Invité
est en ligne
Invité
i'm not your enemy, you know. I'm just a lost girl in a big city. |
Ah la galerie, je soupire en regardant autour de moi, il n’y a pas eu un chat aujourd’hui. Leandro a travaillé que ce matin pour une raison qui m’est totalement inconnue, mais je sais que Chuck lui a laissé son après-midi. Certes. Pianotant sur mon clavier, je rédige l’une des thèses que j’ai à rendre pour dans un mois. Les cours m’épuisent, mais heureusement que j’ai la galerie pour pouvoir travailler, je crois que si j’étais à la maison, je ne travaillerais pas et je serais plutôt tentée de lire des bouquins ou de regarder des séries avec un thé et un bon plaid. Jetant un œil sur la grande horloge qui surplombait le mur, je soufflais en éteignant mon mac. Chuck est encore une fois parti à Boston, pour je ne sais quelle raison. Je vais donc fermer la galerie plus tôt. Regroupant toutes mes notes, je jette un œil sur un papier qui ne semble pas être manuscrit, l’emploi du temps de la semaine prochaine de Leandro. Mais quel boulet. Je souris en levant les yeux au ciel, j’espère qu’il sera la. Au pire je le glisserais sous la porte Ma conscience, toujours la pour me dire quoi faire, même si j’y aurais pensé toute seule. Attrapant ma besace, j’insère mon mac dedans et je plie l’emploi du temps du jeune homme en le rangeant. Activant l’alarme de la galerie, je claque la porte et la verrouille pour me hâter d’aller en direction de chez Leandro. Je n’y suis pas venue souvent, mais je me rappelle tout de même du chemin. Quelques minutes plus tard, je profite qu’une voisine sorte pour me glisser dans l’immeuble avant d’aller devant l’appartement de Léandro et de la mère de sa fille. Toquant doucement, je ris avant de proclamer « Leandro, t’es un boulet ! » J’attend qu’il m’ouvre en tapotant du pied, son emploi du temps dans les mains et un sourire malicieux greffé sur le visage.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)