Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL - #(456) 159-7722

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡♡♡
C'est clair que passer d'un mode de vie "une fille tous les soirs dans mon lit + une fille en rdv aussi chaque jour" à pu rien.. ils doivent avoir peur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡♡♡
Quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡♡♡
Okay.. bon, là autant être honnête, j'suis pas forcément dans de bonnes conditions vu que tu viens de me rendre jalouse en deux sms (y)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡♡♡
Le temps que tu continues pas le même rythme d'avant, j'te pardonne aha. Mais du coup, expliques moi de nouveau ce que tu veux. Tu veux dire à Anastasiya et compagnie qu'on est ensemble ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡♡♡
J'veux pas qu'elle le sache Andy, je te jure que j'veux pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡♡♡
Tu crois que ça m'fait quoi d'rien dire à mes meilleurs amis aussi ? A ma famille ? On sauve notre couple là. T'as vu ce qu'ils ont fait la dernière fois ? Tu crois vraiment qu'ils vont pas recommencer ? Anya, elle va tout faire pour prendre d'autres de mes proches pour les mettre contre nous, elle va tout faire pour nous séparer, tu t'en rends compte.. ? Pourquoi t'as rien dit la dernière fois ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡♡♡
A Anastasiya. Après ce qui s'est passé avec Alexander et Jude.
Non, j'avais pas le même mode de vie que toi aha, puis t'façon, ils savent pas pourquoi j'ai rompu avec Wade, donc ils se posent pas de question. Fin Alexys m'a juste dit qu'on allait se remettre ensemble dafuck man. Nan mais j'ai peur Andy

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡♡♡
Ahaha, non. Parce que tu vois, quand j'ai appris que c'tait une conspiration, c'est à dire un an plus tard, non là j'ai arrêté de leur parler pendant x mois. Tu peux pas dire qu'on a géré la situation de la même façon x.x fin bref, ça sert à rien d'en parler, c'est le passé
J'pense ouai aha J'sais pas trop ce qui lui est passé à l'esprit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡♡♡
That's the reason why si ils pouvaient ne pas être au courant c'est mieux, t'as été le premier à dire en plus qu'on était trop fragiles pour ça et j'pense encore qu'on l'est un peu
Ouiii '-' j'pensais qu'elle voulait soutirer des infos sur Wade, mais chais pas on dirait qu'elle est sincère, m'enfin j'lui ai dit que toi et moi on était pas ensemble mais c'tait weird aha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marco
Comment va le futur maitre du monde ? =D
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)