Invité
est en ligne
Invité
En se moment j'avais l'impression d'être constamment de mauvaise humeur et je détestais ça. Mais en même temps normal que je me sente toujours sur les nerfs vu que ces jours-ci je n'arrêtais pas de me disputer avec Royce, une fois c'est parce qu'il boit trop et qu'il ne comprend pas qu'il est entrain de se détruire et une autre c'est parce qu'il croit que je le trompe alors que c'est juste un ex qui m'a embrassé alors que je n'ai strictement rien demandée. Enfin bref c'était pas la fête en sachant qu'on vit ensemble et qu'on est obligés de se voir, je pensais vraiment à aller vivre chez mon frère pendant un moment parce que c'était plus supportable. J'avais aujourd'hui décidée d'aller en cours vu que j'avais pas mal de retard mais en même temps avec la vie que je mène ça n'a rien de facile, entre mon boulot, ma fille et Royce ouais j'ai pas de temps pour moi et encore moins pour les révisions. Mais il y avait un bon côté à cette journée vu que j'allais voir Nathaniel et j'pouvais dire que ça faisait un sacré moment, depuis cette été non ? C'est en rentrant chez moi en début de soirée que je m'étais changée pour ensuite me rendre au Lord Hobo et apercevoir Nate déjà au bar. J'affichais alors un petit sourire venant alors derrière lui en déposant un bisou sur sa joue. Bouh. Dis-je d'un sourire alors que je venais ensuite m'asseoir près de lui. Je suis tellement contente de te voir.
(Invité)