Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarnell&Naomi > I'll always be there for you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Darnell&Naomi > I'll always be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais pris la tête avec Nolwenn dans la matinée, j’avais fait une partie de basketball avec Ashton l’après-midi et j’étais rentré chez moi ensuite pour me doucher et dormir. Du moins, je tentais de dormir. Disons que j’étais tellement pensif que dès que je réussissais à m’endormir ou à, ne serait-ce que fermer les yeux, je les ré-ouvrais immédiatement, pensant à ma discussion avec Nolwenn, à cette femme dans la pièce d’à côté qui me supportait, supportait mes allers-retours sentimentaux. Je la faisais souffrir, ça ne faisait aucun doute mais c’était Nolwenn, elle ne me l’avouera jamais. Elle est trop fière pour ça. Mais je savais qu’elle souffrait de ma façon d’agir avec elle, de ma proximité avec Aaliyah. Enfin, je savais qu’elle était contre le fait que je reste ami avec elle après ce qu’elle avait fait. Mais si moi j’avais pardonné, alors pourquoi pas elle ? Sachant que si Liyah ne m’avait rien dit au sujet des sentiments de Nolwenn pour moi, j’aurai continué de la considérer comme ma meilleure amie et non pas comme ma petite-amie. C’était tout un tas de petite chose qui faisait que je ne comprenais pas la colère qu’éprouvait Nolwenn à l’égard de mon ex. Concrètement, elle ne lui avait jamais rien fait. Alors, j’avais besoin de comprendre mais elle ne me donnait aucune explication. Mais je sortais bien vite de mes pensées en recevant un message. Je ne voulais pas regarder le contenu ni même le destinataire. Je voulais dormir mais j’y arrivais pas alors je me résignais à finalement regarder. C’était Naomi et elle, je ne pouvais pas l’ignorer. Je m’en voulais même de ne pas avoir regardé plus tôt. Elle était tombée en panne au beau milieu de nulle part et Ashton était injoignable. Non mais franchement, Naomi n’était pas rendue avec nous. Un qui ne réponds pas et l’autre qui mets du temps à donner signe de vie. Je me levais en trombe de mon lit, enfilant les premiers vêtements chauds qui me tombaient sous la main, direction l’endroit que Naomi m’avait décrit. Une fois arrivé sur les lieux, je me garais devant la voiture de Naomi. Je lui avais demandé de s’enfermer dedans et de ne pas en sortir jusqu’à mon arrivée. J’avais regardé trop de films d’horreurs malheureusement et j’étais obligé de m’imaginer le pire en recevant son message. Une fois garé, je sortais, m’approchant de sa voiture, frappant doucement à la vitre. J’suis là ! Ca va ? Je disais que j’étais là parce qu’il se pouvait qu’elle ne me reconnaissait pas. Il faisait nuit après tout et hormis ma silhouette, on ne distinguait pas grand-chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdue au beau milieu de nulle part Naomi se détestait d'avoir décidé de sortir aussi tard. Il était environ 2h30 du matin et Cambridge était sur le point de la rendre dingue avec des températures aussi  froides. La belle amérindienne avait essayé d'appeler Ashton au moins 30 fois mais sans succès, Bellamy n'était visiblement pas disposée à répondre non plus alors Darnell était resté la seule option possible. Naomi priait pour qu'il soit en train de passe la soirée à jouer à PES ou peu importe ce que ça pouvait être du moment qu'il était réveillé. Finalement il avait répondu à la deuxième sonnerie et Naomi avait immédiatement ressentie un immense soulagement. La nuit était noire, froide, il y avait peu de voiture. La jolie étudiante en médecine était clairement en position de vulnérabilité et si Naomi n'était pas du genre à paniquer rapidement ou à se laisser en proie à ses émotions, elle devait quand même avouer que la situation ne la réjouissait pas et que le temps que Darnell arrive semblait s'écouler au même rythme que l'éternité. Naomi essaya de se concentrer sur autre chose en jouant à 2048 sur son téléphone ou en comptant les étoiles, en tweetant son malheur mais au moindre bruit elle sursautait. Finalement après avoir regardé un replay d'une émission de Jay Leno elle se mit à somnoler sur le siège conducteur. Après tout elle était épuisée et sa journée semblait loin d'être finie, plongeant peu à peu dans un sommeil profond, sa veste étalée sur elle en guise de couverture la jeune femme entendit alors ce qui ressemblait à des coups.. Elle mit à peine une poignée de seconde à se réveiller et réaliser que quelqu'un était à côté de la voiture et lui parlait. "Oh mon dieu !!" hurla t-elle avant de reconnaître la silhouette de Darnell. "J'ai eu tellement peur, je m'étais endormie..." Elle sortit de la voiture et se jeta dans ses bras. "Merci mille fois d'être venue je crois que littéralement tu me sauves la vie ! Heureusement que t'es là parce que si on compte sur Ashton..." maugréa la jeune femme en enfilant sa veste pour contrer le froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursautais en voyant Naomi en faire de même. Je la pensais réveillée, d’où ma réaction et je ne pus m’empêcher de rire légèrement. La situation était si… étrange. Je ne sais pas mais moi, si je savais Nolwenn dehors seule, à cette heure-là, j’en dormirai pas de la nuit, jusqu’à la savoir en sécurité et non, l’autre ours Mather dormait paisiblement. Mais ça me faisait plaisir de venir secourir ma princesse amérindienne. Je me voyais mal refuser de me lever. Je me voyais encore moins lui répondre d’aller s’appeler un dépanneur parce que je dormais. J’savais que j’avais mis autant de temps à venir, désolé ! Evidemment que j’avais mis beaucoup de temps à arriver jusqu’à elle. Déjà, rien que le temps que je réponde à son message, il s’était écoulé une bonne dizaine de minute, et puis, étant donné qu’elle avait appelé Ashton juste avant. Je me disais qu’elle avait dû attendre sacrément lentement en y repensant. Je reculais alors pour qu’elle puisse ouvrir la portière de sa voiture et sortir. Au moins pour qu’elle puisse me serrer dans ses bras. Ca faisait une éternité que je l’avais pas vue. Elle m’avait manqué, même si je ne suis pas du genre à le dire de vive voix. Je crains quand même beaucoup en y repensant. Incapacité à avouer ses sentiments. En même temps, quand on sait que je l’ai fait avec Aaliyah, que je lui ai parlé de mon enfance, de mes parents et qu’elle m’a planté une hache et non pas un couteau dans le dos, y’a de quoi bloquer et ne plus avoir envie de s’ouvrir entièrement. Mais pendant que je pensais à l’anglaise, elle sortit de la voiture avant de me sauter dans les bras. Je vins déposer un mes lèvres sur sa joue avant de murmurer au creux de son oreille. De toute façon ça a toujours été Darnell et Naomi avant Ashton et Naomi donc j’ai envie de te dire que c’est assez logique ! Je voulais dire par là que ça avait toujours été notre amitié avant tout. Les filles allaient et venaient, pareil pour les hommes de son côté, mais quoiqu’il arrive, notre amitié resterait à jamais, perdurerait. Je le savais, ça semblait si évident. T’as appelé un dépanneur ? Je n’avais absolument rien pour accrocher sa voiture à la mienne et l’emmener en ville alors qu’un dépanneur si. Mais au pire, j’étais prête à le lui payer et à attendre l’arrivée de celui-ci avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)