Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, j'avais l'impression que ça n'allait pas autour de moi. J'avais pris du temps pour moi, et j'allais bien, mais mes proches étaient tous plus ou moins dans des situations bizarres et délicates. Wyatt était parti je n'sais où. Avery et Holly était hyper occupés et ils me manquaient. Ma cousine gardait sa petite soeur et s'intégrait du mieux possible ici. Elia et Théo était revenu. Briony avait largué Wade qui était aussi mon ex puis Alexys était pas bien, elle était perdu. Bref, ça me perturbait tout ça, j'voulais que tout aille bien moi. J'avais reçu un sms de ta part pour aller boire un verre, j'allais pas refuser ça. C'est donc rapidement que je me préparais, le plus simplement du monde, pour venir dans mon ancien lieu de travail, le Burowski Tavern. Oui, je travaillais plus ici, j'étais nounou maintenant, et c'était mieux. Je te cherchais du regard, jusqu'à te trouver à une table. Je m'approchais en venant avec un sourire on ne peut plus grand "Je savais que t'allais revenir..."
(Invité)