Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxi best of d'emmerdes. (Jorden)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maxi best of d'emmerdes. (Jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais faim. Mais vous savez le genre de faim qui peut vous rendre méchant et désagréable.. Pouah, horrible. Il était déjà 12h45 et la sonnerie ne retentissait toujours pas pendant ce cours de Français, j'en pouvais plus! [..] ENFIN. J'étais la première à sortir de cet amphi, le sac à main à l'épaule, je sortais de là, pour aller me diriger vers le Macdo, hyper proche de la fac, bon point. Je t’apercevais aussi y entrer "Hey Jorden!" ça faisait trop longtemps que je t'avais pas croisé, je voulais passer un moment avec toi "T'es tout seul?" mais en poussant les portes du fastfood, les prises d'otages remontaient.. J'étais à cet endroit quand ça c'était passé, je ne pu m'empêcher de me rapprocher de toi, sans le vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors d’ton cours sur l’anatomie des girafes. Genre t’as appris tous les noms des os et tout quoi. Ouais bon c’pas le genre de chose que t’aimes bien dans ces études quoi. Disons que c’est relou. Tu préfères l’aspect  théorique, directement avec les animaux. T’arrives au macdo, les mains dans les poches, on change pas beaucoup les habitudes hein. Le bout des doigts qui frottent le long du tissu, ca gratouille, ca réchauffe un peu. Hey Jorden! Tu relèves la tête quand t’entends quelqu’un t’appeler. Dafuuuck. T’es connu, ouais t’as des amis dans la rue ! Maë ! Tu t’avvances vers elle un semblant de sourire aux lèvres, un peu content, un peu comme un gamin. Comment tu vas ? Tu regardes autour de toi. Non enfaite me dis pas, je sais que tu vas mal. J’saaaais que tes mal, t’as rompu avec ton ex et tout. Ouais c’était Wade hein ? Forcément c’est Wade. T'es tout seul? Bah non j’suis avec toi là. Tu la prise par le bras pour aller vers le macdo. Ouais bon tu sais pas si c’est la qu’elle va mais t’as conclu ca ne la voyant près de la porte. Tu crois qui ya encore des traces de sang et tout depuis la prise d’otage ? Haaan ca serait trop cool non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De te croiser là me faisait vraiment plaisir, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. "Maë !" je souriais, tu t'approchais de moi pour me bombarder de questions "Non enfaite me dis pas, je sais que tu vas mal. J’saaaais que tes mal, t’as rompu avec ton ex et tout. Ouais c’était Wade hein ?" merciiiiii Jorden de me rappeler que j'me suis faite jeter pour qu'il aille voir une autre! "J'vais bien, mh. Mais bon, et toi alors?" j'avais appris pour Alexys son bébé et l'avortement.. Un tas de trucs compliqué! "Bah non j’suis avec toi là." on s'avançait pour rentrer à l'intérieur, ça me faisait remonter certaines choses et c'était pas agréables comme genre de souvenirs "Tu crois qui ya encore des traces de sang et tout depuis la prise d’otage ?" je te regardais en grimaçant "T'es gore.. Bon, on va aux bornes?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’es approché d’elle tout content de la revoir. C’est Maëlys quoi.. Il s’est passé pleins de truc y’a un an a peu près. Tu l’a embrassé un soir.. Vous avez eu des trucs étranges quoi. Pourtant ca reste une amie, ton amie. Et tu te jettes presque sur elle pour lui demander comment ça va sans vraiment attendre de réponse. Wade. Wade.. WADE. Le gars qui l’a largué pour une autre meuf c’est ça ? Putaain la pauvre. Non enfaîte moi j’menfou.. Mais toi t’es un peu triste pour elle quand même hein ? Non tu sais pas comment faire. Tu parles trop. Tu lui poses trop de question, tu sais plus d’arrêter. J'vais bien, mh. Mais bon, et toi alors? Moi ça va. Regarde moi ça va j’ai le smile. Je souris, je montre mes dents.. J’vais bien quoi ! T’es heureux ouais, t’es heureux ! Vous rentrez dans le macdo, toi t’es toujours aussi heureux, tu lui parles même de sang qui pourrait rester entre trois frites écrasées sur le sol. T'es gore.. Bon, on va aux bornes?Toi t’es pas drôle. Tu t’avances vers les bornes pour rester planté devant. J’sais pas quoi prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool de te voir là, ces temps ci je t'avais plus beaucoup croisé et c'était bien dommage.. "Moi ça va. Regarde moi ça va j’ai le smile. Je souris, je montre mes dents.. J’vais bien quoi !" disons que en ce moment je faisais beaucoup moins la fête qu'à une période, et fallait que je remédie à ça mais j'attendais le springbreak avec tellement d'impatience! "Je suis contente que tu ailles bien. C'est cool.." j'allais te mitrailler de questions quand on aurait mangé. "Toi t’es pas drôle." je te regardais en haussant les épaules "Ca me rappelle trop de trucs. N'en parlons plus.." ces prises d'otage, puis voir la Cabot se faire tuer par Roxanna... Je me dirigeais devant une borne pour commander "J’sais pas quoi prendre." hum.. Je regardais l'écran "Moi un McFarmer grande frites, sprite et.. voilà. On va pas faire la grosse auj" quoi qu'un peu quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que tu ailles bien. C'est cool.. Toi aussi t’es content d’aller bien dis donc ! Coïncidence hein hein ? J’pête la forme, ca m’fait même peur tu vois. Ca me rappelle trop de trucs. N'en parlons plus.. Hoooooo, alors comme ca elle était au macdo pendant l’attentat.. Toi t’étais ou déjà.. Aoui.. L’amphithéâtre. Avec ta sœur et même que tu tes évanouis comme une merde pendant le truc. Vous vous êtes planté devant la machine, enfin la borne j’sais pas comment ils appellent ca maintenant pour commander vos menus. Elle s’est servit son menu et c’est même à ton touuur. Okéééé. Okéééé. CBO, grande frite, ice tea et.. Sunday. Faut pas oublier la base d’un macdo.. un Sunday. T’as enfilé ta carte banquaire dans l’ptit endroit prévu pour, histoire de payer quoi. Mangeeer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commandait, je te faisais part de ce que j'avais pris et tu faisais de même à une borne. On payait et on se retrouvait rapidement à attendre nos plateaux. Les mecs étaient rapides quand même, c'était pire que la chaîne là-dedans. Je te regardais alors en t'offrant un doux sourire "Tu m'avais manqué.. Tu en es où côté sentiment?" j'savais bien qu'avec Alexys il s'était passé des trucs et j'espérais que ça allait pour toi, que tu le vivais bien. Bref, on prenait nos plateaux pour aller s'asseoir à l'étage de ce macdo, tranquillement, au calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction la table avec vos deux plateaux de bouffe.. Pour une fois le tient n’est pas vraiment très remplis. C’est choquant presque de ta part hein ! Tu boufferais comme deux. Tu m'avais manqué.. Tu en es où côté sentiment? Comment lui dire que c’est la merde ? C’pas la fête à jojo dans ta ptite vie sentimentale hein. Tu te contentes de lui faire un sourire rapide. Bien ! T’as déballé ton burger et avant de croquer dedans t’as soupiré. Nooon ! J’ai décidé d’arrêter avec Alexys. On n’est pas fait pour être ensemble. J4lui ai couru cinq ans après pour rien.. C’est super !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)