Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS ◇ friend or enemy ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALEXYS ◇ friend or enemy ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en fin de soirée en rentrant à la mather house qu'on était venue me proposer d'aller à une soirée dans un appart à Inman Square et évidemment c'est bien connu que je ne refuse jamais de faire la fête. J'étais alors rentrer dans ma chambre pour me préparer et prendre un stock de drogue avec moi, bah ouais faut toujours prévoir. Une fois prête je finis par rejoindre l'appartement, y'avait au taquet de monde et y'avait déjà une ambiance de malade. J'avais alors commencer à boire et fumer en rigolant et parlant avec du monde, j'connaissais quelques personnes mais j'étais du genre sociable donc c'était pas compliqué de sympathiser. Et après une ou deux heures je commençais à être bien stone et j'faisais que rire ou dire des conneries. J'allais alors me servir une bierre pour ensuite apercevoir une grande brune non loin, il s'agissait d'Alexys, c'était pas l'entente entre nous vu qu'il y avait une sorte de rivalité mais au fond j'sais qu'on peut s'entendre. Je finis par m'approcher d'elle pour la regarder en souriant amusée. Pourquoi on se déteste au fait ? Ouais weird comme question mais faut pas chercher j'suis pas dans mon état normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée, toujours une soirée. C'était trop trop génial. Beaucoup de tentations, de drogues, d'alcool, de beaux mecs. Non franchement, ça me faisait rien d'y aller, j'avais besoin de sortir, de prendre l'air, de me vider la tête. En tant que vice présidente mather, je devais montrer le bon exemple quoi. Et puis en plus de ça, j'avais besoin de vider mon stock. Jeno n'était pas de la partie, il avait fait une overdose, était à l'hôpital, je devais prendre le trafic en mains et faire un max de pognon pour nous deux. Du coup ce soir, je buvais pas mal histoire de me mettre dans l'ambiance mais, ciao la drogue. Je devais arrêter mes conneries, grandir, prendre ma vie en mains, m'en sortir. Je l'avais promis à mon frère, je voulais que Zakhar oublie toutes les mauvaises choses que j'avais faite, qu'il m'accorde une autre chance, je voulais que tout le monde soit fière de moi. Alors du coup, je vendais quelques trucs avant de me poser histoire de profiter un peu de la soirée tout de même. C'est alors que Chrysta est venue se poser à côté de moi en souriant. Pourquoi on se déteste au fait ? La question la plus conne au monde. J'ai rigolé avant de prendre un air très sérieux. J'ai essayé de chercher au fond de ma petite tête. Euh... Je sais plus trop... Je crois que j'ai jamais vraiment su pourquoi... Bah merde alors, ça me revenait pas !

hj : merci de l'avoir commencé ALEXYS ◇ friend or enemy ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que faire la fête c'est vraiment ce que je préfére le plus au monde, vu que ouais dans ces moments là ça me permet de penser à autre chose de ma vie assez merdique et de simplement s'amuser. En même temps il m'en fallait jamais beaucoup pour m'amuser, de la drogue, de l'alcool, des bons potes et hop le tour est joué. Et se soir je savais que j'allais passer un bon moment vu que j'avais rejoins une soirée qui risquait d'être bien interessante et se fut le cas vu que j'avais commencée à bien m'amuser en faisant conaissance avec quelques personnes et en retrouvant aussi certaine personne. Puis faut dire que j'étais passée par la fumette alors ouais j'étais au top dans ma tête. Et dire que dans quelques jours c'est le spring break et j'vais pouvoir vivre ça tous les jours, c'est juste le top quoi. Alors que je divaguais entre plusieurs personne je finis par voir Alexys, cette fille je l'aimais pas, mais pourquoi ? Bah j'sais pas haha. Et c'est donc pour ça que je lui avais demandée pourquoi on s'aimait pas pour ensuite rire amusée en entendant sa réponse, elle était pas plus informée que moi apparemment. Je pense que j't'aime pas parce qu’apparemment t'es une grosse biatch et qu'en fait j'crois qu'on se ressemble un peu trop, du coup... Ça marche pas. Dis-je en riant amusée tout en arquant un sourcil, j'étais vraiment pas certaine que c'que je racontais avait un sens, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais oui mais, j'avais arrêté la drogue par conséquent, je mettais un peu plus de temps avant de me mettre dans l'ambiance. En parlant d'ambiance apparemment, Chrysta y était déjà. Elle est complètement cinglée cette fille, vraiment cinglée, folle à liée. Elle vient vers moi alors qu'on ne s'aime pas et me demande quelle en est la raison. A vrai dire, je m'interroge moi aussi. Je ne sais pas vraiment, je ne l'ai jamais apprécié cette fille. C'est pas mon amie. C'est pas ma famille. Elle est juste une mather. Rien de plus, rien de moins. Alors, j'ai pas réponse à lui accorder. Je lui demande donc ce qu'elle en pense et elle, elle sait quoi me dire alors, je l'écoute attentivement avant de me mettre à rire. Je ne suis plus une grosse biatch. Ok, je fais des conneries, je me bats souvent et je dis haut et fort ce que je pense mais... Je ne pense pas être comme toi. J'ai haussé les épaules et terminé mon verre cul sec comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencée ma soirée assez tôt et disons que j'étais quand même bien, je rigolais pour un rien et je disais quand même un paquet de connerie. La preuve j'étais allée voir Alexys ma vice-présidente pour lui demander pourquoi on s'aime pas, en vrai j'en ai aucune idée mais ça se trouve on peut s'entendre, non mais j'suis trop morte pour réfléchir à se genre de chose je crois. C'est pour ça que le mieux à faire c'était d'aller lui poser la question haha. Et puis si elle m'envoyait bouler tant pis j'avais pleins d'autre chose à faire pendant cette soirée et je risquais sûrement pas de m’emmerder. J'affichais un petit sourire amusée en entendant ses mots, hm wait, la description qu'elle vient de donner d'elle ça fait aussi partie de mes qualités, m'enfin si on peut dire ça comme ça. Comme moi ? Dis-je en arquant un sourcil, ouais j'étais curieuse de sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas comme Chrysta. Je ne pense pas l'être. Je sais que beaucoup de personne ne l'apprécie pas. Moi, même avec mon caractère de merde, on m'aime bien généralement. Et puis, je n'ai pas la même réputation qu'elle non plus. Disons que Chrysta, c'est l'impression que c'est moi avant, lorsque je ne faisais que des conneries, lorsque je ne savais plus où j'en étais, lorsque je m'en foutais de tout. Je suis plus le genre de filles à coucher à droite et à gauche du moins, je tente de me calmer. Je ne frappe plus sur le premier Eliot que je croise et je tente de rester calme parfois, je tente de m'expliquer. Mais dans le fond, c'est vrai qu'on se ressemble. On est toutes les deux des biatch, des garces, des meufs qui s'en foutent de ce qu'on peut penser d'elles. J'hausse les épaules d'un air innocent en finissant mon verre. Finalement, je pivote vers elle. Ouais, j'ai pas la même réputation que toi. On parle pas de moi comme on parle de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais alors mes yeux au ciel en entendant la réponse d'Alexys, elle était vraiment entrain de me parler de ma réputation ? Ok j'étais au courant que j'en avais une pas très bonne et que je passais pour une vraie connasse qui se gênait aucunement pour faire du mal aux autres. Mais le truc c'est que quand j'faisais du mal c'était pas voulu, au contraire j'faisais tout c'que je voulais sans penser aux conséquences parce que j'étais comme ça, et j'arrivais pas à être autrement. Et puis la réputation ne fait pas une personne, y'a autre chose qu'une garce chez moi et j'ai aussi beaucoup d'amis qui pourront être d'accord avec moi. Ouais c'est peut-être pas faux. Mais si t'es du genre à t'attacher à la réputation d'une personne pour t'en faire une idée ouais j'suis d'accord on est clairement pas pareil. Oui parce que moi les rumeurs et les réputations j'en avais rien à foutre, je préférais connaître la personne moi-même pour m'en faire une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Sans doute parce que j'étais un petit peu sur les nerfs et que j'agissais de façon impulsive. Aussi parce que Christy ne m'appréciait pas plus que je ne l'appréciais jusqu'à maintenant. Faut dire qu'on a jamais vraiment appris à se connaître toutes les deux. Je crois que ma réponse ne lui a pas plus et je peux le comprendre, je crois qu'elle s'en serait déjà pris une si j'avais été à sa place. Mais bon en même temps, je suis la vice-présidente quand même, ça fout mal de s'en prendre à moi quand on est chez les mathers quoi. Ouais c'est peut-être pas faux. Mais si t'es du genre à t'attacher à la réputation d'une personne pour t'en faire une idée ouais j'suis d'accord on est clairement pas pareil. J'ai soupiré avant de reprendre. Je ne suis pas du genre à juger par rapport aux rumeurs qui courent, par rapport à ce qu'on dit. J'ai terminé mon verre et j'ai repris : En fait, tu me ressembles beaucoup. T'as une grande gueule, tu protèges les gens que tu aimes, t'en fais qu'à ta tête, tu n'as pas peur du regard des autres et tu te fous souvent dans des situations pas possibles. T'es exactement comme moi ! J'ai haussé les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal que je n'apprécie pas sa réponse sur la réputation non ? Je détestais tellement qu'on se fasse une idée de moi alors qu'on ne me connait pas. M'enfin après je m'en fiche un peu des avis des autres mais je préfère qu'on sache avant de parler, c'est tout. J'arquais un léger sourire quand elle disait ne pas faire attention à la réputation, hm vraiment ? Pourquoi elle venait de me dire ça en fait ? Mais dans tous les cas je ne lui parlais pas méchamment, j'étais zen et j'avais pas envie de me prendre la tête se soir, pour une fois que je voulais une soirée cool. J'affichais ensuite un léger sourire en entendant ses prochains mots, ça m'amusait parce qu'elle venait de totalement me décrire et apparemment elle était assez comme ça aussi. J'pense que t'as trop bu, t'es entrain de te contre dire toute seule. Dis-je amusée en pinçant le coin de ma lèvre, bah ouais après ma parole elle avait soudainement changée d'avis. Bravo, tu devrais faire psy tu m'as plutôt bien cernée. Dis-je en haussant un peu mes épaules, au final j'me doutais qu'elle était quand même cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien testé les gens, dire tout ce qui me passe par la tête. Au début, je l'ai exactement décrite comme les gens la voyait, la plupart des étudiants d'Harvard. Comme une pute qui couche avec tout le monde, qui a une réputation de merde. Mais, c'est pas sa faute si on lui a collé une étiquette. On m'en a collé une à moi aussi. Après, on apprécie plus ou moins les dires. Pour ma part, j'en ai strictement rien à faire temps que mes amis, ma famille et tous les gens qui me sont proches ne me voient pas ainsi. Alors, lorsqu'elle s'est énervée du moins, lorsqu'elle a montré à quel point elle était déçue, j'ai décidé de lui dire ce que je pensais réellement. Je ne la déteste pas, je déteste sa façon de se comporter parce que j'étais exactement pareille et qu'elle allait droit dans le mur. Alcool... Ouais, peut-être. C'est surtout mon jugement personnel que je viens de te balancer alors qu'avant, c'était ce que tout le monde pense de toi. J'ai haussé les épaules à mon tour. Ouais, psy, c'était surement pour moi. Quoique, avec la vie que je menais, j'étais loin d'être un exemple. Je pencherais plus pour voyante. Mais tu sais, c'est pas de la magie que je te fais là, je me vois juste à travers toi. J'étais pareille avant... Quand je suis arrivée ici et je crois que c'est ce que les gens pensent encore d'ailleurs... Lors du voyage mather, quand je me suis pris la tête avec Briony qui est l'une de mes meilleures amies, c'est ce qu'elle m'a balancé. Elle m'a dit toute la vérité c'est jsute que maintenant, je tente de changer et qu'avant, je me voilais la face.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)