Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Andy ♔ Olympe
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Andy ♔ Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'étais en train de faire mon sac pour les cours, lorsque j'entendis mon téléphone sonner. Voyant la prénom de mon cousin s'afficher sur l'écran, je décrochais, mettant mon téléphone en haut parleur pour finir de ranger : Hey ! Tu vas bien Andy? Il devait m'appeler de Tokyo, ou de Londres, il bougeait tout le temps en ce moment.
HJ : j'aime trop ce gif de RW Appel Andy ♔ Olympe 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'avais pas encore prévenu Olympe que j'étais de retour dans les environs pour quelques jours. Un sourire se dessina sur mes lèvres à l'entente de la voix de ma cousine, et je ne pus m'empêcher de répondre avec une pointe d'amusement dans la voix. Salut cousine. Ca va bien, et toi ? J'te dérange pas ?

La même Appel Andy ♔ Olympe 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je pète la forme, comme d'hab ! lui répondis-je en souriant, contente de l'entendre. Il me manquait un peu, quand même, depuis son départ : j'avais plus personne à appeler en pleine nuit sans risquer de le réveiller. Finissant de ranger mes cahiers, je pris enfin mon téléphone, enlevant le haut-parleur : Non c'est bon, je finissais juste mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Elle pétait la forme... ah les pauvres gens de son entourage alors ! Héhé. Tu faisais ton sac... ahah la dure vie d'étudiant. C'est drôle, j'ai l'impression qu'ça fait déjà vingt ans que j'ai quitté c'monde-là, t'y crois ? Je pinçai les lèvres, réfléchissant à comment je pouvais bien lui faire savoir que j'étais dans le coin, mais subtilement m'voyez. Ca doit t'faire bizarre Harvard sans moi, pas vrai ? demandai-je, amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je pouvais largement comprendre que la vie étudiante lui paraisse très lontaine : moi-même parfois j'avais du mal à m'y tenir. J'y crois totalement, t'es déjà comme un petit vieux qui se remémore sa jeunesse Dydy ! Je ris légèrement, avant de m'asseoir sur mon lit, l'écoutant. Ouais c'est bizarre des fois, j'dirais pas que tu me manques mais.. j'ai plus personne à embêter quoi.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je grimaçai. Arrête. Tu sais que j'me suis trouvé un cheveu blanc en plus l'autre jour, t'imagines l'horreur ? M'enfin les postes à responsabilité sont stressants, et le stress rend les cheveux blancs, c'est pas un scoop. Genre, t'avoues même pas que j'te manque... Ça sert à rien qu'on s'voie alors, dis-je en pinçant les lèvres, un sourire dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Grimaçant, je répliquais, d'une voix choquée : Sérieusement? Fais un break hein, j'veux pas te retrouver en mode père noël dans deux ans moi. Je poussais un petit soupir après, lâchant, sincèrement : tu me manques. Content? T'es où là d'ailleurs? Tokyo? Parce que je pense qu'avant le Spring break je vais faire un arrêt d'une nuit à Sydney, on pourrait se voir là-bas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)