Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE ❈ it's been too long
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NATE ❈ it's been too long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se moment j'avais l'impression d'être constamment de mauvaise humeur et je détestais ça. Mais en même temps normal que je me sente toujours sur les nerfs vu que ces jours-ci je n'arrêtais pas de me disputer avec Royce, une fois c'est parce qu'il boit trop et qu'il ne comprend pas qu'il est entrain de se détruire et une autre c'est parce qu'il croit que je le trompe alors que c'est juste un ex qui m'a embrassé alors que je n'ai strictement rien demandée. Enfin bref c'était pas la fête en sachant qu'on vit ensemble et qu'on est obligés de se voir, je pensais vraiment à aller vivre chez mon frère pendant un moment parce que c'était plus supportable. J'avais aujourd'hui décidée d'aller en cours vu que j'avais pas mal de retard mais en même temps avec la vie que je mène ça n'a rien de facile, entre mon boulot, ma fille et Royce ouais j'ai pas de temps pour moi et encore moins pour les révisions. Mais il y avait un bon côté à cette journée vu que j'allais voir Nathaniel et j'pouvais dire que ça faisait un sacré moment, depuis cette été non ? C'est en rentrant chez moi en début de soirée que je m'étais changée pour ensuite me rendre au Lord Hobo et apercevoir Nate déjà au bar. J'affichais alors un petit sourire venant alors derrière lui en déposant un bisou sur sa joue. Bouh. Dis-je d'un sourire alors que je venais ensuite m'asseoir près de lui. Je suis tellement contente de te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas vraiment mieux, même si ça fait un moment que je suis plus avec Charline maintenant. Si je ne l'avais pas appelé sur Skype et qu'elle n'était jamais venu chez moi il y a quelques jours, peut-être que j'aurai pu passer à autre chose plus rapidement. Mais non, il faut toujours que les choses se passent comme bon leur semble, et apparemment je suis destiné à me morfondre à cause d'une femme. Je ne sais pas si je regrette de l'avoir embrassé, mais tout ce que je sais, c'est que je l'aime, c'est indéniable. Mais Charline, elle en pense quoi ? J'en sais rien. Bref, il faut que j'essaie de ne plus y penser, mais c'est vraiment pas chose facile et.. l'alcool me permet d'être plus détendu, même si c'est loin d'être une bonne idée. Je n'entends pas mon amie Leevy arriver, et le bisou qu'elle dépose sur ma joue me fait un peu sursauter. J'esquisse un petit sourire, heureux qu'elle soit là, ça fait vraiment longtemps. Malgré nos différents, je sais que je peux compter sur elle à présent. « Si tu savais comme moi aussi. » Je me penche à mon tour vers la jeune femme pour lui faire un bisou, et je commande un petit whisky. « Qu'est-ce que tu bois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant voir Nate je n'avais pas vraiment de réticence, je savais qu'il m'en avait voulu pendant un bon moment à cause du meurte de sa femme mais je savais que maintenant c'était du passé. Après tout nous étions amis depuis des années maintenant et je trouverais ça bien bête de perdre tout contact. Et puis j'avais besoin de parler de certaine chose avec lui, comme le fait que j'avais eu pour mission de tuer Aaron un mec que je pensais normal jusqu'à ce que Charline débarque pour lui sauver la vie, j'avais donc vite compris qu'elle n'était plus avec Nate, enfin voilà j'avais besoin d'explications et si c'était bien c'que je croyais je me doutais bien que Nate devait pas être au top. J'étais donc arrivée au bar pour lui faire un bisou et ensuite venir m'installer à côté de lui tout en affichant un sourire sur mes lèvres. J'étais vraiment contente de le voir et puis ça me permettais aussi de me changer les idées et d'oublier pendant quelques temps mon copain qui devenait un alcoolique totalement dépressif. C'est la dernière fois qu'on reste aussi longtemps sans se voir, compris ? Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais c'était une menace j'veux pas continuer comme ça. Comme toi. Ouais un whisky c'est pas forcement ce que je préfère mais c'est bien fort et j'pense que mon moral en a bien besoin. Alors comment tu vas ? Non je n'allais pas tout de suite engager la conversation sur Charline, je préférais qu'il m'en parle d'abord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment rassuré de savoir que je peux compter sur Leevy, quoi qu'il arrive. Certes, notre passé n'est pas tout rose et beaucoup de choses ne se sont pas déroulées comme prévues, mais je pense qu'il faut laisser ce qui fâche dans le passé. « Tout à fait d'accord. » répondis-je en esquissant un petit sourire, me rendant compte que j'ai réellement besoin de mon amie en ce moment. Je m'enferme peu à peu dans une bulle et ce n'est pas bon. Pas bon du tout. Il faut que je pense à sortir et à voir du monde, mais j'ai souvent du mal à me motiver. Je commande ensuite deux whiskys, comme Leevy désire la même chose que moi. J'aime bien les femmes qui boivent du whisky, je trouve ça plutôt classe. Je hausse les épaules suite à sa question, et je suppose qu'elle se doute que ce n'est pas la joie dans ma vie en ce moment. « On va dire que ça pourrait aller mieux. » confiais-je sans pour autant donner davantage de détails. J'aime pas trop m'étaler sur mes sentiments, Leevy le sait bien. « Et toi ? » J'espère que de son côté, c'est un peu plus positif, sinon c'est vraiment la poisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça bête de m'être autant éloignée de Nate, après tout par le passé on était assez inséparable, mais bon j'vais pas mentir sur le fait que j'avais fais une assez grosse erreur et je m'en veux toujours autant, mais j'ai l'impression que le brun arrive à me pardonner et au fond c'est ce qui compte. Et là j'pouvais vraiment dire que j'étais contente de le revoir, j'avais vraiment envie de retrouver notre ancienne amitié qui était si soudé et indestructible. Je lui fis un petit sourire quand il acquiesça le fait qu'on ne pouvait pas rester sans se voir aussi longtemps, au moins on était sur la même longueur d'onde et c'était vraiment tant mieux. J'avais finis par lui demander comment il allait et je n'avais pas vraiment besoin d'entendre sa réponse pour savoir que ça n'allait pas, je le connaissais assez pour le reconnaître sur son visage. Tu veux m'en parler ? Dis-je en pinçant légèrement ma lèvre en sachant très bien qu'il n'était pas du genre à se dévoiler, c'était aussi mon cas mais parfois on peut dire que ça fait du bien de parler. J'ai quelques soucis en se moment.. Entre mon boulot, ma fille et mon copain c'est pas toujours facile. Dis-je en prenant une légère inspiration ne m'étant même pas rendue compte que je lui avais parlée de ma fille et qu'il ne savait pas du tout qu'en réalité elle n'était pas morte. Je fis ensuite un sourire de remerciement au serveur qui vint nous servir nos verres, je le pris alors pour ensuite le lever et poser mon regard sur mon ami. Hm.. A nos retrouvailles ? Dis-je d'un petit sourire, bah oui fallait bien un peu de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je désire lui en parler ? Peut-être ouais. Je crois que j'en ai besoin, car il y a très peu de gens à qui je me suis confié dernièrement, et toute cette histoire me pèse. Il faut que je me l'avoue à moi-même : je ne vais pas bien, voilà tout. « C'est un peu compliqué en ce moment.. J'ai largué Charline, elle m'a trompé. » Je crois que ça résume assez bien la situation n'est-ce pas ? Je sais que Leevy est là pour moi, et à vrai dire, je ne lui reproche plus rien à l'heure d'aujourd'hui. Je suis content que nous ayons réussi à passer au dessus de tout ça. J'écarquille les yeux quand elle évoque sa fille, et autant dire que je reste un peu stoïque. En fait je ne comprends pas trop pourquoi elle en parle, aux dernières nouvelles, il me semblait que sa fille était.. décédée ? « Ta fille ? Raconte. » Bien entendu, elle peut elle aussi se confier à moi, je serai toujours là pour l'écouter. Je lève ensuite mon verre et esquisse un petit sourire, trinquant avec Leevy. « A nos retrouvailles. » confirmais-je, buvant d'une traite mon pauvre whisky que je venais de commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment j'étais là pour Nate et toujours disponible pour qu'il se confie à moi, après tout je savais que c'était pas vraiment quelque chose de facile pour lui mais parfois ça fait du bien de se faire conseiller ou juste parler. Il finit par m'annoncer qu'il avait rompu avec Charline quand elle l'a trompé, ouais de ça j'étais pas au courant. Bon j'lui dis que y'a pas si longtemps que ça j'ai tiré sur le mec avec qui l'avait trompé Charline et surtout le fait que j'l'avais aussi sauvé ? Je suis désolée Nate, je me doute que c'est pas facile.. Dis-je en pinçant le coin de ma lèvre alors que je vins prendre une petite gorgée de mon verre pour ensuite prendre une inspiration. Tu sais y'a pas longtemps j'étais en voyage pour le boulot et j'devais m'occuper d'Aaron le mec avec qui elle t'a trompée.. Dis-je en le regardant, évidemment quand je disais m'occuper ça voulait tout dire vu qu'il savait bien que j'étais mafieuse. Quand je vis son visage surpris je réalisa que j'avais complètement oubliée de lui parler du retour de ma fille, bon bah il était temps de lui dire. Je t'avais racontée qu'elle était morte.. Mais en réalité elle a été mise en sécurité par mon frère, je l'ai récupérée il y a un mois ou deux, elle est superbe. Dis-je d'un petit sourire, oui c'était le sourire d'une maman ça. Et dire que j'arrivais toujours pas à y croire qu'elle était là, enfin bon je subissais assez ses crises vu qu'elle faisait toujours la princesse, bon comme sa mère hein haha. J'avais ensuite lever mon verre à nos retrouvailles tout en ne quittant pas mon sourire vraiment contente de passer se moment avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)