu’ils formaient. Je ne trouvais pas ça normal. Et pour être honnête, j’en avais assez qu’elle ne parle pas, qu’elle ne me dise rien. Il fallait qu’elle cause, qu’elle m’en dise plus car je n’en pouvais plus de me retrouver face à un mur. Quand on ne sortait pas ensemble, je la trouvais plus expressive alors, en fin de compte, on devait peut-être rompre. Mais honnêtement, ça me fendait le cœur rien que d’y penser. Je me rendais donc dans sa chambre, frappant à la porte avant d’entrer quand même et je m’asseyais sur son lit, devant elle, attendant qu’elle parle. Elle allait me parler, je le sais, rien que pour me virer de sa chambre. Elle en aurait marre de me voir assis devant elle sans bouger, sans parler, la fixant telle une statue. Je la connaissais par cœur.
(Invité)