Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anastandy) True love is finding your soulmate in your best friend.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -31%
    PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
    Voir le deal
    824.99 €

    (anastandy) True love is finding your soulmate in your best friend.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév 2015 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My bff is my soulmate ✩
    anya & andy
    Anya c'est la plus belle, Anya c'est la plus intelligente, Anya c'est la meilleure amie dont tout l'monde rêve, Anya c'est la mienne. J'le pensais. Mais j'lui disais pas, parce qu'Anya, c'était aussi une fierté à en faire péter l'empire state building les gars. De toute manière, un seul regard suffisait pour qu'on s'comprenne. J'avais qu'une hâte, la voir à nouveau, lui lancer des piques, m'engueuler avec, rire aux éclats et réinventer un préservatif pour autre chose que la langue... qui sait, un préservatif pour les doigts ? Ça peut servir aussi. J'avais du mal à réprimer mon sourire quand je m'arrêtai devant la porte de sa belle maison, conscient que j'étais en avance et qu'elle ne m'attendrait pas de sitôt. Autant en profiter pour lui faire la surprise pas vrai ? J'appuyai sur la sonnerie, trépignant d'impatience mais tâchant de garder un minimum l'air sérieux, baissant les yeux vers les trois cadeaux que je tenais sous le bras. Un pour chaque habitant de cette maison, quoi.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév 2015 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy était enfin de retour sur Cambridge pour un petit moment d'après ce qu'il m'avait dit. Bordel ce que ça fait du bien de se dire qu'il est juste là. Qu'si l'envie m'en prend, je peux aller toquer à sa porte sans devoir me braquer des heures interminables de vol pour le retrouver je ne sais où sur le globe terrestre. Aujourd'hu, nous devions nous voir. Je trainais encore avec une Alessia qui n'arrêtait pas de crier. Jamais de la vie je n'aurais penser donner naissance à la castafiore. Alors comme toujours, je lui fourrais sa sucette dans la bouche pour la faire taire, c'est pratique ce genre de petit gadget. C'est un peu comme le bouchon d'une baignoire. La sonnette retentissais, je regardais l'heure, un peu surprise. Je vous jure que si vous êtes revenu pour me vendre ce maudit aspirateur je vous le fais manger par tous les orrifi... ANDYYYY je regardais Alessia, puis Andy et encore Alessia. Je peux pas la lâcher par terre pour prendre mon meilleur ami. Alors je décide de la poser au sol, sur ses pieds étant donné qu'elle arrive à marcher maintenant, maladroitement certes, mais elle marche. Je le serre fort fort fort contre moi pour ne plus le lâcher. Je laisse mes bras autour de son cou et je le laisse se déplacer en pendant. Je te lâche plus maintenant ! dis-je en le serrant un peu plus, sauf que les cadeaux qu'il avait dans les bras eurent raison de moi. Je le lâchais. C'est pour moi ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév 2015 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My bff is my soulmate ✩
    anya & andy
    Oh putain. Et si jamais j'étais TROP en avance et que j'la dérangeais dans un moment avec Kenny ? Ça serait probablement encore la cause d'une scène de ménage, parce que Kenny apprécierait sans doute pas. Bon ben de toute manière, maintenant j'avais sonné. Et au pire je calmerais Kenny avec son cadeau, ça devrait marcher. La porte s'ouvrit et je retins ma respiration, mon regard se posant immédiatement sur Anya et sa fille. Pas de Kenny en vue ? PARFAIT. Un large sourire finit par se dessiner sur mes lèvres et la seconde d'après, Anya posait Alessia au sol pour me serrer dans ses bras. Bah alors, tu te fais harceler par des aspirateurs ? m'exclamai-je en riant, lui rendant son étreinte. Ca m'gênait pas vraiment, l'idée qu'on reste accrochés, personnellement. Mais elle finit par retirer ses bras de mon cou, fixant automatiquement les cadeaux que je tenais. Tu perds pas le nord en tout cas, dis-je en riant avant de baisser les yeux vers Alessia qui s'était approchée pour se tenir à ma jambe histoire de pas tomber. Oui ptite puce, toi aussi t'as un cadeau, dis-je en passant une main dans ses cheveux blonds. Et y en a un pour Kenny aussi. Le plus gros est pour toi ma chère, bien entendu, ajoutai-je en relevant un regard malicieux vers Anya.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév 2015 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blockquote>Mon cadeau de Noël le plus précieux était là, devant moi. Il était enfin de retour. Mon pilier. Personne ne semblait comprendre ce qui nous unissait, pourquoi diable on tenait autant l'un à l'autre, même pas Kenny qui me faisait des crises de jalousie à propos de ça. Je posais Alessia au sol pour prendre mon meilleur ami dans mes bras et ne plus jamais le quitter Oui, hier ! J'ai une tête à savoir comment fonctionne un aspirateur sérieusement ? dis-je en baissant mon regard vers les cadeaux, qui m'avaient d'ailleurs compressé un seins. Hey, ils se sont pressés contre moi c'pas de ma faute, d'ailleurs, si j'ai un sein plus gros que l'autre, ça sera de ta faute, j'suis de celle qui espère que la croissance de ma poitrine ne s'est pas arrêtée dis-je en riant, bien que fort heureusement j'avais su garder quelque avantage de la grossesse. Manquerait plus que j'ai deux pruneaux raplapla à cause de ma fille, qui se tenait à la jambe de son parrain d'ailleurs. Je savais que j'aurais dû négocier plus férocement la partie des cadeaux dis-je en claquant des doigts, à la shiper arrêter de chiper. HELP ME, Dora me monte à la tête. Restes pas dans l'entrée tu vas attraper froid, en tout cas, je suis ravie de voir que t'as fait taire la castafiore dis-je en retirant la sucette de la bouche d'Alessia. T'as vu qui s'est, t'as vu ? C'est parrain, allez fais lui un bisous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév 2015 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My bff is my soulmate ✩
    anya & andy
    Ce pauvre mec vend des aspirateurs, essaie pas de lui demander de détecter la présence d'une duchesse, rétorquai-je avant de rire. Pauvre gars qui avait raté sa vie franchement... pour tomber si bas il était forcément stupide. Oh mais la menteuse. C'est toi qui leur a fait du sein, t'as vu qu'en faisant du charme à mes cadeaux les trois seraient pour toi c'est ça ? Ils sont très bien tes seins, même plus gros qu'à notre rencontre, mais je me laisserai pas avoir, sache-le, me défendis-je en éloignant par réflexe les cadeaux d'Anya. Sait-on jamais qu'elle décide de réattaquer en me donnant un coup de fesses, vu comme elles étaient bombées, je rebondirais dessus comme sur un trampoline. J'entrai dans la grande villa quand Anya m'y invita, non sans me pencher pour garder une main dans le dos d'Alessia pour la guider. A tout moment elle se vautrerait devant mon pied et j'me retrouverais à jouer à shoot dans l'bébé sans le faire exprès, valait mieux éviter un tel incident. Tu lui as trouvé un joli surnom je trouve... Je pinçai les lèvres pour ne pas rire, me rapprochant de la table basse pour poser les cadeaux dessus alors qu'Anya parlait à Alessia. Kenny est pas là ? Retournant auprès d'elles, je m'accroupis à côté d'Alessia, souriant. Salut princesse, me bave pas dessus hein ?
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév 2015 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détecter la présence d'une duchesse ou pas, j'ai l'air d'une ménagère ?! putain, mais tuez moi le jour où c'est le cas. Je suis prise le sein dans l'sac, j'ai tenté, j'ai voulu leur faire du charme mais apparemment ça n'a pas marché je secouais négativement la tête, je pensais qu'il allait me couvrir d'une rivière de cadeau, je le mérite non ? C'est le vestige de ma grossesse, j'ai pas souffert 9 mois pour rien quand même dis-je en penchant la tête sur le côté enfin tu vois ce que je veux dire un peu maladroite dans mes propos, bien entendu Alessia, ce n'est pas rien (aa) Je laissais Alessia avec son parrain un instant pour aller dans la cuisine lui faire son petit biberon de jus d'orange, plein de vitamines. Rigoles, mais je paris qu'elle va pousser la chansonnette comme son père, quand elle sera articuler une vrai phrase, je suis persuadé que je saurai apprécier dis-je en riant légèrement. Tu veux quelques chose à boire ? lui demandais-je en allant m'asseoir à côté de lui, devant les cadeaux ... je pers pas le nord, c'est certain. Alessia quant à elle était obnubiler par son badass de parrain (aa) Non Kenny est partie à l'université puis il a un déjeuner d'affaire il reviendra certainement dans l'après-midi, alors si tu veux m'enlever, c'est maintenant ou jamais enfin nous enlever dis-je en caressant la joue de ma fille. Elle adore ouvrir les papiers cadeaux, elle peut ouvrir le mien où je suis censé le faire toute seule cloitré dans les toilettes ? lui demandais-je en riant, tendant tout de même son cadeau à Alessia pour lui occuper les mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév 2015 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My bff is my soulmate ✩
    anya & andy
    Je pinçai les lèvres à la question d'Anya, la regardant de la tête aux pieds. Ben je crois pas... dis-je en me retenant d'éclater de rire, taquin. Le sein dans le sac ouais, totalement. Tes seins n'ont aucun pouvoir sur moi ! C'est la magie de la bffitude ça, j'pourrais jamais lui mater les seins sans avoir l'impression d'faire de l'inceste. Je baissai les yeux vers Alessia en entendant Anya dire qu'elle avait pas souffert neuf mois pour rien. Moh, pauvre Alessia. Ouais, ouais je vois, mère indigne, dis-je en lui filant un petit coup de coude. Non mais t'inquiète, j'comprends. Enfin non, parce que j'serai jamais enceinte, dieu merci, mais tu vois quoi. Bref on s'embrouillait là. Je rentrai dans la villa, surveillant Alessia pendant qu'Anya allait préparer son biberon, tout en l'écoutant me parler depuis la cuisine. Dans ce cas va falloir anticiper et lui prendre des cours de chant le plus tôt possible pour que ce soit rentable. T'imagines elle chante super faux pendant toute la journée, à quinze ans tu pourras plus lui filer la tétine pour la faire taire. Je souris à Alessia qui tentait de bafouiller un maladroit « parrain » qui ressemblait davantage à « paing », surtout avec sa tétine dans la bouche. J'veux bien un whisky coca s'te plaît. Comment tu dis Alessia ? Parrain ? Doucement, je lui retirai sa tétine pour lui faire répéter "parrain", mais rien à faire, ça ressemblait toujours à agueqfeaing, alors je lui remis bien vite sa tétine avant qu'elle se mette à trop parler dans la langue bébé que je galérais toujours à comprendre malgré mon vécu avec Coraleen. Anya revint avec mon verre et s'assit à côté de moi. Ca marche, alors on se pose cinq minutes et après je vous embarque au centre commercial. Je pris une gorgée de mon verre, reportant mon attention sur les cadeaux. Non tu peux l'ouvrir ça craint rien... C'est vrai que ça aurait été sacrément dommage qu'elle ouvre son cadeau devant Alessia si ça avait été un godemichet en or massif, encore qu'on aurait pu s'exclamer « ooooh la belle sculpture ! » et ça serait sûrement passé crème. C'était un sac Birkin, le must-have de toutes les riches adorant la mode. Et pour Alessia, une poupée de la petite sirène qu'elle pourrait utiliser dans sa baignoire et qui chantait quand on appuyait sur le bouton dans son dos.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév 2015 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement qu'ils ont aucun pouvoir sur toi, manquerait plus que je me gêne devant toi maintenant dis-je en levant une épaule. Je sais bien que je peux me balader dans mon plus simple appareil devant lui qu'il n'aura jamais aucune arrières pensées pour moi et la réciproque était de mise. C'est ça la vraie amitié, pouvoir se montrer tel qu'on est sans être jaugé, jugé. Tsais qu'avec les avancés technologiques, c'est possible sur ce, j'attrapais un coussin que je mettais sous le tee-shirt de mon meilleur ami. regardes comme ça te vas si bien, tu m'as l'air tellement radieuse je papillonais des yeux, avant de rire. Bullshit, on est pas radieux quand on est enceinte, on en a juste marre, les nausées matinales, les hormones en vrac, le mal au dos, aux seins et je vous parle pas des kilos en trop. Arf m'en parles pas, mais je suis certaine que Kenny va se charger de sa "fibre musicale" dis-je en formant des guillemets à mes derniers mots. Pendant qu'Andy essayait de faire dire parrain à Alessia, je lui préparais son whisky coca, sachant parfaitement les doses à lui mettre, ainsi que le biberon de jus de fruit à ma fille pour revenir rapidement à ses côtés. Wait, si je comprend bien, tu m'offres un cadeau, un gros cadeau à ce que je vois et tu veux me trainer au centre commercial ... dis moi Andy, t'as quelque chose à me dire ? A te faire pardonner peut être ? un sourcil arqué, je le regardais attendant qu'il confirme, au fond, je me doute d'une certaine petite chose et j'aurais aimé qu'il m'en parle sans que je doive lui tirer les vers du nez. Comprenez, c'est pas glam. Alessia se chargeait d'ouvrir son cadeau, ains que le mien avec la plus grande lenteur qu'un bébé d'un an puisse avoir. Je soupirais avant d'arracher des bouts de papier discrètement, comme ci de rien était. C'était bien trop lent pour moi. Un Birkin. je regardais Andy, avec un énorme sourire, le serrant contre moi, le sac hein, pas Andy. T'as compris le message que je tenter de te faire passer dieu merci ! un baiser contre sa joue et je me levais rapidement pour mettre les affaires de mon sac prada, dans mon tout nouveau sac. Andy ... t'as pas fait ça ?! et malheureusement, mes craintes se révélaient être vrais lorsque la petite appuyait sur le bouton dans le dos de la petite sirène. Quand elle commencera à se prendre pour une sirène, je te jure que je la dépose devant ta porte je l'entendais déjà tenter de meugler comme la barbie, mais au fond, j'étais contente de voir ce sourire sur son petit visage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum