Invité
est en ligne
Invité
C'est en fin de soirée en rentrant à la mather house qu'on était venue me proposer d'aller à une soirée dans un appart à Inman Square et évidemment c'est bien connu que je ne refuse jamais de faire la fête. J'étais alors rentrer dans ma chambre pour me préparer et prendre un stock de drogue avec moi, bah ouais faut toujours prévoir. Une fois prête je finis par rejoindre l'appartement, y'avait au taquet de monde et y'avait déjà une ambiance de malade. J'avais alors commencer à boire et fumer en rigolant et parlant avec du monde, j'connaissais quelques personnes mais j'étais du genre sociable donc c'était pas compliqué de sympathiser. Et après une ou deux heures je commençais à être bien stone et j'faisais que rire ou dire des conneries. J'allais alors me servir une bierre pour ensuite apercevoir une grande brune non loin, il s'agissait d'Alexys, c'était pas l'entente entre nous vu qu'il y avait une sorte de rivalité mais au fond j'sais qu'on peut s'entendre. Je finis par m'approcher d'elle pour la regarder en souriant amusée. Pourquoi on se déteste au fait ? Ouais weird comme question mais faut pas chercher j'suis pas dans mon état normal.
(Invité)