Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngoisse. ◘ ft. Esméralda
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Angoisse. ◘ ft. Esméralda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un accident, rien qu’un petit accident à la fête des Lowell m’avait rendu mal. J’étais avec ma sœur, elle avait retrouvé le sourire et je la trouvais magnifique ainsi. Nous étions main dans la main, nous n’arrivions pas à nous séparer et ça remplissait mon cœur d’un bienêtre fou mais un petit accident avait tout gâché. Un verre qui se brisait au sol. Rien que ça. Le bruit m’avait tétanisée. Le bruit de la balle me revenait en tête, résonnait au creux de mes tympans et d’un coup je sentais mon épaule me lançait comme si on me tirait à nouveau dedans. Je ressentais cette même douleur qu’il y a quelques semaines et mon angoisse revenait. J’avais lâché la main de Léonora tellement j’avais eu mal et j’avais essayé de me contrôler, une fois qu’elle avait eu le dos tourné : j’étais partie en courant. Je sorti dehors et me laissait glisser contre un mur, les larmes coulant sur mes joues et haletant, l’air ne voulant plus passer dans mes poumons. J’étais en pleine crise d’angoisse, mes mains tremblaient et l’écharpe qui tenait mon bras avait glissé, pour que je puisse prendre ma tête entre les mains. Je pleurais toutes les larmes de mon corps, essayant de respirer comme je pouvais mais je n’arrivais pas à me contrôler, si bien que je n’entendis pas une personne arriver derrière moi et courir vers moi pour me rejoindre. Mon cœur battait à mille à l’heure, je me sentais tellement mal et je n’arrivais pas à sortir de cette angoisse permanente.
(Invité)