Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPleins de retours en c'moment.. (Zakhar)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pleins de retours en c'moment.. (Zakhar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, j'avais l'impression que ça n'allait pas autour de moi. J'avais pris du temps pour moi, et j'allais bien, mais mes proches étaient tous plus ou moins dans des situations bizarres et délicates. Wyatt était parti je n'sais où. Avery et Holly était hyper occupés et ils me manquaient. Ma cousine gardait sa petite soeur et s'intégrait du mieux possible ici. Elia et Théo était revenu. Briony avait largué Wade qui était aussi mon ex puis Alexys était pas bien, elle était perdu. Bref, ça me perturbait tout ça, j'voulais que tout aille bien moi. J'avais reçu un sms de ta part pour aller boire un verre, j'allais pas refuser ça. C'est donc rapidement que je me préparais, le plus simplement du monde, pour venir dans mon ancien lieu de travail, le Burowski Tavern. Oui, je travaillais plus ici, j'étais nounou maintenant, et c'était mieux. Je te cherchais du regard, jusqu'à te trouver à une table. Je m'approchais en venant avec un sourire on ne peut plus grand "Je savais que t'allais revenir..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je quittais rapidement ma chambre d'hôtel pour rejoindre mon chauffeur qui m'attendais en bas.. j'avais rendez-vous avec Maëlys pour discuter. J'avais hâte de pouvoir lui parler de tout ce qui venait de se passer avec Alexys, je savais que c'était la personne approprié pour cela, après tout c'était une des amies proches de la vice-présidente Mather. Je n'étais pas franchement au top de ma forme depuis le soir de la Saint-Valentin, ce fameux soir où Alexys m'avait annoncé qu'elle avait recouché avec son ex, qu'elle en était accidentellement tombé enceinte et qu'en plus de ça elle s'était fait avorté à sa façon. Je ne savais pas comment aborder les choses et encore moins depuis qu'elle m'avait annoncé qu'elle avait encore des sentiments pour lui. J'entrais alors dans le bar, m'appropriant rapidement une table au fond de la pièce. Quelques minutes plus tard, j'aperçu enfin Maëlys.. je me levais afin de lui faire la bise. « Je savais que t'allais revenir... » J’esquissais un sourire amusé.. me rasseyant ensuite à ma place. « Je crois que tout le monde à la faiblesse de revenir à Harvard. » Même si j'étais revenu ici pour une seule et unique raison : Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée à ce bar pour te rejoindre, mon ancien lieu de travail. Puis tu t'étais levé pour me faire la bise, c'était adorable.. un vrai gentleman, un eliot quoi. Ca me faisait penser que j'te connaissais pas tant que ça, mais bon, j'étais bien contente de te voir là. « Je crois que tout le monde à la faiblesse de revenir à Harvard. » il y a quelques temps j'avais douté aussi sur le fait de repartir ou non en Angleterre "Tu as raison.. c'est tellement.. bien ici." je m'asseyais donc en face de toi, attrapant la carte des cafés, bien que je la connaissais par coeur, c'était par habitude. Je te regardais, toujours avec un fin sourire "Comment tu vas?" je voulais en savoir plus, savoir pourquoi tu étais revenu, si l'entreprise de ton père allait se gérer, et comment. Enfin, il me semble que c'était pour ça que tu devais partir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appelais du doigt le serveur, je commençais gentiment à avoir soif.. je me doutais bien aussi que Maëlys allait également prendre un verre, après tout nous étions dans un bar. « Comment tu vas? » Je me pinçais la lèvre inférieur, sortant mon air songeur.. Je ne savais pas vraiment par où commencer, je ne savais pas non plus si je devais rentrer dans les détails de but en blanc. « On va dire que je fais un retour riche en émotion... surtout au sujet d'Alexys ! » Je grimaçais légèrement, basculant mon corps légèrement en arrière pour m'adosser au confortable cuir derrière moi. Un serveur se pointait enfin.. je regardais une nouvelle fois Maëlys. « Tu veux boire quoi ? » Dis-je simplement, je retardais en quelque sorte mes longues explications.. ça me laissait le temps de réfléchir à comment je devais aborder le sujet, après tout Maëlys était très proche d'Alexys.. d'ailleurs j'ignorais si elle était au courant de ce qu'avait fait la vice-présidente Mather depuis ces quelques semaines.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)